Accueil > Bourgogne > Côte-d'Or > Dijon > Détails DRAPEAU AUTOMOBILES
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires

Avis

déposé le 01 juillet 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juin 2018
quand on arrive dans un garage qu'on ne connait pas, rempli de véhicules en réparation, et qu'on a une voiture en panne d'embrayage, on s'attend à se faire proposer un rendez vous sous quinzaine et à payer une note plus salée que les cacahuètes à l'apéro. ayant passé récemment deux ans dans deux garages successifs avec une autre voiture (alfa spider ancienne) sans qu'aucun des deux garagistes ait pu la réparer, j'avais perdu espoir de trouver des gens compétents, efficaces, rapides, pour réparer ma nouvelle voiture sans que j'aie besoin de revenir le lendemain pour montrer que la réparation n'avait pas été réussie. Là, au garage du drapeau, j'ai eu la surprise que je n'attendais plus. Des gens qui connaissent leur travail, qui réussissent l'exploit de régler les problèmes tres vite sans pour autant que ce soit, comme malheureusement si souvent ailleurs, fait à la va-vite, c'est à dire, ni fait, ni à faire. je venais d'acheter une kia, et, le jour suivant de l'achat, cette voiture, qui était censée etre sans frais, avait l'embrayage à changer et les deux pneus arrière ( qui avaient passé le controle technique en étant deux pneus différents et très usés !). J'ai laissé le véhicule le soir au garage en me disant qu'il fallait que je m'arme de patience. le lendemain, elle était prête ! Et vraiment réparée ! Je me suis dit, " Ca existe, ça ?" je n'en croyais pas mes yeux.
quand je dis que ça n'avait pas été fait à la va vite, il faut que je détaille la chose : non seulement le moteur avait été lavé gratuitement alors que je ne l'avais pas demandé, un autre panne avait été réglée aussi gratuitement, ( revissage d'une plaque qui faisait des bruits) mais en plus, les personnes avec qui j'ai parlé ont été chaleureuses, compréhensives, à l'écoute, humaines. ça, c'est le plus rare : ne pas se sentir être un portefeuille à pattes comme dans les gros garages concessionnaires ( qui sont de très bons vendeurs de voitures et de pièces, mais pas du tout de bons réparateurs dans les cas que j'ai rencontrés). quant à la facture : 600 euros pour le tout. je m'attendais au moins à 1000, et plutôt à 1600. 180 euros de main d’œuvre. C'est vraiment cadeau.
Comment font ces gens pour, ayant si bonne presse ( c'est pour ça que j'y suis allé) et, à cause de cela, ayant tant de voitures en cours de réparation, pour agir aussi vite, et surtout aussi bien ? Mystère et boule de bowling !
strike, et merci beaucoup au garage du drapeau. Ca donnerait presque envie d'avoir des voitures en panne pour le plaisir de les revoir et de voir le véhicule à nouveau sur la route ensuite...

déposé le 20 avril 2017 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : avril 2017
Suite à une erreur de carburant, j'ai pu déposer mon véhicule. 1h30 après, tout était réglé. Changement du filtre à gasoil. Vidange réservoir. 27 litres de gasoil et je je suis reparti sans encombre. Montant 140 euros la ou d'autres m'annonçait minimum le double. A conseiller

déposé le 10 décembre 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : décembre 2016
Enfin
Un vrai professionnel de la réparation
Rapide
Efficace Et
Honnête
Bref, une référence sur Dijon
Bravo
N'hésitez pas à lui confier votre véhicule

déposé le 11 juillet 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juillet 2016
super pour tout : accueil, rapidité, efficacité, conseil et en plus super honnête impressionnant !! qu'on se le dise !!!
sur la ligne du tram en plus géant !

1 avis a été dépublié car il avait été publié il y a plus de 4 ans.
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

Le garage est situé à Dijon, 65, Avenue du Drapeau. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 13h30 à 18h. Déja 4 automobilistes ont partagé leur avis sur DRAPEAU AUTOMOBILES. Ce garage a été ajouté sur le site le 31 décembre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 02 juillet 2018. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Dijon proches de DRAPEAU AUTOMOBILES.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 180 participants ont été enregistrés pour le mois de février.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)