Accueil > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen > Détails SPEEDY Rouen Mont Riboudet
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
garage du réseau Speedy

Avis

déposé le 26 juin 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juin 2016
Je suis allé dans ce garage pour une crevaison lente constatée sur mon véhicule. Rdv pris chez Ford dans une dizaine de jours mais ça ne pouvait pas attendre mon pneu était sous gonflé. Pas le choix que d'aller en urgence dans un centre auto. Je choisis donc speedy puisque j'y allais dans la ville où j'habitais avant pour mon ancien véhicule. Donc, confiant de la société.
Quelques jours plus tard, je constate des rayures au centre de la jante réparée. Je précise que le véhicule a 9 mois et que je suis d'autant plus vigilant avec des jantes.
Je retourne dans ce garage pour montrer les rayures.
Le mécano de l'accueil regarde, vérifie l'état des autres jantes - pas de chance pour lui, les 3 autres jantes sont impeccables - et ne comprend pas ou fait mine de ne pas comprendre l'origine de ces rayures.
Il m'explique comment ils procèdent pour démonter et remonter une roue en utilisant des protections.
Je lui dis qu'en attendant les rayures ne sont pas venues toutes seules et il me répond qu'il est d'accord avec moi. Mais cette personne dément toute responsabilité et sait très bien que c'est son mécano qui a commis les rayures mais ne veut pas le reconnaître.
Il me dit d'acheter un polish pour combler les rayures. Bien sûr que c'est à moi de payer les erreurs des autres ! J'estime que son mécano a fait une erreur et que c'est à lui de la réparer.
Bref, une prestation malpropre, un mécano pas soigneux, et une société qui n'assume pas leur erreur.
La prochaine fois, j'irai ailleurs - quitte à mettre le prix - mais j'aurai au moins une prestation satisfaisante.
Je déconseille fortement ce garage à éviter.

déposé le 12 novembre 2014 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : novembre 2014
Très déçu, c'est la dernière fois je me présente chez vous. Venu Pour une vidange moteur,vidange liquide de frein, le remplacement du liquide de refroidissement et du filtre à habitaque,des chose assez basique et simple je pense. Travaillant du lundi au samedi je profite du 11novembre pour effectuer ces travaux. Heure du RDV 14h30, à 17h30 le garagiste m'appelle pour me dire qui Mon casser quelque chose et qui garderons la voiture jusqu'au lendemain,hors je travail le lendemain et de plus à lille. L'agence ou j'ai étais se trouve à Rouen. Donc je me retrouve sans véhicule devant payer un billet à 70e pour prendre le train,alors que j'ai bénéficié que de 20e de remise malgré qu'il mes mis une situation compliquée. Et pour finir je me retrouve avec un bruit anormal au niveau du freinage qu'il ni était pa avant. Question qu'est ce que ca aurait etait pour de gros travaux ? Merci speedy...

2 avis ont été dépubliés car ils avaient été publiés il y a plus de 4 ans.
3 autres avis ne sont pas publiés car ils n'ont pas encore été vérifiés.
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

SPEEDY Rouen Mont Riboudet est un garage ou centre auto membre du réseau Speedy (franchisé, indépendant, adhérent ou succursale). Le garage est situé à Rouen, 49, Avenue du Mont Riboudet. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 08h à 19h, le samedi de 08h à 17h. Déja 2 automobilistes ont partagé leur avis sur SPEEDY Rouen Mont Riboudet. Ce garage a été ajouté sur le site le 30 novembre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 23 février 2016. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Rouen proches de SPEEDY Rouen Mont Riboudet.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 291 participants ont été enregistrés pour le mois de mars.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)