Accueil > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Labège > Détails CATHARE AUTOMOBILES
garage agréé Seat

CATHARE AUTOMOBILES

1 avis
05 61 00 11 62
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
concessionnaire agréé Seat

Avis

déposé le 05 novembre 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : septembre 2016
Bonjour,
Suite a un problème de butée d'embrayage à 70 000km ma voiture est restée un an chez ce concessionnaire. Les frais initiaux étaient de plus de 6000 euros. Le second devis après intervention de SEAT est passé à 4400 euros. Vu les montants ça a mis un peu de temps avant que le constructeur daigne faire quelque chose malgré la protection juridique et nos relances. Au final, prise en charge de SEAT France à hauteur de 65%. Il ne me reste que 1543 euros à payer. Soit, sauf que ce garage en plus de cautionner les agissements de la marque se permet de rajouter des frais de gardiennage d'un montant de 450 euros, et un entretien d'un montant de 300 euros, alors que j'avais précisé par téléphone de faire le strict minimum (sans la recharge de clim qui a bien sûr était faite).

1 avis n'est pas publié car il a été refusé (avis publicitaire, diffamatoire...).
1 autre avis n'est pas publié car il n'a pas encore été vérifié.
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

CATHARE AUTOMOBILES est un concessionnaire agréé par le constructeur Seat. Le garage est situé à Labège, Route de Baziege. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 08h à 19h, le samedi de 09h à 18h30. Un automobiliste a donné son avis sur CATHARE AUTOMOBILES. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 16 septembre 2016. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Labège proches de CATHARE AUTOMOBILES.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 0 participants ont été enregistrés pour le mois de décembre.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)