Accueil > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Détails PELRAS SA
05 61 40 96 6
concessionnaire agréé BMW , Mini

Avis

déposé le 08 septembre 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : septembre 2016
Bonjour,
A l'occasion de la révision annuelle d'une mini cooper, mauvaise surprise pour mon père. Le garage lui a changé les disques de freins en plus des plaquettes, alors que la voiture a à peine 53000km, ce qui semble vraiment tôt pour des pièces d'origine. Il a bien été averti oralement avant les travaux... mais sans doute un peu vite pour une personne de 84 ans (qui plus est un peu sourde); en tout cas il n'a pas signé de devis avec la liste des travaux.
Dommage d'autant plus que les 2 révisions annuelles précédentes ont été effectuées dans ce garage... et qu'aucun signe d'alerte n'avait été constaté sur le freinage, comme bruit, vibration, voyant au tableau de bord ou mauvais freinage, et que la voiture est principalement utilisée en ville.
J'ai appelé le garage pour en discuter et proposer un geste commercial, sans succès. "les disques étaient hors cotes", mais ils n'ont pas été montrés...

"Service minute", "facturation minute" ?

2 autres avis ne sont pas publiés car ils n'ont pas encore été vérifiés.
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

PELRAS SA est un concessionnaire agréé par les constructeurs BMW, Mini. Le garage est situé à Toulouse, 145 Rue Nicolas Louis Vauquelin. Un automobiliste a donné son avis sur PELRAS SA. Ce garage a été ajouté sur le site le 18 juin 2011, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 09 septembre 2016. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Toulouse proches de PELRAS SA.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 272 participants ont été enregistrés pour le mois de mai.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)