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RENAULT COURBEVOIE - RRG

Avis

déposé le 06 octobre 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : octobre 2018
Bonjour,
La révision de mon véhicule a été effectuée vendredi 5 octobre comme prévu( rendez vous pris le lundi précédent). J'avais demandé le remplacement des deux pneus avant et cela a été fait. Malheureusement je viens de constater que deux pneus "hivers" ont été montés alors que j'avais communiqué la référence de deux pneus "été". Je téléphonerai lundi 8 pour essayer de corriger cet écart, mais du coup, j'ai un sérieux doute sur le reste des travaux effectués.
Cordialement

Droit de réponse du garage le 22 octobre 2018:
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous l'avons remonté au service concerné qui a pris le relai. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant notre service après-vente ce qui nous permet de connaître nos axes d'amélioration afin d'optimiser la qualité de nos services et la satisfaction de nos clients.

Bien cordialement,
Grégory Andrieux
Directeur établissements RRG Courbevoie, Levallois-Perret et Saint-Ouen.

déposé le 28 août 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juin 2018
Nous avons acheté un véhicule importé de Croatie le 1er juin 2018 chez Renault Courbevoie et le garage nous a proposé de nous rembourser la facture du GPS Map française (car à l'achat la mise à jour du GPS n'était pas effectuée).
J'envoie par mail le 4 juin, la facture de 49 €, à la personne travaillant à la comptabilité.
2 semaines plus tard, j'essaie de contacter cette personne pour savoir si elle a bien réceptionné la facture : aucune réponse, ni tél ni mail !
Depuis c'est le siège de Renault France qui a pris mon dossier en charge et qui essaie (en vain) de contacter une personne du garage pouvant les renseigner. Le contact de chez Renault France est très gentille mais aussi très compétente : elle m'appelle toutes les semaines pour me tenir au courant, mais malheureusement, elle n'arrive pas non plus à obtenir d'infos.
J'attends que le garage effectue le remboursement mais pour l'achat de mon 2ème véhicule, j'irai dans une autre concession Renault, car à Courbevoie, le côté administratif ne reflète rien de sérieux !

Droit de réponse du garage le 04 septembre 2018:
Bonjour ,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail.
Bien à vous,
Emmanuel Longeard,
Directeur établissements RRG Courbevoie, Levallois-Perret et Saint-Ouen.

déposé le 22 novembre 2017 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : octobre 2017
Travaux de carrosserie (petit choc arrière ).
Véhicule déposé le 9/10 promis pour le 12/10,
Réparation non commencée à cette date! Sans avoir été prévenu. ..
Véhicule récupéré le 18 après insistance auprès de M. XXX, supérieur du réceptionniste qui lui prétendait que c'était impossible avant le 20/10.
J'ai fait part de mon mécontentement sur le questionnaire de satisfaction, un RDV à été pris à l'initiative de Mme YYY qui ne l'a pas honoré sans la moindre excuse!
Ces faits après 3 AR avec Renault Courbevoie lors de l'achat du véhicule pour parvenir à faire valider le contrat d'entretien!
Je pense que le directeur de l'établissement devrait se pencher sérieusement sur ces dysfonctionnements.
En l'état on ne peut que recommander d'éviter de s'adresser à ce garage.

Droit de réponse du garage le 28 novembre 2017:
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes profondément navrés d’entendre votre insatisfaction à la suite de votre passage dans notre établissement de Courbevoie. La satisfaction de nos client étant notre priorité, je transmets votre avis à mon équipe afin que cela ne se reproduise plus. J'espère que vous nous accorderez une seconde chance, n'hésitez pas à me solliciter personnellement à cette occasion.
Très cordialement.
Emmanuel LONGEARD Directeur établissement Renault Courbevoie.

déposé le 06 septembre 2017 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juillet 2017
Concessionnaire à éviter. Pas de service client, et une révision du véhicule a moitié faite. Nous avons acheté une voiture et 1 mois plus nous constatons que le GPS est obsolète et qu'un capteur pluie est hs. Le commercial et son responsable ne sont pas la pour vous aider, du moins une fois que vous avez fait le chèque.
Vraiment honteux ......

Droit de réponse du garage le 11 septembre 2017:
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre expérience dans notre établissement Renault Courbevoie, par manque d’informations personnelles vous concernant, n’hésitez pas à contacter notre établissement afin qu’une solution vous soit présentée, et qu’un contrôle de votre véhicule soit effectué.
Cordialement,
Emmanuel Longeard, Directeur Etablissement Renault Courbevoie.

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