Accueil > Nord-Pas-de-Calais > Pas-de-Calais > Liévin > Détails Norauto Liévin
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
garage du réseau Norauto

Avis

déposé le 07 juin 2019 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mai 2019
Dépôt de mon véhicule pour changement de courroie de distribution et courroie d'accessoires. Ma voiture a été inspectée avant travaux : aucun problème à part un bruit de durit d'air.
Travaux effectué par norauto
Reprise du véhicule et là, bruit de turbine assez désagréable.
Reprise de rendez-vous chez Norauto
Vérifications effectuées par le "mecano" qui a effectué les travaux. Il est bien évident que pour lui, aucun soucis, je peux partir en vacances tranquille avec mes enfants en bas âges.
Le bruit étant très inquiétant, je me suis dirigé vers le concessionnaire pour un diagnostic payant :
Resultat: galet tendeur explosé +carter de fixation du tendeur cassé.
J'ai reçu les photos par le chef d'atelier de chez opel de la casse.
Je les ai montré au directeur du centre norauto qui m'a tout de suite dit "je ne suis pas garagiste, faites moi voir ou cette pièce est cassée et prouvez moi que c'est norauto le responsable.
Je lui rappelle que le véhicule, selon son" mecano" avant travaux, il n'y avait qu'un bruit de durit d'air ( juste pour info, c'est le bruit normal d'un turbo 😂). Réponse :"il n'est pas question que je vous rembourse quoique ce soit. Ramenez moi le véhicule". Je lui dit "le véhicule ne peut plus rouler et est immobilisé chez opel car risque de casse.
Réponse incohérentes de la part du directeur de chez norauto lievin.
Que faire à part activer ma protection juridique et sanctionner les coupables ?
Merci pour vos témoignages et vos conseils.

déposé le 22 février 2019 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : février 2019
hélas je suis déçus, après une mauvaise expérience a Norauto Lens ( pneus et amortisseurs a changer alors que je venais de passer mon contrôle technique et RAS ) la je venais pour une vidange. ici je vais au plus pressant Liévin et même en étant sur place ils me font le coup du " je vous ai changer les deux ampoules de veilleuses qui étaient mortes", 10 minutes avant je les voient a deux entrain de contrôler tout l éclairage et entendre dire " c est bon " donc calmement je fais comprendre que je ne suis pas d accord et la le remplacement devient cadeau étrange non de plus d après eux il faut changer le turbo, plus de 1000 balles désoler mais si je dois le faire ce sera pas la, j ai déposer ma voiture a 15h00 a 16h30 message sms voiture prête, vidange + filtres+ niveaux + contrôle visuelles d éventuel problèmes + une crevaison j ai une liste de 3 pages de testes je trouve ca rapide et surtout que j étais sur place la voiture n a pas monté
de plus de 50 cm sur le pont, alors la chapeau je pense que je ne suis pas prêts d y retourner. pour une révision a 166 euros et 28 euros de réparation d une crevaison. 75 contrôles effectues, désolé j étais présent et je n ai pas vu tout cela. de ce fait je doute sur la casse de mon turbo………...

Les avis publiés depuis plus de 3 ans sont disponibles pour information :
déposé le 13 janvier 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : décembre 2015
reçu à l'heure,
travaux effectués dans les temps
produits de remplacement sélectionnés par l'accueil atelier : celui en promotion

Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

Norauto Liévin est un garage ou centre auto membre du réseau Norauto (franchisé, indépendant, adhérent ou succursale). Le garage est situé à Liévin, Rue Bernard Chochoy. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au samedi de 08h30 à 19h30. Déja 2 automobilistes ont partagé leur avis sur Norauto Liévin. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 22 février 2016. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Liévin proches de Norauto Liévin.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 519 participants ont été enregistrés pour le mois de juillet.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)