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concessionnaire agréé Ford

Avis

déposé le 01 janvier 2015 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : décembre 2014
Révision 40000km d'un Cmax
La prise de rdv fut rapide et le délai adéquat.
Toutefois, j'ai été déçu de ne pas voir mon véhicule lavé après une révision, vidange qui coute, tout de même, 265€.
Ce service étant proposé sur l'ordre d'intervention de cet atelier.
Ce détail peut paraître banal mais il est distinguable pour un service fidélité d'un propriétaire d'un véhicule Ford dans un garage Ford!...
Ce détail m'a mis la puce à l'oreille et j'ai vérifié les niveaux pour voir s'ils avaient été réalisé.
Je me rends compte que le liquide de refroidissement se trouve sous le niveau MIN et n'est donc pas conforme aux recommandations du carnet du manuel du conducteur, partie entretien P208.
Ce n'est pas sérieux pour un spécialiste de la marque!
Je poursuis mes recherches et je constate que le couvercle fusible avait été mal refermé et le niveau dhuile à ras bord du MAX avec une couleur résiduel sur jauge encore bien noire (moteur à froid et après 4 nettoyage de jauge!).
Bref, j'émets des doutes fort quand à la rigueur et la précision de cet entretien qui me semble avoir été trop rapidement réalisé en ce 31/12.
Même le niveau Lave Glace semble avoir été fait à l'économie...
Je n'ai pas reçu avec la facture, la check list des différents points de contrôle.
Je me rends à la concession ce 2/01 pour rencontrer un responsable et essayer de comprendre le bénéfice que j'ai à trouver à laisser ma voiture ford à cet atelier ford plutôt qu'un autre prestataire lambda pour la prochaine révision...

Droit de réponse du garage le 15 janvier 2015:
Bonjour Monsieur,

Tout d’abord je vous présente au nom de la société GDS Automobiles nos meilleurs vœux.
Je vous remercie de votre retour sur votre expérience au sein de notre concession.
Sachez que suite à votre message, je me suis renseigné quant à votre visite.
Il s’avère que c’est notre chef d’atelier qui a effectué l’intervention. Et je vais donc me permettre de répondre à toutes vos doléances.
- Concernant le nettoyage de votre véhicule : il vous a été stipulé que notre sous traitant était fermé pour congés pendant les fêtes, nous vous avons proposé de repasser au sein de notre concession afin que nous puissions effectuer le lavage ou encore de vous déplacer chez notre prestataire afin que cela soit fait.
- Concernant le niveau de refroidissement, celui doit être fait à froid ce qui implique que celui-ci puisse être mauvais entre une mise à niveau à chaud et à froid. Nous n’avons pas manqué de refaire celui-ci lors de votre venu le 2 janvier afin d’ajouter le demi verre manquant.
- Concernant votre couvercle de boite à fusible, sachez que nous n’avons aucunement besoin de l’enlever celui-ci pour une révision.
- Pour la couleur noire sur votre jauge, cela est normal malgré tous les nettoyages qui peuvent être fait.
- Pour ce qui est du lave glace je vous invite à passer en concession nous vous offrirons avec plaisir un bidon afin de nous excuser sur la mise à niveau de celui-ci.
- Pour finir, sachez que j’ai demandé que votre fiche de contrôle ainsi que votre devis sur les opérations à prévoir vous soit envoyé par courrier.

Vous remerciant pour la confiance que vous nous avez accordé et je l’espère que vous nous accorderez à nouveau.

Cordialement.
Adjoint APV
Groupe Behra

déposé le 24 juin 2014 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juin 2014
j'ai déposé mon C-MAX pour la révision des 80.000 km.Le travail a été trés bien réalisé avec une description compléte des travaux qui sont réalisés.Seul bémol est l'accueil. L'hotesse est peu aimable et semble vraiment s'ennuyée a son poste.

Droit de réponse du garage le 24 juin 2014:
Je vous remercie pour votre avis, je suis sincèrement désolé du sentiment que vous avez ressenti concernant notre accueil. J’espère cependant que nous pourrons vous convaincre du contraire lors de votre prochaine visite.
Adjoint APV Groupe Behra.

déposé le 13 juin 2014 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juin 2014
Ma Ford FOCUS 3 SW 1.0 ECOBOOST vient de passer en révision des 20.000kms, voiture que j'ai achetée chez ce même concessionaire, dont j'avais pu apprécié les vendeurs du service commercial pour leur professionnalisme lors de la livraison du véhicule. La prise de rendez vous a été rapide, efficace et particulièrement aimable. Le jour de la prise en main le chef d'atelier est clair, ne poussant pas aux travaux inutiles, la facture correspond exactement à la fiche d'intervention et une fiche de programme d'entretien vous est remise en vue des prochaines révisions. Un véhicule de courtoisie m'a été prêté ce qui est trés appréciable. Lors de la restitution du véhicule même efficacité du chef d'atelier et amabilité de l'accueil du service clientèle.
Enfin que du bonheur.

Droit de réponse du garage le 24 juin 2014:
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes, et nous espérons que votre véhicule vous donnera pleine satisfaction.
Adjoint APV Groupe Behra.

Les avis publiés depuis plus de 3 ans sont disponibles pour information :
déposé le 21 mai 2014 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mai 2014
Garage offrant un très bon service, que se soit dans la vente où le vendeur nous a extrêmement bien conseiller l’an passé, ou à l’atelier ou c’est un travail irréprochable.
L’accueil est toujours sympathique (souriant et aimable), serviable (explication des interventions, RDV arrangeants), explicite (pas de mauvaises surprises) ou encore compréhensif (petits services rendu gratuitement, rapide).
Je recommande vivement et nous somme prêt à renouvelez l’expérience avec un futur achat pour remplacer notre second véhicule.
Notre fiesta écoboust rouge est irréprochable.
___________________________
Droit de réponse du garage le 24 juin 2014:
Merci de la confiance que vous nous accordez, ainsi qu’à la marque que nous représentons.
Adjoint APV Groupe Behra.

déposé le 02 avril 2014 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : avril 2014
Révision Ford Galaxy 100 000 et 120 000 faits dans les temps
Prêt de véhicule appréciable
Accueil atelier sympathique
Chez d'atelier disponible et sympathique
Coût raisonnable
Ne force pas à la consommation
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Droit de réponse du garage le 10 avril 2014:
Merci de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes.

déposé le 25 février 2014 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : février 2014
La révision des 20 000 kms a été faite en temps et en heure. Pas de problème particulier sauf la regrettable facturation d'une petite ampoule de clignotant de rétroviseur extérieur alors que j'ai acheté deux voitures neuves d'un coup.
___________________________
Droit de réponse du garage le 24 mars 2014:
Nous vous remercions votre confiance, et nous ferons notre possible pour la conserver. Quant à la facturation de l’ampoule, je comprends votre remarque, et nous ne manquerons pas de vous faire une offre commerciale lors d’un prochain passage dans notre concession.

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G.D.S. AUTOMOBILES est un concessionnaire agréé par le constructeur Ford. Le garage est situé à Morigny-Champigny, 23, Rue des Rochettes - ZI les Rochettes. Déja 3 automobilistes ont partagé leur avis sur G.D.S. AUTOMOBILES. Ce garage a été ajouté sur le site le 09 mars 2008, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 10 janvier 2017. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Morigny-Champigny proches de G.D.S. AUTOMOBILES.
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