Accueil > Auvergne > Cantal > Aurillac > Détails AUVERGNE AUTO SA
04 71 63 66 16
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
concessionnaire agréé Hyundai , Mini , BMW , Skoda , Seat

Avis

déposé le 24 janvier 2017 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juin 2016
Concession avec du potentiel mais qui n'exploite pas. Concession toute neuve et très agréable mais il manque de l'implication. Encore un "petit" garage qui oublie de faire la réception du véhicule, on ne fait pas le tour du véhicule avec vous et on vous demande même le kilométrage du véhicule lors de l'ordre de réparation. Cependant l'accueil n'est pas désagréable. Les réparations sont faites dans les temps mais j'ai eu une surprise suite à une panne peu de temps après une durite de turbo qui a sauté. Le dépanneur ma demandé si j'avais fait une distribution il n'y a pas longtemps de cela car ça arrive si le conduit n'est pas mis comme il faut et bingo je venais de faire faire la distri...

Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

AUVERGNE AUTO SA est un concessionnaire agréé par les constructeurs Hyundai, Mini, BMW, Skoda, Seat. Le garage est situé à Aurillac, 40 Avenue Georges Pompidou. Les horaires d'ouverture du garage sont, le lundi de 09h à 12h et de 14h à 18h, du mardi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h. Un automobiliste a donné son avis sur AUVERGNE AUTO SA. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 05 avril 2018. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Aurillac proches de AUVERGNE AUTO SA.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 561 participants ont été enregistrés pour le mois de mars.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)