Accueil > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller > Détails GARAGE DU PARC
03 89 76 59 28
concessionnaire agréé Peugeot

Avis

déposé le 20 janvier 2019 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : janvier 2019
Déçu! J'ai fait refaire les clés d'un Partner car je les avais perdu. En cherchant mon véhicule les clés ouvraient les portes mais ne fonctionnaient pas dans le Neyman. Ceci car le neyman usé n'acceptait la clé neuve. Suite à la suggestion du magasinier, je suis allé faire retailler les 2 clés neuves chez un serrurier. 15€. Bingo les clés fonctionnent. J'ai demandé un geste au directeur du garage. Sa seule réponse. On aurait dû changer le neyman.
Grave la satisfaction du client pour 15€ est où,,

Droit de réponse du garage le 25 février 2019:
UNE FOIS DE PLUS NOUS VOULIONS ÊTRE HONNÊTE !!! Pour infos : Le Neiman en question est fortement usée par le temps et par le klm parcouru et de surcroit du nombre de Fois qu il a servi a mettre le moteur en route . La clef qui a été fourni par le constructeur EST a l emprunte d’un Neiman NON USÉE ( d ailleurs pour les verrous de porte il fonctionnait très BIEN )LA SOLUTION DONNER AU CLIENT A FAIT........!QU IL A ÉCONOMISER 240 EUROS ! POUR INFOS....... NOUS NE POUVONS ÊTRE RESPONSABLE DE L USURE DES PIÈCES

Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

GARAGE DU PARC est un concessionnaire agréé par le constructeur Peugeot. Le garage est situé à Guebwiller, 11 Route de Soultz. Un automobiliste a donné son avis sur GARAGE DU PARC. Ce garage a été ajouté sur le site le 01 mai 2009, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 29 janvier 2019. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Guebwiller proches de GARAGE DU PARC.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 528 participants ont été enregistrés pour le mois de avril.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)