Accueil > Lorraine > Vosges > Hadol > Détails Garage Noël Automobile

Garage Noël Automobile

1 avis
03 29 32 59 19

Avis

déposé le 20 avril 2015 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : janvier 2015
Le 10 janvier 2015, je prends possession de mon véhicule PEUGEOT 3008 acheté avec garantie de 3 mois ou 5000 km. Après avoir parcouru 20 km, la direction se bloque, je panique et réussi à garer le véhicule sur le bas côté. Je contacte Mr NOËL par tph, il me dit que j'ai calé et d'aller faire le plein de gazoil. Effectivement il ne restait environ que 4 litres, puisque j'ai mis 56 litres à la pompe. Même panne un mois plus tard, Mr NOEL me donne rendez-vous dans 8 jours pour changer le liquide du circuit de direction assistée. J'ai appris par l'ancien propriétaire que cela avait été fait et j'ai exigé le remplacement de la pompe. Le garagiste m'a remplacé la pompe mais a exigé ma participation financière malgré la garantie; J'ai du régler la somme de 240 euros car la pièce neuve coûtait trop chère pour lui et voulait m'en mettre une d'occasion.
Heureusement que je m'étais renseigné près des anciens propriétaires du véhicule et contacté des garagistes compétents pour me conseiller.
A vous de juger.

3 autres avis ne sont pas publiés car ils n'ont pas encore été vérifiés.
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

Le garage est situé à Hadol, 576 Rue du Moulin. Un automobiliste a donné son avis sur Garage Noël Automobile. Ce garage a été ajouté sur le site le 24 janvier 2008, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 20 avril 2015. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Hadol proches de Garage Noël Automobile.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 0 participants ont été enregistrés pour le mois de septembre.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)