Accueil > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Détails FEU VERT NANTES PARIDIS
02 40 49 11 77
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
garage du réseau FeuVert

Avis

déposé le 17 janvier 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : avril 2017
J'ai emmené ma voiture dans ce garage pour y faire changer la ligne d'échappement. J'ai récupéré ma voiture avec un nouvel échappement mais aussi avec une nouvelle avarie matérielle. Je l'ai appris à mes dépens qu'après un troisième rendez vous dans un autre garage feu vert..En effet, tout de suite après avoir récupéré ma voiture, j'ai constaté qu'elle présentait des vibrations dans la direction à la conduite sur voies rapides. Un deuxième rendez vous avait déjà été pris pour des travaux sur les freins. Je leur ai donc fait part de ce problème de direction à cette occasion. Lorsque j'ai récupéré ma voiture après les travaux concernant les freins, il m'a été annoncé que rien d'anormal n'avait été trouvé mais que le pot d'échappement avait été resserré. (sois dit en passant, malgré une prise de rendez vous, j'ai pu récupéré ma voiture que le lendemain de la date fixée; le travail ayant été bâclè par un mécanicien qui s’engueulait avec son collègue tout en travaillant sur mes freins dont les durites ont été fixées avec des rilsans plutôt qu'avec des agrafes; j'ai aussi trouvé une fiche électronique débranchée dans le capot moteur donc je n'avais plus de phares ni de clignotants, le mécanicien prétextant une ampoule de grillée ne s'était même pas donné la peine de rouvrir le capot alors que j'étais retourné exprès au garage; j'ai également trouvé un fusible sur le plancher..le pire est que la canalisation de frein complétement rongée par la rouille qui m'avait été signalée lors du changement de pot et qui justifiait la prise du second rendez vous, n'a pas été changée! Aujourd'hui la voiture ne passe pas au contrôle technique à cause de cette canalisation et aussi du problème de direction..j'y reviens..) En sortant de ce deuxième rendez vous, le problème de direction persiste..je me rends dans un autre garage feu vert qui me signale que la cause des vibration est évidente: la roue avant gauche est voilée et la biellette abimée. Ce qui s'apparente à un choc contre un trottoir ou autre.. Je décide alors de leur écrire afin d'avoir des explications mais je n'ai jamais eu de réponses, malgré mes relances. Je les soupçonne d'être rentré dans le dit trottoir lors de leurs essais.. La voiture a été expertisée mais il a juste été constaté que les travaux concernant le pot d'échappement avaient été correctement réalisés et que donc les problèmes de direction ne pouvaient pas venir du travail réalisé par le garage. Pourtant moi je soutiens que si aujourd'hui je dois aligner 400 euros de réparations supplémentaires c'est bien parce qu'il ont travaillé comme des personnes sans aucunes consciences professionnelles. Il est dangereux de leur laisser votre voiture, pour vous et votre porte monnaie. Allez ailleurs, chez des vrais mécaniciens qui travaillent consciencieusement.

2 avis ont été dépubliés car ils avaient été publiés il y a plus de 4 ans.
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

FEU VERT NANTES PARIDIS est un garage ou centre auto membre du réseau FeuVert (franchisé, indépendant, adhérent ou succursale). Le garage est situé à Nantes, Rue Perray. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 09h à 12h30 et de 14h à 19h, le samedi de 09h à 19h. Un automobiliste a donné son avis sur FEU VERT NANTES PARIDIS. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 22 février 2016. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Nantes proches de FEU VERT NANTES PARIDIS.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 461 participants ont été enregistrés pour le mois de février.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)