Accueil > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhône > Marseille > Détails ETABLISSEMENTS CORROT
04 91 25 18 30
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
garage agréé Renault , Dacia
Excellent accueil téléphonique

Avis

déposé le 13 octobre 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : septembre 2016
Qui mieux que Renault peut entretenir votre renault ? Certainement pas le garage corrot avenue André zenatti 13008 MARSEILLE. En effet après une réparation du pare-brise qui se décollait (posé par leur soin en 2016) ils ont reprit la voiture (cet été) pour rattraper le travail bâclé . Résultat je récupère une voiture avec un pare brise posé n’importe comment avec de la colle qui déborde et rien n’est étanche ....de plus aucun ordre de réparation ni de prise en charge de leur part. garage à fuir avec un accueil déplorable et un personnel visiblement incompétent

déposé le 19 juillet 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juillet 2018
A FUIR.
Agent RENAULT qui accepte d'effectuer un diagnostic à 90€ en précisant qu'une partie du montant sera déduit de la facture de réparation en cas de réparation dans son garage.
Je décide de prendre RV pour effectuer la réparation de l'embrayage mais le patron me précise qu'il n'effectue pas ce genre d'intervention très technique qu'il ne fallait pas faire n'importe où , que de toutes façons il n'avait pas le temps et qu'il vallait mieux que je m'adresse à la maison mère.
Étonnante réaction de la part d'un agent soit disant RENAULT qui n'a même pas fait le geste de rembourser une partie du montant du diagnostic.

2 avis ont été dépubliés car ils avaient été publiés il y a plus de 4 ans.
Rédiger un avis
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 790 participants ont été enregistrés pour le mois de mai.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)