Accueil > Ile-de-France > Seine-et-Marne > Vert-Saint-Denis > Détails D.P.L. MELUN AUTO
01 64 09 20 34
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
concessionnaire agréé Honda

Avis

déposé le 16 avril 2019 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : avril 2019
Suite au rappel fait par Honda France concernant un défaut possible d'airbag, j'avais pris rendez-vous chez Honda DPL.

Rendez-vous proche, accueil parfait et durée de l'intervention respectée.

MAIS quelle idée d'avoir déplacé la concession dans un site aussi mal agencé ! Accès difficile, pas de parking, voitures entassées... Zéro pointé !

déposé le 21 avril 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : avril 2018
Bonjour,

J'avais reçu le courrier de Honda France concernant le problème des airbags défectueux et j'avais le contrôle technique à faire avant juin. J'en ai profité pour faire faire également la révision de notre CRV 3 qui est toujours aussi plaisant à conduire.
RDV bien respecté, accueil au top, choix du véhicule de prêt (boîte auto ou manuelle) et rendu comme neuf. Ce garage s'occupe de tout !

déposé le 10 août 2017 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : août 2017
Un an de plus pour notre CR-V 3 I-Dtec qui revient pour sa révision (104600 kms) et le remplacement des amortisseurs avants, un peu trop malmenés par ma faute sur des ralentisseurs...
Seul client à l'ouverture ce matin, toujours un très bon accueil et une jolie Honda Jazz de prêt pour garder la mobilité.
La voiture est prête plus tôt que prévu, rien à signaler, j'avais demandé à faire contrôler la climatisation et le frein à main ce qui a bien été fait.

déposé le 27 mars 2017 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mars 2017
Première intervention hors révisions périodiques pour notre CR-V 3 de 2010.
Changement des plaquettes et disques avant après 7 ans de très bon service et remplacement de la caméra de recul que j'avais abimée avec un nettoyeur haute-pression.
De plus suite à une campagne de rappel, une pièce de l'airbag était à changer.
Rendez-vous totalement respecté, accueil toujours courtois et véhicule rendu immaculé tandis qu'une Honda Jazz quasi neuve m'avait été prêtée gracieusement.
Un sans-faute.

Les avis publiés depuis plus de 3 ans sont disponibles pour information :
déposé le 17 septembre 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : septembre 2016
A nouveau chez HONDA DPL Melun Auto pour la révision des 6 ans de notre CR-V 3 I-Dtec effectuée le 9 septembre:
8h15 : heure de rendez-vous bien respectée avec le tour attentif du véhicule avec l’employé. On m'a annoncé une "grosse" révision mais l'auto sera bien prête à 11h45. Le véhicule de prêt, une belle Civic n'a pas été facturé et les plaquettes à 85000 kms sont encore bonnes ! Respect scrupuleux des préconisations Honda pour l'entretien et j'ai retrouvé la voiture impeccable, dehors comme dedans.
Mon seul petit regret c'est la prise de RDV en ligne qui ne marche jamais !

2 avis ont été dépubliés car ils avaient été publiés il y a plus de 4 ans.
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

D.P.L. MELUN AUTO est un concessionnaire agréé par le constructeur Honda. Le garage est situé à Vert-Saint-Denis, 5 Rue Aristide Briand. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 19h, le samedi de 09h à 12h et de 14h à 18h30. Déja 4 automobilistes ont partagé leur avis sur D.P.L. MELUN AUTO. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 18 janvier 2018. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Vert-Saint-Denis proches de D.P.L. MELUN AUTO.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 527 participants ont été enregistrés pour le mois de octobre.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)