Accueil > Ile-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Ouen > Détails GARAGE DE L'ALHAMBRA
01 40 10 08 13
garage agréé Dacia , Renault

Avis

déposé le 08 janvier 2019 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : novembre 2016
Ce garage a "réparé" notre vehicule il y a 2 ans facture 4000 euros en tout... tout etais refais a neuf... 2 ans plus tard le moteur est hors d'état d'usage car ils ont facturée une vis (600 euros) donc apparemment neuve mais finalement pas tant que ça...deux expert automobile mettent aujourd hui le garage en cause soit mon expert et le leur. Or aucun signe de vie du propriétaire depuis que c'est deux experts ont demandé le remboursement des dommages soit le remplacement du moteur. Nous allons donc aujourd'hui devoir lancé un procédure au tribunal soit 6000 euros de frais prevus et plus de vehicule tout ça parce que ce garage remplace vos pièces anciennes, qu'ils vous facture bien sur, par des vielles pièces... merci le professionnalisme et surtout merci d'encombré les trubunaux pour ça. Biensur ne laissser pas votre véhicule entre leur main

1 avis a été dépublié car il avait été publié il y a plus de 4 ans.
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

GARAGE DE L'ALHAMBRA est un garage agréé (concessionnaire ou agent) par les constructeurs Dacia, Renault. Le garage est situé à Saint-Ouen, 3, Rue des Rosiers. Un automobiliste a donné son avis sur GARAGE DE L'ALHAMBRA. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 09 janvier 2019. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Saint-Ouen proches de GARAGE DE L'ALHAMBRA.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 449 participants ont été enregistrés pour le mois de juin.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)