Accueil > Lorraine > Moselle > Hagondange > Détails GARAGE GENTILE ET FILS
03 87 71 92 46
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires

Avis

déposé le 26 février 2020 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : février 2020
J'y suis allé pour réparation de mon pare choc et aile avant gauche. Après examen des dégâts, un devis a été réalisé avec signature d'ordre de réparation (qui engage le garagiste à effectuer les travaux au prix indiqué). Au moment de récupérer mon véhicule la note avait augmenté de 170euros pour une pâte de fixation supplémentaire (sans demander mon accord ni m'en avoir informé). Bref, après un long débat on s'est arrangé sur le prix.
Le plus grave (le meilleur pour la fin), après avoir régler la note de 1220euros, le fils du patron ramène mon véhicule, et j'aperçois une différence de teinture flagrante entre les parties refaites et la peinture d'origine. Pour lui, c'est tout à fait normal, et ne souhaite donc pas reprendre la peinture , donc là j'attends que mon assistance juridique auto missionne un expert pour reprise des travaux ou dédommagement.

Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

Quel est le numéro de téléphone ? 03 87 71 74 79. Quelle est l'adresse du garage ? 2 Rue des Siderurgistes 57300 Hagondange. Quels sont les horaires d'ouverture ? Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h, le samedi de 09h à 12h. Un automobiliste a donné son avis sur GARAGE GENTILE ET FILS. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 16 février 2016. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Hagondange proches de GARAGE GENTILE ET FILS.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 28 participants ont été enregistrés pour le mois de avril.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)