Accueil > Languedoc-Roussillon > Lozère > Châteauneuf-de-Randon > Détails GARAGE NEGRE
04 66 47 97 61
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
garage agréé Renault

Avis

déposé le 05 juillet 2019 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : avril 2019
Bonjour,

Tout premièrement je tenais à faire parvenir mon avis sur le manque d'honnêteté et le manque de communication au sein de cette entreprise entre le patron et la secrétaire.

Cela fait 3 mois que nous demandions un devis pour une ax qui nous a dit que ça ferait 850 euro au téléphone, cependant la jeune propriétaire qui n'a pas 7000 euros ou 8000 euros à faire sur sa voiture ne passe pas prioritaire pour Monsieur NEGRE, donc dans ce cas-là au lieu de faire attendre le où la cliente 3 mois, il suffit juste de dire que vous ne pouvez pas faire la voiture car vous préférer le gros chèque ou liquide si il n'y a pas de devis....

Sachez que certaines personnes on besoin d'aide financière pour pouvoir payer la facture de leur première voiture ou autres quand ils se débrouillent seuls.

Bien cordialement .

Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

GARAGE NEGRE est un garage agréé (concessionnaire ou agent) par le constructeur Renault. Le garage est situé à Châteauneuf-de-Randon, L'Habitarelle. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 09h à 18h, le samedi de 09h à 12h. Un automobiliste a donné son avis sur GARAGE NEGRE. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 21 avril 2016. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Châteauneuf-de-Randon proches de GARAGE NEGRE.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 424 participants ont été enregistrés pour le mois de novembre.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)