Accueil > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhône > Gardanne > Détails GARAGE DES PRES
04 42 51 09 67
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
concessionnaire agréé Peugeot

Avis

déposé le 03 juillet 2019 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : février 2019
ma voiture est restée un mois en "diagnostic". à l'issue, on m'a présentée une facture de près de 1000 euros (sur une voiture cotée 2200) juste pour avoir le droit de la récupérer toujours hors d'état de marche.
une pratique illégale, mais le patron trouve que l'obligation de résultat imposée par la loi aux seuls garagistes est trop dure. donc il passe par dessus !
on m'a aimablement accordé un règlement en 2 fois avec 2 chèques... encaissés tous les 2 le lendemain. et bien que j'ai proposé plusieurs solutions de médiation dans lesquelles je payais à chaque fois une partie de la facture, je dois me tourner vers la justice pour obtenir gain de cause.
j'avais choisi une grande maison précisément pour ne pas avoir ce genre de problème. je suis très déçue.

Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

GARAGE DES PRES est un concessionnaire agréé par le constructeur Peugeot. Le garage est situé à Gardanne, Chemin des Prés. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au jeudi de 08h à 12h et de 14h à 18h, le vendredi de 08h à 12h et de 14h à 17h, le samedi de 08h à 18h. Un automobiliste a donné son avis sur GARAGE DES PRES. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 18 janvier 2018. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Gardanne proches de GARAGE DES PRES.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 643 participants ont été enregistrés pour le mois de juillet.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)