Accueil > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhône > Marseille > Détails AUTOSPRINTER MARSEILLE
04 91 80 89 88
garage agréé Toyota

Avis

déposé le 01 août 2019 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : janvier 2019
Bonjour à tous,
j'ai eu le malheur de faire déposer mon véhicule dans cette concession pour une grosse panne (BOITE DE VITESSE HS) la pire erreur de ma vie.
Déjà je vous donne un conseil qui vous permettra de ne pas vous faire perdre votre temps, ne faites pas une demande d'indemnisation à TOYOTA pour une panne si votre véhicule est âgé de plus de 5 ans, ce sera refusé d'office, je vous le garantis.
Résultat: Véhicule déposé le 27 Mai 2019 et récupéré le 15 Juillet 2019. Plus d'un mois et demi sans véhicule, l'assurance me prête un véhicule de prêt 11 jours mais ensuite mon véhicule toujours parké chez eux, je me retrouve piéton, j'ai du louer un véhicule à mes frais et prendre les transports en commun....
Ils ne me prêtent pas un véhicule alors qu'ils savent d'entrée que le montant de la facture pour la réparation sera de plus de 5000 € et ils disposent de mon véhicule sur leur parc.
J'ai eu plus de 200 euros à sortir ( location véhicule + transports en commun) en plus de la grosse réparation a effectuer sur mon véhicule.
J'ai du perdre mon temps à appeler la réception, le responsable je ne sais combien de fois
Ils ne m'ont prêté un véhicule qu'à la date du RDV de prise en charge....
Je pense qu'ils sont complètement débordés et qu'ils ne savent pas répondre à la demande dans certaines périodes mais ce n'est pas au client d'en pâtir, je regrette vivement de ne pas avoir fais déposer mon véhicule à la concession d'AIX-EN-PROVENCE ou j'en suis certain, ça ne se serait pas passé de cette façon.
Je passe donc récupérer mon véhicule le 13 Juillet, la personne qui est présente à DUOTECH n'a pas mon dossier et ne peut pas me rendre mon véhicule alors que la veille j'avais bien appelé l'atelier qui m'avait confirmé que mon véhicule était disponible et qu'il avait bien prévenu DUOTECH, que je pouvais passer récupérer mon véhicule.
J'ai fais un mail au responsable à ce sujet ( qui n'était bien évidemment pas présent et injoignable ce jour là) mais il ne m'a jamais répondu .
Finalement je passe récupérer mon véhicule le 15 Juillet et ils me remettent la facture mais pas la fiche de contrôle qualité ( vérification des points de contrôle, je ne sais même pas si cela a été fais réellement car j'ai une fiche qualité datée du 2 Juillet, date antérieure à la réparation sur mon véhicule) j'ai dû à nouveau relancer pour l'obtenir, je ne l'obtiens que ce jour soit 2 semaines après.
Concernant la réparation, mon véhicule fonctionne à nouveau.
Pour moi ce n'est pas acceptable de la part d' un concessionnaire de la marque TOYOTA
Je suis déçu car ce véhicule, je comptais le garder encore 5 ans, j' y ai toujours prête une grande attention au niveau de l'entretien et de l'utilisation.
La prochaine fois, j'irais chez FEU VERT, c'est moins cher, ils prennent un RDV qu'ils honorent et ils vous donnent une fiche qualité à la fin de la prestation.
Mon commentaire ne remet aucunement en cause la qualité de la prestation effectuée, c'est juste la gestion de la prise en charge qui a été très mal gérée en amont.

Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

AUTOSPRINTER MARSEILLE est un garage agréé (concessionnaire ou agent) par le constructeur Toyota. Le garage est situé à Marseille, 48, Boulevard de Pont de Vivaux, dans le 10ème Arrondissement. Un automobiliste a donné son avis sur AUTOSPRINTER MARSEILLE. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 06 février 2019. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Marseille proches de AUTOSPRINTER MARSEILLE.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 528 participants ont été enregistrés pour le mois de septembre.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)