Accueil > Ile-de-France > Hauts-de-Seine > Colombes > Détails GARAGE AUTO 92
01 47 69 01 99

Avis

déposé le 15 août 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : août 2018
Si vous pouvez l'éviter, faites-le!

Remplacement du câble de frein à main arrière droit.
Avant de choisir le garage, je m'assure du délai des réparations. Le vendredi, on m'annonce que ma voiture sera prête le lundi. Je n'ai pu la récupérer que le jeudi suivant. Le lundi, je n'avais même pas encore le devis des réparations.
Aucun professionnalisme de la part du gérant du garage. Il a fallut le harceler au téléphone pour avoir les informations. Il m'assurait de m'appeler dans la journée, il ne m'a jamais rappelé.
Une fois ma voiture prête, je vais la récupérer. La facture n'est pas prête et le gérant n'est pas là. On m'assure qu'il me l'enverra par mail. Le lendemain, toujours de facture. J'appelle, je laisse un message sur le répondeur. On ne me répond toujours pas et on ne m'envoie pas la facture! J'ai finalement dû me déplacer le mardi suivant (5 jours après), la facture n'était toujours pas éditée. Un gars présent au garage ce jour-là me fait une facture manuscrite à la hâte !

Aucun professionnalisme du début à la fin! Si vous pouvez l'éviter, faites-le.

Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

Le garage est situé à Colombes, 88 Rue du Président Salvador Allende. Un automobiliste a donné son avis sur GARAGE AUTO 92. Ce garage a été ajouté sur le site le 07 février 2015, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 20 août 2018. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Colombes proches de GARAGE AUTO 92.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 898 participants ont été enregistrés pour le mois de février.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)