Accueil > Bretagne > Finistère > Brest > Détails RENAULT BREST - RRG
Logo RenaultLogo Renault Tagline

RENAULT BREST - RRG

Avis

Aucun avis récent n'a encore été publié sur ce garage
Les avis publiés depuis plus de 3 ans sont disponibles pour information :
déposé le 01 avril 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mars 2016
Bravo pour les délais de réparation chez Renaut.Brest. Après avoir été dépannée, je me suis présentée sans RDV (cela ne se fait pas) pour un problème de démarreur le lundi 14 mars au matin. Le vendredi 18 appel du garage pour me dire qu'il s'agit d'un problème de démarreur et que le garage va procéder à la réparation. Nouvel appel le lundi 21 : le Newman est à changer, il faudra commander la pièce. Délais de commande, délais de livraison ?? Appel de ma part dans la semaine : la pièce en commande n'est toujours pas arrivée. N'ayant toujours pas de nouvelles je rappelle le mardi 23 : la pièce arrivera sans doute dans la semaine. Finalement ma voiture est prête le 31 mars. J'avais demandé au vu des délais, le prêt d'un véhicule : refus car il s'agit d'une Dacia. Donc au final immobilisation du véhicule du 14 au 31 mars pour un temps de réparation de 1.80 heures, soit 1heure et 40 minutes !!! Encore bravo : accueil, rapidité, service au client. Je ne suis pas prête à remettre les pieds chez Renaut 20. rue de Paris !
___________________________
Droit de réponse du garage le 18 avril 2016:
Madame,

Suite à votre remarque quant à la lenteur de nos services pour la réparation de votre véhicule, je me permets de vous adresser au nom de l’ensemble du groupe Renault Retail Group toutes nos excuses.

Après une étude minutieuse de l’incident survenu sur l’atelier de Renault Retail Group Brest, nous vous informons que le délai d’immobilisation dont a fait l’objet votre véhicule respecte la procédure standard du constructeur.

En effet, le délai d’expédition de toute pièce avec empreinte de clé et numéro de série tel que le Niemann défectueux de votre auto est de 10 à 15 jours étant donné que ces pièces doivent, obligatoirement, être commandées chez le constructeur. Ce délai est réduit à 48 heures lorsqu’il s’agit de commande de pièces classiques.

Concernant, le prêt de véhicule gratuit que vous avez sollicité, nous ne pouvions répondre favorablement à votre demande dans la mesure où, après vérification, aucun contrat DACIA ne vous permettait de bénéficier d’un véhicule de courtoisie.

Cependant, nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients, et vous proposons une remise de 15% sur votre prochaine révision dans nos ateliers Renault Retail Group Brest.

Direction Renault Retail Group

Tél : 0 805 36 36 37 (numéro gratuit depuis un poste fixe)

3 avis ont été dépubliés car ils avaient été publiés il y a plus de 4 ans.
Rédiger un avis

Prestations et services

  • Accueil et conseils personnalisés
  • Garantie 1 an pièces et main d'œuvre
  • Utilisation de pièces d'origine
  • Le savoir-faire et l'expertise Renault à votre service
  • Outils et équipements spécialement conçus et adaptés à votre Renault ou Dacia
  • Respect de l'environnement
  • Facilité de paiement
  • Réponse garantie en moins de 2h les jours ouvrés