Accueil > Ile-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay > Détails Norauto Vélizy
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
garage du réseau Norauto

Avis

Rédiger un avis
déposé le 29 août 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : août 2018
j'ai du attendre près de 3 heures pour faire monter 2 pneus, totalement inacceptable !
je n'y remettrai pas les pieds

déposé le 25 mai 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mai 2018
Suite à un CT, Je viens pour arranger mon tambour de frein. A la suite on me dit que ma voiture est bourré de problème. Suite à quoi il me font un diagnostic à 19€ et un devis à 700€. (Remplacement tambour et plaquette et disque)
Par (chance) manque de temps pour prendre un RDV, je vais dans un autre centre auto qui me fait un nettoyage et un calibrage du tambour. Coût : 0€ . Il me rappelle qu’aucun travaux n’etait nécessaire.
Conclusion : Norauto: 719€
autre centre: 0€
CT: ok

déposé le 23 mai 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mai 2018
Je demande fin mars le retour des pneus été afin de les faire monter en remplacement des pneus hiver. Après 5 semaines de patience, toujours sans nouvelles, je vais sur le site (injoignable au téléphone), et l'on m'apprends que les pneus sont perdus. L'entreprise a pris à sa charge la commande de nouveaux pneus (seul point positif).
Au retour, je me suis aperçu que le bouclier arrière avait un arrachement de matière sous le feu arrière, ce qui nécessite une réparation, bien sur je ne puis prouver que le dommage a été commis dans cet établissement.
Les clients font la queue , dans un ALGECO, et sont reçus par un employé (qui fait ce qu il peut) mais qui est totalement débordé.
EVITEZ CET ETABLISSEMENT, une étoile c'est encore trop !

déposé le 27 avril 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : avril 2018
Nul nul nul et super nul.
7 heures pour changer les pneus été hiver. Je dépose la voiture à 9h on me dit qu’elle serait prête vers 12h30 ... à 14h il y travaillent tout juste dessus. Puis le travail avance au rythme de la torture.

En Belgique où j’ai habité. On prends rendez vous et la voiture est prête 1h après.
Bonjour le professionnalisme de Norauto.
Lamentable. Une journée de perdu pour moi.

déposé le 05 avril 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : février 2018
Le 0 n’existe pas..bien dommage
J’ai laissé mon véhicule une KIA Picanto pour entretien, vidange, niveau filtre le 22 février.
10j après je m’apercois Que le feu de recul ne fonctionne plus. Je change l’ampoule, rien, je change le fusible rien. Je me rends chez mon concessionnaire il me montre le câble du contacteur du feu de recul sectionné !
Je vérifie toujours les niveaux, états des pneus et feux avant de faire un long voyage. Je suis partie dans le sud début février
Coïncidence qu’apres le passage chez norauto ce câble a été sectionné NON
J’ai porté réclamation si elle n’aboutie pas j’irai porter plainte
A faire à suivre
Je ne recommande pas du tout ce garage

déposé le 21 février 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : janvier 2018
J'ai déposé mon véhicule juste pour qu'il le passe à la valise pour voir si elle avait un souci moteur. Au final ils m'ont dit que mes pneu étaient à changer j'ai trouvé ça bizarre car j'avais acheté ma voiture il y a 2 mois et que mes pneus étaient très bien. Mais j'ai fait confiance au garagiste et vu qu'il y avait de la neige et que j'ai pensé à ma sécurité je lui ai dit de le faire. Apres réflexion et vérification mes pneus étaient encore très bien et c'était une très bonne marque de pneu que j'avais. Selon moi, ils ont juste profité que je sois une femme et que je n'y connaisse rien en mécanique !

déposé le 14 janvier 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : janvier 2018
Je vais déposer mon avis suite au changement de mes 4 pneus le 13/01/2018.
Mon rendez-vous était à 8:00 et je l’ai déposé 10 minutes avant, on m’a expliqué que je serais appelé dès la fin de l’intervention et je savais au moment de ma prise de rendez-vous que le délai maximum de l’intervention serait de 2:00 donc je suis revenu peu avant 10:00 et mon véhicule est sorti autour de 10:00, en prime du changement de pneus ils ont vérifiés l’état des freins, des cardans et l’absence de fuite.
Je suis donc satisfait le boulot à été fait dans les temps malgré une affluence énorme

déposé le 08 décembre 2017 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : décembre 2017
A FUIR , même gratuit .
Achat de 2 pneus Michelin + montage avec option règlement sur place non aboutis . J'avais RDV à 9h00 mais suite à un gros accident sur A86 , j'ai appelé Norauto pour le décaler à 10h00, on m'a rassuré qu'il n'y aura pas de problème . Une fois arrivé sur place, je constate une désorganisation totale du site , des voitures qui s'arrêtent n'importe où , des gens qui s'énervent .
Manque de sérieux et de ponctualité . Personnel très très désagréable et de mauvaise foi . Perdu 2 heures d'attente pour rien : voiture laissée à 10h00 et à midi elle n'a pas bougé . J'ai dû reprendre ma voiture sans intervention, et repartir furieux d'avoir perdu une demi-journée pour rien et avoir subi le mépris total du personnel . Une fois sur la route, on m'a à nouveau rappelé sur mon mobile pour je ne sais quel motif de remboursement du frais d'intervention en ma faveur alors que je n'ai rien payé . Vraiment ce site sent l'embrouille et la désorganisation. N'y allez pas, vous êtes prévenus, ce sera à vos risques et péril .

déposé le 11 juillet 2017 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juillet 2017
Dans le cadre d'un controle technique, prise de rdv pour changer 1 ampoule de feux de croisement avant droit. On me suggère de changer les 2. Au final toutes mes ampoules avant sont changées, et un forfait de 39€ m'est facturé.
Un 2eme forfait de 11€ m est facturé pour changer 1 ampoule de plaque d'immatricualtion ARRIERE...
La pillule passe moyen. Sur ce fait, lors de la contre visite, on me signale que l ampoule de feux de croisement Av droit est mal clipsée. L'organisme de CT est très critique vis à vis de ce garage.
Je retourne le lendemain chez norauto VELIZY. Pour reclipser l'ampoule, on me demande d'attendre 2 heures, sous prétexte d'un planning chargé!!!
Ma question est: QU'EN EST-IL DU SERVICE CLIENT APRES VENTE!!! Aucune excuse de faite pour le désagrément, je me sens totalement pris en otage. Norauto Vélizy: Z-E-R-O
(et je ne suis pas adepte des critiques en general)

déposé le 02 janvier 2017 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : octobre 2016
Lors du changement d’un train de pneu avant le technicien m’indique que je dois penser à faire changer mes plaquettes de frein car elle sont assez usées et qu’il faudra penser par la suite à également changer les disques avant car la cote est seulement à 1 mm des recommandations constructeur.
15j plus tard : J’ai donc rdv pour les changements des plaquettes de freins ; or là on refuse de monter mes plaquettes car cette fois ci la mesure du technicien est de 0,3 mm en dessous de la cote.
Dans l’obligation d’aller chercher mes enfants je demande que l’on restitue au plus vite mon véhicule sans faire l’intervention… et là ils me demandent de régler 20,9€ simplement pour la mesure effectuée
J’explique que je leur donne l’entretien de mes deux véhicules, qu’il y a 15j la mesure avait déjà était faite et payer par mes soins (lors du changement de pneus) que je trouve anormale de devoir re- payer cette fois-ci encore pour un soit disant contrôle
Rien n’y fait : leur soit disant diagnostique obligatoire doit être payé (mais je n’ai pas eu de facture ???!!!!)
Presse par l’heure de sorti en crèche ; j’ai payé mais j’ai également décidé de ne plus remettre l’entretien de mes véhicules afin de ne plus avoir à subir de tels agissements.

déposé le 11 août 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : août 2016
Suite à la révision de mon Dacia Lodgy chez le construteur, celui-ci m'indique une usure des plaquettes de frein avant et qu'il faut prévoir de changer (mais pas d'urgence).
2 semaines plus tard j’achète sur le site Internet de Norauto 4 plaquettes de frein avant + la prestation de montage pour un prix défiant toute concurrence (55€).
Je dépose mon véhicule au centre Norauto de Velizy à l'heure prévue. L'atelier m'appelle dans la matinée pour m'indiquer que mes disques sont sous la quotte et qu'il n'ont pas le "droit" d'installer des plaquettes neuves sur des disques usés.
1- le véhicule à juste 40000 km
2- Lors de la révision constructeur (2 semaines avant) les disques étaient en bonne état d'usure et ne nécessitaient pas de remplacement.
Je leur explique mon étonnement et insiste pour qu'ils remplacent uniquement les plaquettes comme convenue par le contrat de vente passé via Internet.
Impossible de les faire changer d'avis. Ils n'ont jamais acceptés d’exécuter leur partie du contrat. voici leur arguments :
1- "Ce n'est pas légale". Je demande par quelle loi cela n'est pas légale. Pas de réponse. Je leur indique qu'ils ont juste une obligation de conseil et qu'ils ont remplie leur tache mais c'est tout. par contre quand je leur explique qu'ils ont une obligation d’exécution du contrat qui nous lie, ils passent sur un autre argument.
2- "Ils suivent les recommandations du constructeur". OK mais ce ne sont que des recommandations et l’exécution de leur partie du contrat est une obligation. Changement d'argument .
3- "Ce n'est pas possible techniquement de mettre des plaquettes neuves sur des disques usés". Je leur explique que je ne suis pas un mécano mais que physiquement rien n’empêche de faire ce remplacement et qu'ils pourront me démontrer à l'atelier que ce n'est pas possible. Dernier argument.
4- "Ce n'est pas notre politique". Voilà la vérité. Leur politique (commerciale?) leur interdit de faire ce remplacement. je leur oppose encore un dernière fois leur obligation légale vis à vis du contrat qui passe au dessus de leur choix et politique interne. Ils n'en démordent pas.
Je me suis fait rembourser et bien sûr l'agent en face de moi n'était pas au courant de cette histoire et m'a renvoyé vers le service client Internet.
Évitez les prestations dans ce centre Auto. La vente forcée c'est leur politique interne.

11 avis ont été dépubliés car ils avaient été publiés il y a plus de 4 ans.
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

Norauto Vélizy est un garage ou centre auto membre du réseau Norauto (franchisé, indépendant, adhérent ou succursale). Le garage est situé à Vélizy-Villacoublay, 4, Rue Dewoitine. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au samedi de 07h à 20h. Déja 11 automobilistes ont partagé leur avis sur Norauto Vélizy. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 06 avril 2018. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Vélizy-Villacoublay proches de Norauto Vélizy.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 561 participants ont été enregistrés pour le mois de mars.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)