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concessionnaire agréé Nissan

Avis

déposé le 25 septembre 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : août 2018
Concession que je ne conseille à personne en cas de probléme. le 23 juillet 2018, suite à une panne de turbo HS sur mon qaschqai j'ai du attendre 3h30 à l'accueil avant que quelqu'un ne s'occupe de mon véhicule et ne diagnostique la panne (10mns). Bloqué sur place je n'ai pas le choix que de faire la réparation, mais celle ci devant prendre 5h, je n'ai récupéré mon véhicule que 15 jours plus tard, sans prêt d'un autre véhicule. Lorsque je le récupére, le chef d'atelier m'informe que tout est en ordre, le véhicule a été vérifié et les essais effectués. Je paye donc la note de 2600 euros et quitte les lieux. Sur l'autoroute je constate un probléme de direction et tente de les contacter, mais sans résultat, la concession est fermée. Je poursuis donc et les contacte le lendemain matin. Ils ne comprennent pas car le mécanicien n'a pas touché aux organes de direction selon le chef d'atelier et tout fonctionnait bien. Je fais vérifier mon véhicule dans une autre concession et je suis surpris d'apprendre que les boulons de la rotule de direction ont été dévissés mais pas resserrer, ce qui est en contradiction avec le chef d'atelier. Je les recontacte et les informe du résultat ainsi que leur négligence aurait pu être dramatique sur l'autoroute. Il s'excuse et suis recontacté par un responsable qui tente par ses discours de me faire comprendre qu'il est désolé mais que j'aurais du vérifier mon véhicule. Lorsque je l'informe qu'à mon départ mon compteur kilométrique était à 0 ce qui laisse supposer qu'aucun essai n'a été effectué car le mécanicien aurait constaté immédiatement le probléme dans la direction, il trouve des solutions rocambolesque. En fait les boulons se seraient dévissés seuls sur l'autoroute, le compteur aurait été remis à 0 par le mécanicien effectuant les essais, quand au problème de la rotule, ce n'est pas grave, une simple lettre d'excuses va m'être envoyée (que je n'ai jamais reçue). Depuis cet appel, malgré un recommandé, des mails et des appels téléphoniques, ce responsable est aux abonnés absents.
Cette concession est peu être bonne pour le lavage des véhicules et le changement d'ampoule, mais pour des réparations mécaniques choisissez de vrais mécaniciens et une concession sérieuse.

déposé le 21 mars 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mars 2018
J’ai eu rendez-vous le 19/03/18 à 14h pour la 1er révision de ma voiture, la personne à l’accueil réceptionne mes papiers, prépare mon dossier (qui devait déjà être prêt car lors de la prise de rendez-vous la secrétaire a enregistré soit disant le véhicule … et qu’il ne devait pas y avoir de problème…)
Je lui donne ma carte grise et ma pochette NISSAN avec le carnet d’entretien et tous les documents relatifs à ma voiture, en lui demandant si je devais lui laisser la pochette ou si je lui remettais dans la voiture il m’a indiqué :
« Non, non laissez la moi je vous la remettrai dans la voiture lorsque j’aurai terminé, je vous la déposerai sur le siège avant. »
J’ai insisté à 3 reprises car je n’étais vraiment pas rassurée de lui laisser la pochette au vu du traitement au préalable de mon dossier.
1er erreur, la personne se trompe sur mon numéro de châssis et du coup enregistre un autre véhicule… Un collègue qui regardé l’ordinateur lui a dit que notre véhicule de 2017 ne pouvait pas être un J 10 mais un J 11, du coup il refait le dossier = 35 minutes d’attente au comptoir….
Ensuite je passe dans un autre bureau pour prendre un véhicule de location. La personne me donne les clefs m’invite à faire le tour du véhicule en m’indiquant que celui-ci est neuf et qu’il n’a absolument rien, faux la jante avant gauche est rayée ! Je lui ai précisé et elle l’a notifié sur le dossier.
17h35 j’arrive à la concession je rends le véhicule de prêt et je règle la facture qui n’est pas au même montant qu’annoncé à 14h35… de 239 + 29 = 268 euros on passe à 271.01 euros… au passage.
La personne m’amène mon véhicule, je me mets dans l’allée et vérifie la boite à gant car contrairement à ce qu’il m’a indiqué quelques heures plus tôt mon carnet n’est pas sur le siège avant…
Je retourne immédiatement voir la personne qui me dit que la pochette est dans mon véhicule ce qui n’est pas le cas. Il me demande de patienter il va le chercher il doit être au comptoir, il revient et me précise : « qu’il a fait une erreur que mon carnet a été déposé dans le véhicule d’un autre client, et qu’il est vraiment navré, dès que le client ramènera le carnet il m’appelle pour que je passe le récupérer ou me le ramènera, qu’il était encore à la concession demain et qu’il était navré »
Le client en question a précisé le ramener demain à l’a secrétaire qui l’a contacté au téléphone.
Ce jour mardi 20/03 à 10h45 je contacte l’Atelier de la concession pour savoir si le client est passé on m’indique que non et que l’on me contacte dès qu’il aura déposé.
14h15 la secrétaire m’appelle pour m’indiquer que le client a déposé mon carnet et que je peux passer le chercher, je lui précise que suite à leur erreur ce n’est pas à moi de me déplacer à la concession.
De plus je lui indique que son collègue m’a dit hier qu’il avait la possibilité de me ramener le carnet, du coup votre secrétaire me met en attente afin de faire le point avec cette personne, qui évidemment n’est pas disponible car en rendez-vous, et m’indique qu’il va me rappeler.
J’attends toujours son appel, mon mari s’est déplacé pour récupérer le carnet et il n’a eu aucune excuse de votre part !
Je suis très mécontente de la situation, et du non professionnalisme de votre collaborateur, sachez que nous ne ferons plus l’entretien chez vous ! Et comptez sur moi pour raconter le désagrément rencontré dans votre « concession ».

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Prestige Auto Nissan est un concessionnaire agréé par le constructeur Nissan. Le garage est situé à Nice, 79 Boulevard Gambetta. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 19h, le samedi de 09h à 12h et de 14h à 19h. Déja 2 automobilistes ont partagé leur avis sur Prestige Auto Nissan. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 18 janvier 2018. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Nice proches de Prestige Auto Nissan.
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