Accueil > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Détails Norauto Toulouse Purpan
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
garage du réseau Norauto

Avis

déposé le 11 septembre 2019 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juillet 2019
JE NE RECOMMANDE PAS LE CENTRE NORAUTO TOULOUSE PURPAN.
RDV pour une vidange et vérification des freins. A mon grand regret j'ai payé avant de récupérer mon véhicule = les 2 portières cotés gauches rayées. Je suis allé le signaler mais comme dirait le responsable des ventes "Ce n'est pas nous!" Il à même suggéré que ça a du se passer sur la parking ou mieux que je suis venu avec le véhicule dans cet état. Un personnel très incompétent. Ils ne regardent qu'a faire de la quantité mais sûrement pas de la qualité. Ils n'ont même pas vérifier les freins. Mais ne vous inquiétez pas car le Service Client à été formaté de la même manière.
Alors bon courage aux prochains visiteurs.
NON MERCI NORAUTO PURPAN

2 avis ont été dépubliés car ils avaient été publiés il y a plus de 4 ans.
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

Norauto Toulouse Purpan est un garage ou centre auto membre du réseau Norauto (franchisé, indépendant, adhérent ou succursale). Le garage est situé à Toulouse, 39, Route de Bayonne. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au samedi de 08h à 19h30. Un automobiliste a donné son avis sur Norauto Toulouse Purpan. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 05 septembre 2016. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Toulouse proches de Norauto Toulouse Purpan.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 424 participants ont été enregistrés pour le mois de novembre.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)