Accueil > Pays de la Loire > Vendée > Fontenay-le-Comte > Détails SCAP - GRANDS GARAGES DE VENDEE Fontenay-le-Comte
garage agréé Peugeot

SCAP - GRANDS GARAGES DE VENDEE Fontenay-le-Comte

1 avis
02 51 69 76 04
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
garage agréé Peugeot

Avis

déposé le 11 juillet 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : avril 2015
Nous avons acheté un 3008 (occasion) en avril 2015. on nous a remis un bon de parrainage nous offrant la 1ère révision gratuite. Nous avons demandé si cela fonctionnait sur tout le réseau CLARA, ce qui nous a été confirmé. 1 an après on nous refuse de prendre en charge notre 1 ère révision car ce bon fonctionne uniquement à la concession de FONTENAY. On nous a expliqué qu'Il y a eu une incompréhension du vendeur le jour de la remise du bon. La voiture neuve est acheté (pour faire valoir le parrainage) et la révision est faite : nous n'avons plus qu'a payer. Aucun geste commercial !!!!!

Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

SCAP - GRANDS GARAGES DE VENDEE Fontenay-le-Comte est un garage agréé (concessionnaire ou agent) par le constructeur Peugeot. Le garage est situé à Fontenay-le-Comte, 4 Chemins - ZA Vendéepôle Sud. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au samedi de 08h à 12h et de 14h à 19h. Un automobiliste a donné son avis sur SCAP - GRANDS GARAGES DE VENDEE Fontenay-le-Comte. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 12 juillet 2016. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Fontenay-le-Comte proches de SCAP - GRANDS GARAGES DE VENDEE Fontenay-le-Comte.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 0 participants ont été enregistrés pour le mois de décembre.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)