Accueil > Ile-de-France > Yvelines > Conflans-Sainte-Honorine > Détails C.L Automobiles
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
garage agréé Fiat

Avis

déposé le 28 juillet 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juillet 2018
Achat d'un véhicule le jeudi 19 juillet 2018, soit disant révisé, auprès du gérant Monsieur Le Folll.
1- Il commence déjà par vous proposer un service express de carte grise payante. J'accepte car je devais partir en vacances. Il vous dit le jour de l'achat, droit dans les yeux, que la carte grise a bien été saisie sur l'application SIV et que je la recevrai mardi.
Arrivé mardi matin, je me rends à l'ouverture à la Sous-préfecture de mon domicile, qui consulte le fichier SIV et m'indique que la carte grise n'a même pas encore été saisie et que je pouvais toujours attendre! Je rappelle donc sur place le garage CL automobiles qui m'indique "qu'il s'en occupe", on voit déjà le manque de sérieux et de transparence alors qu'il m'avait dit que c'était déjà fait le jour de l'achat...Vers 15h je retourne à la sous-préfecture et ils me confirment qu'il ne l'a toujours pas saisie, je le rappelle donc et il m'indique "qu'il s'en occupe et qu'il avait un mois pour faire la carte grise," alors qu'il vend un service express et qu'il s'était engagé à ce que je l'ai le mardi suivant! Au final, il l'a saisie vers 19h, mardi. Si je l'avais fait jeudi dans un autre garage sérieux, je l'aurais eu le lundi ou le mardi au plus tard. On ne vend pas un service "express" quand on ne sait pas le respecter.
2- Le véhicule a été grêlé et il ne me l'a même pas déclaré. Il a nettoyé le véhicule au dernier moment avant la vente donc je ne m'en suis aperçue qu'une fois arrivée chez moi.
3- Le kilométrage de l'annonce sur la centrale ne correspondait pas au kilométrage du véhicule, il a roulé plus de 6000km avec le véhicule! Par contre, le prix lui était le même...J'ai donc demandé à ce que le prix soit revu à la baisse, là aussi on voit le sérieux du vendeur...
3- Le véhicule avait été vendu soit disant révisé, or il s'avère que des réparations qu'il m'avait dit avoir faites n'ont pas été réalisées, constaté par un garage indépendant et un garage de la filiale FIAT, ce dernier m'a d'ailleurs indiqué qu'il n'aurait jamais vendu un véhicule dans cet état...Le contrôle technique ne passerait plus là avec la nouvelle réglementation de mai, je viens donc d'acheter un véhicule soit disant révisé auprès d'un agent agréé FIAT qui ne passerait même pas à l'heure actuelle au contrôle technique!
4- Le garage a aussi constaté un problème d'injection a froid.
5- J'ai donc rappelé le garage pour avoir des explications et annuler la vente, il ne veut rien entendre maintenant qu'il a encaissé l'argent...Il nous a même dit de prendre un avocat, et que lui prendrait les siens. Maintenant, il va falloir assumer vos propos, un signalement a été fait auprès de FIAT et une procédure vient d'être lancée.

Bilan: Vendeur gentil devant vous, mais dès qu'il a encaissé l'argent il fait traîner pour la carte grise et le reste. De mauvaise foi, ni sérieux, ni transparent, et quand vous lui signalez les vices cachés du véhicule il vous renvoie vers ses avocats, quelle lâcheté! Assumez un peu vos actes!

1 avis a été dépublié car il avait été publié il y a plus de 4 ans.
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

C.L Automobiles est un garage agréé (concessionnaire ou agent) par le constructeur Fiat. Le garage est situé à Conflans-Sainte-Honorine, 19, Rue Pasteur. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 08h30 à 12h et de 14h à 19h, le samedi de 09h à 12h. Un automobiliste a donné son avis sur C.L Automobiles. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 29 juillet 2018. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Conflans-Sainte-Honorine proches de C.L Automobiles.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 85 participants ont été enregistrés pour le mois de décembre.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)