Accueil > Aquitaine > Gironde > Langon > Détails ENTRE 2 MERS DEPANNAGE
05 56 63 86 12
garage du réseau AD

Avis

déposé le 18 avril 2017 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : avril 2017
Très mauvaise expérience en cours avec ce garage ce 14/04/2017. Contactés la veille pour nous dire que notre voiture était "prête" suite à un remorquage le v. 7 avril dernier, après une panne sur autoroute, nous avons organisé un déplacement dès le lendemain, sur nos ressources personnelles, vers Langon (33) au départ de la région rochellaise (17), notre domicile, A l'arrivée le garage nous signale que néanmoins un bruit anormal subsiste. Toutes les personnes présentes (5 au total) confirment que ce bruit n'existait pas au préalable. Selon le "mécanicien" cette voiture peut aisément regagner son lieu de garage distant de 200 km env. Facture honorée, 477 euros, je prends donc la route serein. 23 km après seulement, problème : La réparation n'a pas tenue ! Malgré les pièces changées (les bonnes ? bien montées ?), la courroie est cassée. Re-remorquage aux frais de l'assurance. 23 h retour à la case départ délesté de 800 euros -frais de réparations/trajets essence/frais d'autoroute/repas/temps perdu- pour cette journée sacrifiée de désagréments pour nous tous. Mépris total de la part des membres du garage qui ont fermé à 19 heures pétantes me laissant sans diagnostic, assis sur un cailloux à l'extérieur en attendant que mes accompagnateurs reviennent me chercher depuis Bordeaux où ils étaient déjà arrivés. La circulation en région bordelaise, un vendredi de vacances scolaires pour la zone et veille de week-end de Pâques, 3 h pour un Bordeaux/Langon ! Pour le "service Client" ils repasseront. Inadmissible de disposer ainsi du temps et de l'argent des clients ; Inadmissible enfin une telle approximation. J'ai le sentiment de ne m'être déplacé que pour payer la facture ; leur réparation mal faite a visiblement entraîné la casse d'autres pièces (poulies, pompe ? - à confirmer), pièces qui n'étaient pas endommagées ce même début d'après-midi, avant que je ne prenne la route ; je n'ai aujourd'hui ni voiture ni diagnostic. Du fait que j'ai maintenant payé je crains que cette affaire ne dure désormais... très longtemps.
Ils auraient pu, au moins reccréditer la CB du montant de la facture payé moins de deux heures auparavant et accepter un chèque mis à l'encaissement lorsque la voiture fonctionnerait ! On peut s'étonner d'ailleurs qu'il n'y ait aucun contrôle "qualité" pour une enseigne de ce type, et que ce prétendu mécanicien ne se soit pas ouvert du problème à un collègue/responsable, puisque, selon nous, le diagnostic premier de ce monsieur, qui était selon lui un problème d'injecteur qui aurait été responsable du "bruit", n'était pas approprié pour une voiture comme celle-ci. Nous ne manquerons pas de signaler notre mécontentement dans la journée au siège social AD et à notre compagnie d'assurance.

Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

ENTRE 2 MERS DEPANNAGE est un garage ou centre auto membre du réseau AD (franchisé, indépendant, adhérent ou succursale). Le garage est situé à Langon, 18 Lieu-dit Baillan. Un automobiliste a donné son avis sur ENTRE 2 MERS DEPANNAGE. Ce garage a été ajouté sur le site le 31 juillet 2016, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 18 janvier 2018. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Langon proches de ENTRE 2 MERS DEPANNAGE.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 528 participants ont été enregistrés pour le mois de avril.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)