Accueil > Ile-de-France > Paris > Paris > Détails NISSAN MOLITOR
01 40 71 95 98
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
concessionnaire agréé Nissan

Avis

déposé le 20 décembre 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : décembre 2016
Révision des 30 000km de ma Micra Rapide et moins cher que prévu !
J'ai pris rendez-vous par téléphone pour la révision de ma NISSAN Micra (les 30 000km). Arrivée sur place à 9H, prise en charge très rapide et souriante, on prend le soin de tout m'expliquer et on m'informe que ma voiture sera disponible vers 14H. Devis de 295€. Je reçois un SMS à 11H50 pour me dire que la voiture est prête, sur place la facture baisse finalement à 265€ (on m'accord 10% sans aucune réclamation!). Et en plus la cerise sur le gâteau on m'offre 1 an d'assistance NISSAN !

La personne qui m'a encaissé a pris le soin de m'expliquer toutes les opérations effectuées sur ma voiture, tous le personnel était souriant et prévenant, honnêtement rien à redire ! Au top !

5 avis ont été dépubliés car ils avaient été publiés il y a plus de 4 ans.
7 autres avis ne sont pas publiés car ils n'ont pas encore été vérifiés.
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

NISSAN MOLITOR est un concessionnaire agréé par le constructeur Nissan. Le garage est situé à Paris, 48, Rue Molitor, dans le 16ème Arrondissement. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 09h à 19h, le samedi de 09h à 12h et de 14h à 18h. Un automobiliste a donné son avis sur NISSAN MOLITOR. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 23 décembre 2016. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Paris proches de NISSAN MOLITOR.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 290 participants ont été enregistrés pour le mois de mars.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)