Accueil > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Ville-la-Grand > Détails ANNEMASSE AUTO
04 50 87 26 27
concessionnaire agréé Suzuki , Subaru

Avis

déposé le 06 juin 2019 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juin 2019
Je vous fais part de ma double déception concernant ce garage:
1ere intervention sur RDV demandant en plus la réparation du commutateur de réglage des optiques rien de fait obligation de repasser le CT.
2eme intervention je prends soin de signaler à l'hôtesse d'accueil la liste de mes réparations à effectuer elle me prévoit une journée de réparations,(reprise du véhicule 17h). A 11h18 je reçois un message"mise à disposition du véhicule". Je me rends au garage pour entendre dire que deux réparations inscrites signées et programmées depuis une semaine ne sont pas faites "il faut commander les pièces" la troisième une plaque de protection vibrante " il faut la faire resserrer à celui qui l'a installer". Je réside à 40km du garage j'ai donc parcouru 160 km et notamment reparti avec un voyant ABS allumé faute de pièces. Je vous laisse juger du professionnalisme de ce garage......Je me tiens à la disposition d'un responsable du groupe Maurin pour tous renseignements complémentaires.

Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

ANNEMASSE AUTO est un concessionnaire agréé par les constructeurs Suzuki, Subaru. Le garage est situé à Ville-la-Grand, 2 Allée du Mousseron des Prés. Un automobiliste a donné son avis sur ANNEMASSE AUTO. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 18 janvier 2018. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Ville-la-Grand proches de ANNEMASSE AUTO.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 848 participants ont été enregistrés pour le mois de janvier.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)