Accueil > Corse > Haute-Corse > Furiani > Détails GARAGE PAOLI JOSEPH
04 95 30 39 38
concessionnaire agréé Mercedes , Mitsubishi , Smart

Avis

déposé le 27 août 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mai 2018
Je suis allé faire l'entretien préconisé par le constructeur. L'horaire de début et de fin de cette intervention a été respecté. La facture, modérée, conforme à l'annonce qui m'a été faite lors de la prise de rendez vous. A bientôt pour la prochaine révision.

déposé le 28 janvier 2017 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : janvier 2017
Mon véhicule a été remorqué jusqu'à ce garage ce mercredi. Avant l'intervention, au téléphone, l'employé m'a annoncé que la panne venait des rongeurs, ce qui m'a laissé perplexe. Peu après l'arrivée de ma voiture au garage, le coup de fil du technicien n'a plus laissé de doute : des rongeurs se sont installés, ont fait leur nid, et ont endommagé le faisceau électrique :( Très bon diagnostic donc. Dès le lendemain, j'ai pu récupérer ma voiture, ainsi qu'une bombe anti-rongeurs pour éloigner les petites bébêtes.

Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

GARAGE PAOLI JOSEPH est un concessionnaire agréé par les constructeurs Mercedes, Mitsubishi, Smart. Le garage est situé à Furiani, RN193 - Saint-Pancrace. Déja 2 automobilistes ont partagé leur avis sur GARAGE PAOLI JOSEPH. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 18 janvier 2018. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Furiani proches de GARAGE PAOLI JOSEPH.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 483 participants ont été enregistrés pour le mois de octobre.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)