Accueil > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Détails GARAGE DU POLYGONE
04 67 65 21 88
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires

Avis

déposé le 23 avril 2015 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mars 2015
J'habite à Cagnes sur Mer Je suis venue voir mes enfants à Montpellier. Ma voiture RENAULT TWINGO est tombée en panne. Les vitesses passaient mal. Je suis allée voir un premier Garage qui m'a fait un diagnostique comme quoi je devais changer l'embrayage ou la boite à vitesse. J'étais très embêtée par cette dépense imprévue. Un ami à ma fille m'a heureusement conseillé d'aller voir au Garage du Polygone car il y était client. Le diagnostic a bien été différent !!! : ce n'était qu'une petite pièce en plastique sur ma pédale d'embrayage qui s'était cassée. La différence de prix avec le premier diagnostic était énorme. Je remercie le Monsieur du Garage du Polygone qui ne me connaissait pas et qui ne m'a pas fait un prix de touriste !!!!! Il a également regardé mon véhicule dans la journée alors que le garage avait d'autres véhicules en réparation.

déposé le 31 mars 2014 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mars 2014
Lorsque j'ai amené ma voiture il était certain que divers problèmes m'empêchaient d'en avoir une utilisation optimale : le compteur ne voyait plus l'aiguille dépasser les 110 km/h, toussotement du moteur, de très forts bruits venaient du pot d'échappement, le radiateur du moteur ne se mettait plus en marche lors de surchauffe, il y avait des fuite d'eau.
Étant étudiante, le patron du garage a très vite compris que je ne pouvais ni me permettre de racheter une voiture (aux vues des réparations), ni, non-plus, payer au prix fort toutes les réparations qui devaient être faites sur la voiture.
Il m'a donc proposé de procéder par étape, de faire l'essentiel : remédier à la surchauffe due au non-déclenchement du radiateur > faire l'essentiel pour que la voiture passe le contrôle technique (trouver des pneus au meilleur prix, réparation du pot...) > trouver le problème lié au toussotement et au fait que la voiture ne dépasse pas les 110 (éclatement du catalyseur) > révision générale (huile, divers filtres, contrôle, ...).
Au final toutes ces étapes ont été faites selon son conseil et en fonction de mon budget. Le patron a toujours été du grande bienveillance, en essayant de me trouver les meilleurs prix (sur des pièces d'occasions ou neuves). Sans un vrai professionnalisme, une grande honnêteté et volonté, cette voiture serait surement à la casse.
Ma voiture a, grâce à ce garage, retrouvé sa forme de jeunesse et je peux à nouveau l'utiliser avec plaisir depuis. Un TRES grand merci !

déposé le 05 septembre 2012 Avis vérifié
J'ai emmené mon automobile au Garage Polygone.
J'avais la direction complètement dure et en plus un voyant rouge sur le tableau de bord s'allumait.
J'ai été reçu par une personne très agréable et qui a bien écouté mon problème.
Il m'a proposé d'abord un diagnostique.
J'ai accepté.
J'ai récupéré mon véhicule le soir même et le voyant ne s'allumait plus et la direction normale.
Il m'a expliqué avoir fait un réglage révélé par le diagnostique en m'indiquant bien que ce serait peut-être provisoire et que dans ce cas, je lui ramène mon auto.
En effet, après une semaine le voyant s'est allumé à nouveau.
Il a alors changé la pièce nécessaire après avoir fait un devis que j'ai accepté (j'avais vérifié les prix ailleurs et il était plus que correct).
Depuis mon véhicule roule parfaitement.
Je trouve que le Garage a été très correct car je suis une femme et j'ai souvent vu des garages malhonnêtes.
Depuis mon véhicule est entretenu par ce Garage et j'en suis très contente.

Les avis publiés depuis plus de 3 ans sont disponibles pour information :
déposé le 14 juin 2012 Avis vérifié
L'embrayage de ma voiture s'est cassé donc j'ai dû le faire réparer. J'ai choisi le Garage Du Polygone parce qu'il est à côté de ma résidence.

Suite à la réparation, ils m'ont facturé 2 litres d'huile et 8 heures de main d’œuvre.

Quand j'ai récupéré ma voiture au garage, j'ai constaté une vibration anormale. Donc, j'ai décidé de faire une expertise contradictoire chez Expertise Automobile Plessis pour connaitre l'origine du problème.

J'ai décidé de porter plainte au Tribunal. Le Garage Du Polygone a été condamné à payer 713,51 € au titre de la remise en état de l'embrayage de mon véhicule.
___________________________
Droit de réponse du garage le 29 octobre 2012:
Ce différent ayant fait l'objet d'une décision de justice devenue définitive, dont les termes diffèrent largement des propos tenus dans l'avis référencé du 14 juin 2012, il convient notamment d'informer chaque internaute que les tarifs et prestations du garage du Polygone sont tout à fait conformes aux prestations et prix pratiqués par les autres garages de la région.

5 autres avis ne sont pas publiés car ils n'ont pas encore été vérifiés.
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

Le garage est situé à Montpellier, 8 Rue Jeanne d'Arc. Déja 3 automobilistes ont partagé leur avis sur GARAGE DU POLYGONE. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 24 juillet 2015. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Montpellier proches de GARAGE DU POLYGONE.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 100 participants ont été enregistrés pour le mois de juillet.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)