Accueil > Nord-Pas-de-Calais > Pas-de-Calais > Saint-Léonard > Détails BAYERN AUTO SPORT BOULOGNE-SUR-MER
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
concessionnaire agréé BMW , Mini

Avis

déposé le 17 septembre 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : août 2018
En fait, c'est juste incompréhensible. Le véhicule arrive dans ce garage suite à une panne sur autoroute. Je demande un avis et j'ai comme réponse qu'il y a de la limaille dans l'huile et qu'il faut changer le moteur. Aucun détail sur ce qui a été fait sur la voiture. A la vue de la facture plus élevée que le prix de la voiture, je décide un retour dans le garage d'achat du véhicule. Aucun élément démonté n'est remonté et l'ensemble est carrément jeté dans le coffre. Je demande un détail de ce qui a été fait sans succès. Le véhicule est vérifié dans le garage d'origine et finalement c'est une pièce à changer. Le moteur n'a RIEN.
Je déconseille très fortement.

Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

BAYERN AUTO SPORT BOULOGNE-SUR-MER est un concessionnaire agréé par les constructeurs BMW, Mini. Le garage est situé à Saint-Léonard, 10 ZI de la Liane. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 08h30 à 12h et de 14h à 19h, le samedi de 09h à 12h et de 14h à 18h. Un automobiliste a donné son avis sur BAYERN AUTO SPORT BOULOGNE-SUR-MER . Ce garage a été ajouté sur le site le 21 mars 2016, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 18 janvier 2018. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Saint-Léonard proches de BAYERN AUTO SPORT BOULOGNE-SUR-MER .
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 393 participants ont été enregistrés pour le mois de mai.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)