Accueil > Limousin > Corrèze > Brive-la-Gaillarde > Détails MORANCE SAS
05 55 88 06 12
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
concessionnaire agréé Peugeot

Avis

déposé le 18 janvier 2019 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : janvier 2019
30/12 je tombe en panne, ce garage est le plus près du lieu de la panne (si j'avais su...)

2/01 je reçois un texto + un mail qui dit que Peugeot Brive a réceptionné la voiture, je les appelle on me dit que non elle n'est pas là, on prend mes coordonnées pour me rappeler quand elle arrive. Le vendredi soir toujours pas de nouvelles... 18h10 c'est trop tard pour savoir, j'ai appelé la société de dépannage qui m'a assuré avoir livré la voiture le 3/01

7/01 j'appelle, on me dit non elle n'est pas là, je m'agace et finalement elle est là! On me la programme au mercredi et je leur dit que le vendredi matin je viens la chercher (j'ai 5h de route pour venir), il me prolongent la location du véhicule de prêt au 11/01.

10/01 le loueur m'appelle sèchement parce qu'il est sans nouvelles de la prolongation de location, je rappelle Peugeot Brive et on me dit que la procedure a changé au 01/01 et qu'ils ne sont pas formés (ça me fait une belle jambe....) au passage j’apprends que ma voiture censée être prête depuis la veille sera réparée le lundi 14/01! Génial j'ai posé le 11/01 en congés pour venir la chercher en accord avec eux... J'ai posé le 14 en plus!!!

11/01 je passe au garage (congé posé oblige...) pour savoir a quelle heure je vais récupérer ma voiture le 14 puisque j'ai 5h de route pour rentrer, la réponse votre voiture passe à l'atelier à 8h, ma question combien de temps en moyenne pour changer une électrovanne de turbo? réponse la réponse votre voiture passe à l'atelier à 8h, je repose la question pensant ne pas être assez claire, j'ai eu la même réponse! La personne face à moi était "vide" je n'ai pas d'autre mot pour la qualifier... Je pars j'appelle l’assistance pour leur faire part de mon mécontentement, ils ne peuvent rien faire, j'appelle Peugeot France, comme le garage a donné une date de restitution ils ne peuvent rien faire!

11h01 à 17h33 message au répondeur, ma voiture est prête. Obligée d'attendre le 14 au matin pour la récupérer ils ne rendent pas les voitures le samedi. J'ai bien fait de leur préciser que j'avais 10h de route aller-retour pour venir récupérer la voiture, ils ont été compréhensifs...
Ce matin à ma question "Prenez tous vos clients pour des imbéciles ou c'est juste un cadeau pour moi" j'ai eu bonne journée quand même!

déposé le 11 juin 2017 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juin 2017
Tombé en panne le jeudi de l’Ascension en partant en vacance avec message "filtre anti-pollution défaillant", mon 3008 se retrouve au garage Morance le lundi. Bilan, un devis pour 872€ de frais. Y figure un changement de batterie, de bougies de préchauffage et des organes qui ne me semblent avoir aucun rapport avec la panne. Je suis désolé d'avoir été désagréable à la réception de mon véhicule avec le technicien qui n'y est pour rien mais je ne comprend pas le fait de ne pas changer que les organes responsables de la panne. Car je me doute qu'un refus de devis entraîne une non garantie des réparations. Ce sentiment d'être otage lorsque l'on tombe en panne loin de sa base est récurrent et me semble desservir la confiance que l'on pourrait prétendre avoir envers cette catégorie professionnelle. J'aurais apprécié que vous m'informiez des réparations concernant le dépannage et m'avertir éventuellement des défauts annexes que votre valise mentionnés pour que je fasse un choix.

Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

MORANCE SAS est un concessionnaire agréé par le constructeur Peugeot. Le garage est situé à Brive-la-Gaillarde, ZI de Cana - 1 Rue François Labrousse. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au samedi de 08h à 12h et de 14h à 19h. Déja 2 automobilistes ont partagé leur avis sur MORANCE SAS. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 18 janvier 2018. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Brive-la-Gaillarde proches de MORANCE SAS.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 376 participants ont été enregistrés pour le mois de octobre.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)