Accueil > Rhône-Alpes > Isère > Fontaine > Détails ByMyCar Opel Fontaine
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
concessionnaire agréé Opel

Avis

Aucun avis récent n'a encore été publié sur ce garage
Les avis publiés depuis plus de 3 ans sont disponibles pour information :
déposé le 05 janvier 2017 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juillet 2016
j'ai demandé un devis pour une reparation d'une capote d'Opel Tigra twintop. Le devis à 110 euros c'est transformé en réparation à 740 euros sans accord de ma part. Je ne l'ai appris qu'au moment de recupérer la voiture. La voiture m'a été rendue avec 2 jours de retard avec un temps d'intervention de 6.7 heures. Le tarif horaire est de 90 euros HT.
L'accueil est trés agréable. Du personnel en costume et en jupe. Ca fait tres propre et tres classe. Mais les points positifs s'arretent la. Une intervention de presque 7 heures sans m'informer, un tarif horaire proche de Mercedes pour des petites voitures citadines. Je ne peux que deconseiller fortement ce garage.

Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

ByMyCar Opel Fontaine est un concessionnaire agréé par le constructeur Opel. Quel est le numéro de téléphone ? 04 76 42 38 18. Quelle est l'adresse du garage ? 43/45 Boulevard Paul Langevin 38600 Fontaine. Quels sont les horaires d'ouverture ? Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 19h, le samedi de 09h à 12h et de 14h à 19h. Ce garage a été ajouté sur le site le 12 février 2016, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 18 janvier 2018. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Fontaine proches de ByMyCar Opel Fontaine.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 28 participants ont été enregistrés pour le mois de avril.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)