Accueil > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-Maritimes > Nice > Détails Midas NICE GAMBETTA
04 93 44 38 52
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
garage du réseau Midas

Avis

déposé le 09 décembre 2017 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : décembre 2017
Ce centre, Midas Nice Gambetta est à fuir absolument!
Je suis venue pour une révision vidange à 15000 km avant un petit séjour à Marseille.
Ils m'ont restitué ma Fiat 500 avec un bruit de tambour à l’arrière perçu après quelques instants. Inquiète, je m’arrête chez un garagiste près de chez moi qui constate que le bas de caisse est tordu ainsi que le pot d’échappement.
Je retourne chez Midas, les employés ainsi que le gérant nient alors tout incident dans l'atelier et refusent toute réparation, ou dédommagement. Le responsable du centre, très méprisant, refuse de me montrer la vidéo surveillance de ce qui s'est passé sur le pont et la sortie du véhicule jusque dans la rue...
Au final un voyage à Marseille annulé ce week-end et des réparations à ma charge + voiture immobilisée chez le garagiste.

déposé le 06 novembre 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : novembre 2016
Malheureusement, nous avons perforé deux pneus de notre voiture en venant de l’Italie à Nice.
Nous avons demandé simplement de réparer les trous, mais l’homme de l’accueil (Zachari H.) nous a dit que les pneus étaient trop abimés et c’était impossible la réparation, mais il fallait acheter deux nouveaux pneus (il vendait seulement la couple).
On a été obligés à faire cet achat pour pouvoir retourner à la maison, mais, une fois en Italie, on a vérifié la véridicité de ce que le personnel de Mida nous avait dit.
Le pneu réparateur, où nous allons régulièrement, a nous expliquer que les vieux pneus pouvaient, encore, parcourir environ 10.000 km sans risque.
En outre, il a vérifié les dommages et nous a dit qu’il était facilement possible de les réparer (il y avait même trois façon de le faire) avec une dépense de 10 euros pour chaque pneu (contre notre charge total de 229,90 euros).
Fortement déconseillée !

déposé le 17 octobre 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juin 2016
Venu avec une voiture en parfait état pour une vidange, et reparti avec un filtre diesel mal monté, les fils de l'alternateur arrachés, et le moteur qui casse 30km plus tard sur la bretelle de sortie de l'autoroute !

Imaginez vous au milieu d'une sortie d'autoroute à 90km/h et d'un coup, plus de direction assisté , ni de freins !!
Merci Midas, on a eu de la chance on est toujours en vie.
Merci aussi pour le départ en vacance retardé et pour la frayeur occasionnée. Et enfin merci de ne pas vous être excusé et d'essayer de payer le moins possible pour cette voiture qui va partir à la casse.

Tout ça pour avoir payé 179€ pour une vidange avec entretien approfondi et diagnostic électronique !!
On se demande ce qui a été diagnostiqué ?!

Ce centre auto est donc à fuire absolument, il en va de votre sécurité et de celle de vos passagers.

2 avis ont été dépubliés car ils avaient été publiés il y a plus de 4 ans.
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

Midas NICE GAMBETTA est un garage ou centre auto membre du réseau Midas (franchisé, indépendant, adhérent ou succursale). Le garage est situé à Nice, 107, Boulevard Gambetta. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30, le samedi de 08h30 à 16h30. Déja 3 automobilistes ont partagé leur avis sur Midas NICE GAMBETTA. Ce garage a été ajouté sur le site le 30 novembre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 19 octobre 2016. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Nice proches de Midas NICE GAMBETTA.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 348 participants ont été enregistrés pour le mois de juin.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)