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concessionnaire agréé Peugeot

Avis

déposé le 30 octobre 2019 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : octobre 2019
Bonjour, étant handicapé et commerçant je recherché un véhicule d’occasion adapté à mon état de santé afin de partir avec mon épouse et notre chienne en vacances sur Séville des vacances que nous attendions depuis longtemps, j’ai trouvé le véhicule prés de chez mon Beau père d’Aubagne à la Concession Peugeot Michelet 2 Marseille , véhicule Mitsubishi ASX .
Après avoir dormi à Aubagne nous voilà parti ver l’Espagne , mais au bout de quelques KM un bruit sourd et discontinu se fait entendre au véhicule , je décide d’appeler le commercial et il me dit si vous êtes pas sur de continuer votre chemin arrêtez vous au concessionnaire Mitsubishi Perpignan qu’ils vous le regardent , et là le chef d’atelier de Perpignan après l’avoir essayé et constaté un bruit sourd , il décide de le mettre sur le pont , puis nous appelle et nous dit « vous pouvez vider votre véhicule de toutes vos affaires et bagages car le véhicule ne repartira pas , et il nous dit :
« vous avez le carter d’huile enfoncé et quelqu'un à remis par-dessus un protège tout neuf , le berceau touché , le longeron aussi , réservoir de Gazole enfoncé et très abimé , transmission arrière pliée avec du jeu , roue arrière droite décalée par rapport à l’alignement et toute repeinte à l’arrière et surtout mal repeinte »
Je contacte Peugeot Marseille ils discutent avec Perpignan par téléphone et me disent qu’une chef de vente va me contacter rapidement qu’elle était en réunion et dés qu’elle finirait elle m’appelle. A 19h elle me contacte et me dit de ne plus toucher au véhicule de me trouver un véhicule de location que Peugeot assumera tous les frais et que le lendemain le commercial à sa demande me ferai une meilleure offre de véhicule pour compenser ce qui nous arrivait. Le lendemain 2 propositions de véhicule plus âgés et plus de KM au compteur, refusant la proposition on décidait d’annuler la vente et qu’ils me remboursent avec tous les frais. Le lundi on me dit par mail que si je veux être remboursé il leur faut la CG barrée et Certificat de Cession signé, avant de repartir précipitamment vers les landes pour faire cela le Mardi 15 Octobre je faisais faire une Expertise du véhicule qui confirmait en totalité les dires du chef d’atelier Mitsubishi Perpignan. Nous sommes rentré dans les Landes vacance loupées en totalité , nous avons envoyé la CG Barrée et certificat de cession par Chronopost , Peugeot l’a bien reçu le Jeudi 16 à 10h15 , ils nous ont envoyé un mail que ce même jour le règlement partait de la comptabilité mais à ce jour le 30/10/2019 rien à été fait nous avons été obligé de déclencher une mise en demeure avant assignation à la Direction mais rien au contraire ils veulent aller enlever le véhicule de perpignan pour se l’amener à Marseille alors qu’il n’en est pas question tant que nous ne serons pas remboursé de tous les frais une situation incompréhensible venant de Peugeot si la situation se dégrade cela ira au plus haut de la marque et de la justice car aujourd’hui nous sommes chanceux de pouvoir commenter notre colère avec un véhicule endommagé de la sorte et il ne nous est pas arrivé ou causé d’accident.

déposé le 06 juillet 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juin 2018
Révision 60000km ; remplacement rétroviseur ; contrôle technique.
Ces trois postes de travaux ont générés pour chacun un problème. (et une facturation plus que conséquente )
Délais non tenu , finalisation de travaux fait dans un autre garage Peugeot .
Incompétence des accueils mécanique et carrosserie.
PLUS JAMAIS DANS CE GARAGE!!!!

Droit de réponse du garage le 27 juillet 2018:
Bonjour Monsieur,

Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Sachez que chacun des postes de travaux ont fait l’objet d’un devis initial et les différentes factures correspondent en tout point à ceux-ci.
Par ailleurs, suite à nos échanges téléphoniques, vous êtes bénéficiaire d’un bon d’achat auprès de notre service.

Cordialement,

David Martin
Directeur PSA RETAIL MARSEILLE

Les avis publiés depuis plus de 3 ans sont disponibles pour information :
déposé le 30 avril 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mars 2016
J'ai eu l'impression d'avoir peu de valeur dans ce garage Peugeot véritable usine à gaz. Véhicule amené pour défaillance mécanique (grosse perte de puissance moteur). Nombreux coups de tel avec écoute musicale pour apprendre juste avant fermeture que véhicule pas prêt. PERSONNE ne m'a contacté. Véhicule immobilisé 3 jours, restitué soit disant réparé. Facture salée. En fait défaillance importante moteur persistante. Donc véhicule ramené en retour atelier, même scénario, véhicule ré-immobilisé 5 jours avec WE, mais personne ne vous appelle pour vous le dire.On téléphone, standardiste vous passe mécano puis... plus rien sauf écoute musicale. Fin de journée 17H "mécanos partis monsieur" ou "non votre voiture n'est pas prête.On vous rappellera."
Ah? Mais personne ne me prévient est ce normal? Donc Impossible de prévoir véhicule de location. A pied bus et métro du coup. 2eme facture très salée (en tout 600€). Vraie cause de la panne non identifiée. "La valise ne marque rien monsieur merci au revoir". Mais si les capteurs pour signaler défaillance ne marchent pas, seul un mécano peut et doit trouver d'où vient la panne non? Ils s'en fichent. La valise dit qu'ils ont fait leur travail.
En fait accueil très limite, "sas poulailler" pour clients qui attendent des heures devant machine a café. Mes remarques faites sur incidents (pas rappelé, panne persistante) semblent rendre le personnel désagréable voire agressif. Mais on croit rêver? Ce sont des excuses qu'il faut donner au client lorsqu'on a commis des erreurs et négligences.Puis finalement j'obtiens une petite remise dérisoire pour m'avoir facturé la 1ere fois un "contrôle de fin de réparation" abusif car panne persistante. Pas d'excuses.
Mon seul conseil aux clients: Fuyez pendant qu'il est temps.

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PEUGEOT PSA RETAIL MARSEILLE MICHELET est un concessionnaire agréé par le constructeur Peugeot. Le garage est situé à Marseille, 204 Boulevard Michelet, dans le 8ème Arrondissement. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 07h30 à 19h, le samedi de 08h30 à 12h30 et de 14h à 19h. Déja 2 automobilistes ont partagé leur avis sur PEUGEOT PSA RETAIL MARSEILLE MICHELET. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 17 septembre 2019. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Marseille proches de PEUGEOT PSA RETAIL MARSEILLE MICHELET.
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