Accueil > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhône > Marseille > Détails FAITES LE VOUS MEME AUTO
L'atelier fait selfgarage et garage classique
Exemples de tarifs selfgarage:
Pont et outillage basique : 20 euros TTC / heure ou 10 euros TTC/ ½ heure
Forfait 10 heures avec conseils : 220 euros

Tarif garage:
45 euros TTC / heure

Avis

déposé le 06 novembre 2017 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juillet 2015
Depuis 2015, pour des raisons financières, j'ai fait plusieurs grosses réparations que je ne pouvais pas faire seul et sans outillage ni assistance : embrayage avec volant moteur sur mon PAJERO, puis la même chose sur l'Audi A3 de mon fils. Chaque fois avec les conseils d'un professionnel compétent et pédagogue. Je reviens depuis régulièrement pour de plus petites réparations, et je ne crois pas que je remettrai les pieds dans un autre garage, l'accueil n'a rien à voir, et j'apprends chaque fois quelque chose de nouveau en mécanique. Il est vrai que j'ai des notions, mais avec l'assistance, peu importe le niveau de compétences, seule la volonté compte. J'ai vu des femmes aussi faire leur vidange ou leurs freins, ravies de leur résultat. Je conseille et je recommande ce garage pour les apprentis mécanos qui ont de la volonté.

Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

Le garage est situé à Marseille, 115 Boulevard de la Millière, dans le 11ème Arrondissement. Un automobiliste a donné son avis sur FAITES LE VOUS MEME AUTO. Ce garage a été ajouté sur le site le 08 mars 2012, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 19 septembre 2012. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Marseille proches de FAITES LE VOUS MEME AUTO.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 266 participants ont été enregistrés pour le mois de janvier.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)