Accueil > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Détails GARAGE DU POLYGONE
04 67 65 21 88
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires

Avis

Rédiger un avis
déposé le 28 juillet 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juillet 2016
Suite à la lecture des commentaires positifs de ce site, j'ai eu le malheur de me rendre dans ce garage qui comme par hasard s'est fait voler ma voiture.
J'ai également appris qu'il n'était pas assuré pour le vol d'autant plus qu'il a mis ma voiture à l'extérieur de son garage chez une personne à laquelle il a laissé mes clefs.
J'ai bien peur que ce garagiste n'est plus le niveau de professionnalisme attendu.

déposé le 11 juillet 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juin 2016
J'ai eu affaire plusieurs fois avec ce garage et je suis plus que ravie! Autant pour les prix qui sont toujours justes voir meme arrangeants et le délai de reparation très court! Et en plus de tout ça l'humour et la gentillesse du patron!

déposé le 22 juin 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : avril 2016
Bonjour, en visite à Montpellier le weekend et comptant bien rentrer chez moi dans les Vosges le lundi 18 avril dans l'après-midi, j'ai été stoppé net dans mon élan par une panne électrique : manque évident de courant. Après quelques tractations avec mon assistance, je me suis mis à la recherche d'un garage. Par ouï-dire, un employé de l'hôtel où je résidais me dirige vers le Garage du Polygone.
Le garagiste très occupé et tout en travaillant semble prêter attention à mes déboires. Dépanné vers 17h00, de retour au garage le verdict tombe : panne d'alternateur. Il me prévient que sur ce véhicule, ce n'est pas une mince affaire : on peut dégager l'alternateur par le haut ou par le bas (il préfère) en poussant le moteur sur le côté… Un peu septique sur l'ampleur de la réparation, j'ai téléphoné à mon garage habituel qui m'a confirmé le devis oral, et de plus me conseille de mettre un alternateur neuf (réparation garantie 12 mois), compte tenu de la main d'oeuvre nécessaire pour le changer.
À 17h45, je confirme l'ordre de réparer. Attention le garage affiche clairement qu'il n'accepte pas le payement par chèque. Immédiatement, le garagiste commande la pièce pour le lendemain matin et me promet le véhicule pour mardi soir s'il reçoit bien la pièce.
Mardi 16h30, mon véhicule est prêt, l'ancien alternateur dans le coffre, fixation du pot catalytique refaite donc une grosse vibration sonore en moins, "valise passée" pour effacer un défaut persistant depuis longue date… et les vitesses n'ont jamais aussi bien passées, alors que je croyais à un défaut de "synchros".
J'ai apprécié cette attitude consciencieuse pour le travail effectué autour de cette réparation et qu'il n'était pas obligé de faire, une facture conforme au devis oral… Je remercie ce garagiste de m'avoir dépanné rapidement en déplaçant quelques rendez-vous d'entretien programmés.

déposé le 11 novembre 2015 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : novembre 2015
Je ne commenterai pas le travail mais le "professionnalisme" très douteux.
Un tarif annoncé par téléphone amenant mon accord oral, dont le montant a doublé à la présentation de la facture: le tarif énoncé était sans MO et HT. Pièce imposée en origine Citroën au lieu d'échange standard, MO facturée au taux maximum de technicité pour un simple démarreur, temps d'intervention de 2h là où 5 garages (+ la RTA) comptent 1h, tarifs très élevés de base... Les devis effectués à posteriori chez la concurrence donnaient une note jusqu'à 50% moins chère pour une panne somme toute banale (démarreur).
Aucune écoute des arguments énoncés, suffisance et critique des confrères, et évidemment aucun geste commercial, refus catégorique de règlement en 2x, et règlement en espèces imposé, de quoi douter sérieusement de l'honnêteté de cet établissement. A fuir.

déposé le 17 septembre 2015 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juillet 2015
J'ai acheté récemment une Berlingo Citroën d'occasion. Pas très calée en voiture, je pensais faire une affaire, mais un second contrôle technique (imprévu à l'achat évidemment) m'a vite fait déchanter : silentbloc, flexible de frein et embrayage à changer (je ne note ici que les frais mécaniques les plus importants). Autant dire : contre visite obligatoire.
J'ai téléphoné à quelques garages et me suis retrouvée avec des réparations estimées entre 1000 et 2000€ juste pour les silentblocs ! Sur le point d'amener la voiture à la casse j'ai téléphoné au garage du polygone qui a été très surpris de ces prix en m'expliquant que ces pièces pouvaient être remplacées sans changer tout ce qui s'y rattache. Je leur ai donc amené ma voiture. Le gérant aimable et d'une grande honnêteté a pris de son temps pour se renseigner sur mon cas et me conseiller sur les "dégradations" surprenantes de ma nouvelle voiture. Néophyte et ne roulant pas sur l'or, il a très vite compris mon désarroi : nous avons convenu ensemble de procéder aux réparations d'urgences afin que je puisse rouler sans risque, de vérifier certains points (ex : vidange) au vu de la situation puis de refaire passer le contrôle technique.
Grâce à ce monsieur, son honnêteté et son professionnalisme j'ai pu récupérer ma voiture avec une confiance renouvelée : non seulement les réparations ont été faite en toute confiance (toujours aucun problème au moment où j'écris ces lignes) mais il a eu la bonté de s'en tenir à mon petit budget en cherchant des solutions adaptées et en me tenant toujours au courant. Très humain j'ai pu régler en plusieurs fois et à un prix défiant toute concurrence.
Je ne peux que recommander ce garage et leur adresse encore un grand merci pour leur bienveillance !

déposé le 23 avril 2015 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mars 2015
J'habite à Cagnes sur Mer Je suis venue voir mes enfants à Montpellier. Ma voiture RENAULT TWINGO est tombée en panne. Les vitesses passaient mal. Je suis allée voir un premier Garage qui m'a fait un diagnostique comme quoi je devais changer l'embrayage ou la boite à vitesse. J'étais très embêtée par cette dépense imprévue. Un ami à ma fille m'a heureusement conseillé d'aller voir au Garage du Polygone car il y était client. Le diagnostic a bien été différent !!! : ce n'était qu'une petite pièce en plastique sur ma pédale d'embrayage qui s'était cassée. La différence de prix avec le premier diagnostic était énorme. Je remercie le Monsieur du Garage du Polygone qui ne me connaissait pas et qui ne m'a pas fait un prix de touriste !!!!! Il a également regardé mon véhicule dans la journée alors que le garage avait d'autres véhicules en réparation.

déposé le 31 mars 2014 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mars 2014
Lorsque j'ai amené ma voiture il était certain que divers problèmes m'empêchaient d'en avoir une utilisation optimale : le compteur ne voyait plus l'aiguille dépasser les 110 km/h, toussotement du moteur, de très forts bruits venaient du pot d'échappement, le radiateur du moteur ne se mettait plus en marche lors de surchauffe, il y avait des fuite d'eau.
Étant étudiante, le patron du garage a très vite compris que je ne pouvais ni me permettre de racheter une voiture (aux vues des réparations), ni, non-plus, payer au prix fort toutes les réparations qui devaient être faites sur la voiture.
Il m'a donc proposé de procéder par étape, de faire l'essentiel : remédier à la surchauffe due au non-déclenchement du radiateur > faire l'essentiel pour que la voiture passe le contrôle technique (trouver des pneus au meilleur prix, réparation du pot...) > trouver le problème lié au toussotement et au fait que la voiture ne dépasse pas les 110 (éclatement du catalyseur) > révision générale (huile, divers filtres, contrôle, ...).
Au final toutes ces étapes ont été faites selon son conseil et en fonction de mon budget. Le patron a toujours été du grande bienveillance, en essayant de me trouver les meilleurs prix (sur des pièces d'occasions ou neuves). Sans un vrai professionnalisme, une grande honnêteté et volonté, cette voiture serait surement à la casse.
Ma voiture a, grâce à ce garage, retrouvé sa forme de jeunesse et je peux à nouveau l'utiliser avec plaisir depuis. Un TRES grand merci !

2 avis ont été dépubliés car ils avaient été publiés il y a plus de 4 ans.
1 avis a été supprimé suite à la demande de son auteur, suite à une procédure pour avis diffamatoire ou suite à un changement de propriétaire du garage.
12 autres avis ne sont pas publiés car ils n'ont pas encore été vérifiés.
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

Le garage est situé à Montpellier, 8 Rue Jeanne d'Arc. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 08h à 19h. Déja 7 automobilistes ont partagé leur avis sur GARAGE DU POLYGONE. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 12 septembre 2016. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Montpellier proches de GARAGE DU POLYGONE.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 91 participants ont été enregistrés pour le mois de septembre.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)