Accueil > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Détails Garage de l'arrivée
02 99 27 59 59
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
garage agréé Peugeot

Avis

déposé le 15 avril 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mars 2016
Ma voiture est tombée en panne (embrayage) et a été amenée à ce garage. Quand je l'ai récupérée, la pédale d'embrayage était très souple, tout fonctionnait, j'étais donc satisfaite, même si le prix de la réparation était très élevé (790 € pour l'embrayage + les freins, je vais le sentir passer ces prochains mois). Pour le prix, ce n'était pas une surprise, en revanche, en ouvrant le capot de la voiture, ce que je fais machinalement avant et après mes visites chez les garagistes, je constate que le cache du moteur a disparu. Je retourne donc chez le garagiste Peugeot qui me répond qu'il n'est au courant de rien et qu'il ne peut rien pour moi. Il se trouve que la dernière fois que je l'avais amenée, j'avais perdu de la même manière le bouchon de la jauge d'huile. Malheureusement, je ne peux rien prouver, mais ce que je peux dire, c'est que je n'y retournerai pas.

Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

Garage de l'arrivée est un garage agréé (concessionnaire ou agent) par le constructeur Peugeot. Le garage est situé à Rennes, 5 Rue Bahon-Rault. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au samedi de 07h45 à 12h30 et de 13h30 à 18h45. Un automobiliste a donné son avis sur Garage de l'arrivée. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 août 2009, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 16 avril 2016. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Rennes proches de Garage de l'arrivée.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 483 participants ont été enregistrés pour le mois de juin.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)