Accueil > Rhône-Alpes > Rhône > Bron > Détails FEU VERT BRON
04 72 15 81 51
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
garage du réseau FeuVert

Avis

déposé le 23 décembre 2015 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : décembre 2015
+ : Bon accueil. Réservation en ligne et professionalisme sur place des techniciens avec une fois la révision expert feu vert complété, un devis sur les réparations à réaliser.

- : Pas de synthèse des travaux effectués en atelier.

déposé le 19 octobre 2015 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : avril 2015
Le 24/04/2015 Feu vert de Bron a effectué le rééquilibrage de mes 2 roues avant sur ma 206 Peugeot SW à 187525km J'ai récupéré ma voiture sans avoir été avertie que mes pneus étaient usés, ni par écrit sur la facture ni oralement. Or ces pneus sont indiqués en bon état à 187 312km sur facture de Norauto que j'avais vu 3 jours auparavant.le 21/04/2015. Ayant roulé seulement 213km, ils ne pouvaient pas être usés en si peu de temps. J'ai été avertie de cette usure de mes 2 pneus avant lors de ma visite à Feu vert de Bron le 08/07/2015 pour une vidange, donc ayant roulé seulement 1273km de plus. Le garage affirme que leur responsabilité ne peut être engagée que sur les éléments sur lesquels Feu vert est intervenu (et c'est pourtant le cas) et refuse de m'adresser un chèque de 164,78€ pour le remplacement de mes 2 pneus avant qui étaient en bon état, échangés contre des pneus usés lors du rééquilibrage, somme évaluée par Feu vert de Bron qui reconnaissait leur faute de ne pas m'avoir prévenue lors du rééquilibrage, de l'état de mes pneus, après avoir vu la facture de Norauto et proposait que j'achète 2 pneus neufs en remplacement immédiat, facture à l'appui !!!! A l'heure actuelle, pas de réponse du garage à mon email du 09/10/2015 lui rééxpliquant sa responsabilité, faute de précisions sur leurs travaux intervenus et non indiqués sur ma facture du 24/04/2015 ni prononcés oralement.
Complément d'information du 31 Octobre 2015:
Aucune réponse à mon e.mail du 09/10/2015. Feu vert ne respecte pas ses propres engagements donc n'allez plus dans ce centre Feu vert de Bron pour réparez ou entretenir votre voiture. Dorénavant je reviens à mon garage du Transvaal, à Lyon un peu plus cher mais en qui j'ai toute confiance, ne me racontant pas d'histoires et étant responsable de son travail.

déposé le 21 mai 2014 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mai 2014
Travaille bâcler capteur de pression de pneu casser , suite à ceci on m'informe que mais pneu arrière ne sont pas conforme ( problème taille ) aucune vérification avant montage ce qui c'est solder par un montage puis démontage des pneumatique .

Ensuite j'ai du batailler pour que l'on me remplacé le capteur cassé mais il m'a fallu tout de même payer le montage qu'il on bâcler à nouveau, suite au montage j'ai du enlever moi même la protection de siège en plastique puis de cendre mon véhicule de la plate forme . à peine partie du garage l'ordinateur de bord m'annoncer que le pneu été crever ordinateur même pas remis à zéro .

Garage ayant aucun sérieux et professionnalisme , je le déconseillé fortement

déposé le 13 mai 2014 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : février 2014
Je voulais changer une jeux des plaquettes de frein pour ma voiture. En magasin les plaquettes n'étaient pas disponibles, elles ont donc été commandées. Pendant le contrôle technique chez Feu Vert, on voulait que je change les disques mais j'ai refusé car un ancien contrôle technique m'a juste conseillé de changer les plaquettes. J'ai alors demandé le remboursement des plaquettes de frein car on ne voulait pas changer les plaquettes de frein sans changer les disques. J'ai donc payé 80€ pour les plaquettes, deux fois plus cher le prix réel. J'attire l'attention à tous les clients qui souhaiteraient aller dans ce magasin de réfléchir avant.
Ce que vous avez aimé : Le sourire des vendeurs avant l'achat
Ce que vous n'avez pas aimé : ....Le retournement de veste après l'achat

2 avis ont été dépubliés car ils avaient été publiés il y a plus de 4 ans.
1 avis n'est pas publié car il a été refusé (avis publicitaire, diffamatoire...).
8 autres avis ne sont pas publiés car ils n'ont pas encore été vérifiés.
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

FEU VERT BRON est un garage ou centre auto membre du réseau FeuVert (franchisé, indépendant, adhérent ou succursale). Le garage est situé à Bron, 355 Avenue Général de Gaulle. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 19h, le samedi de 09h à 19h. Déja 4 automobilistes ont partagé leur avis sur FEU VERT BRON. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 22 février 2016. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Bron proches de FEU VERT BRON.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 40 participants ont été enregistrés pour le mois de décembre.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)