Accueil > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-Maritimes > Nice > Détails FEU VERT NICE ST ISIDORE
04 93 18 11 08
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
garage du réseau FeuVert

Avis

déposé le 09 mai 2017 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mai 2017
Attention !!! Je suis allée pour un changement de mes pneus avant. Durant l'attente de la pose des pneus, je reçois un appel du mécanicien de Feu Vert m'informant que j'ai plus du tout d'huile et qu'il faut en mettre immédiatement sinon je risque une casse moteur. Étrange car la voiture a eu sa révision et vidange la semaine passée. Lorsque je récupère la voiture mon père est présent et contrôle le niveau d'huile qui est normal. Il fait constater le jauge au mécanicien qui c'est occupé de ma voiture. Ce dernier nous accusent mon père et moi d'avoir remis de l'huile entre temps. Bref, n'y aller surtout pas !

5 avis ont été dépubliés car ils avaient été publiés il y a plus de 4 ans.
1 avis n'est pas publié car il a été refusé (avis publicitaire, diffamatoire...).
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

FEU VERT NICE ST ISIDORE est un garage ou centre auto membre du réseau FeuVert (franchisé, indépendant, adhérent ou succursale). Le garage est situé à Nice, 21 Bis, Avenue Gustave Eiffel. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h, le samedi de 08h30 à 18h. Un automobiliste a donné son avis sur FEU VERT NICE ST ISIDORE. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 09 mai 2017. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Nice proches de FEU VERT NICE ST ISIDORE.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 200 participants ont été enregistrés pour le mois de septembre.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)