Accueil > Lorraine > Moselle > Metz > Détails GARAGE CAYOTTE
03 87 62 15 42
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
garage agréé Renault

Avis

déposé le 11 juin 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mai 2018
je tiens à faire part de ma grande satisfaction pour la prise en charge rapide et efficace de mon véhicule réalisée par le garage CAYOTTE à Magny.
Ma mégane 1.6, certes pas de première jeunesse est tombée en panne à Dieppe en Normandie,là elle a été remorquée au grand concessionnaire Renault de la région qui m' a annoncé faisceau électrique HS,avec au minimum 1500 euros pour la réparation et on m'a demandé de réfléchir s'il était bien judicieux de la réparer vu son âge.
Comme je suis de Moselle et que ma Mégane avait été déjà suivie par le garage CAYOTTE, j'ai décidée de la rapatriée à Magny et là miracle, il n'est plus question de faisceau électrique HS, ma voiture est réparée en 1 journée pour 272 euros!!!
Il y a les garagistes sérieux, professionnels, compétents et en prime aimables comme chez CAYOTTE et d'autres qui devraient se recycler et prendre des cours de savoir vivre.
Je conseille vivement le garage Cayotte à Magny.

Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

GARAGE CAYOTTE est un garage agréé (concessionnaire ou agent) par le constructeur Renault. Le garage est situé à Metz, 3, Rue de Pouilly. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h30. Un automobiliste a donné son avis sur GARAGE CAYOTTE. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 11 juin 2018. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Metz proches de GARAGE CAYOTTE.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 424 participants ont été enregistrés pour le mois de août.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)