Accueil > Ile-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil > Détails RENAULT MONTREUIL - RRG
Logo RenaultLogo Renault Tagline

RENAULT MONTREUIL - RRG

Horaires d'ouverture :
Voir les horaires

Avis

déposé le 12 août 2017 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : février 2017
Suite de mon précédent avis : la livraison du véhicule neuf, par contre, était parfaite. La patience, la disponibilité et les explications du chargé de la remise et prise en main des véhicules est remarquable.

déposé le 09 février 2017 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : février 2017
J'ai commandé une voiture neuve dans cette concession. Elle devait être livrée le 6 février. J'ai bien reçu la carte grise le 1er février. Mais le garage ne répond à aucun de mes mails et impossible de joindre qui que ce soit par téléphone. Silence radio complet.
Les commerciaux, une fois le contrat de vente signé, vous ignorent complètement. Ça augure mal de la suite.

déposé le 13 février 2015 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : janvier 2015
Je suis allee dans ce garage pour faire changer les freins / disques et les 4 amortisseurs de ma twingo1, en formule "eco", ma voiture ayant plus de 10ans.
Prise de rdv avec devis par le site renault. Le jour du depot, aucune trace du devis. Visiblement, si le rdv est bien noté dans le planning de l'atelier il n'y a rien au sujet du devis. Dommage que toutes les informations ne soient pas disponibles.
Alors que le rdv a été pris plusieurs jours avant, il faut commander les pièces ce qui immobilise la voiture pendant 3jours. Récupération de la voiture avec un bruit tres sonore qui fait craindre qu'aucun essai n'ait été effectué. Voiture rapportée, le bruit a évolué et la voiture "couine" de l'arrière.
C'est normal madame, vous êtes en formule eco, ce n'est pas pareil que les pièces d'origine. La prochaine fois, j'aimerai savoir ce veut dire "c'est pas pareil" car après 2 passages en atelier, un pour intervertir les amortisseurs et l'autre pour les changer, toujours le même bruit. Je croise les doigts en espérant que cela n'est pas grave. je regrette de ne pas avoir ete chez un midas ou autre, surtout que les délais à chaque fois sont longs. Malgré mes visites à repetition, le personnel est resté très aimable mais cela ne suffit pas, l'important est la qualité de la reparation et la confiance qu'on lui accorde et là, c'est manqué!

Droit de réponse du garage le 03 mars 2015:
Merci de votre retour.
Tout d’abord, nous regrettons sincèrement votre déconvenue et vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses.
Nous vous informons que le nécessaire a été fait auprès de nos équipes pour que ce type d’évènement ne se reproduise plus.

3 avis ont été dépubliés car ils avaient été publiés il y a plus de 4 ans.
1 avis n'est pas publié car il a été refusé (avis publicitaire, diffamatoire...).
Rédiger un avis

Prestations et services

  • Accueil et conseils personnalisés
  • Garantie 1 an pièces et main d'œuvre
  • Utilisation de pièces d'origine
  • Le savoir-faire et l'expertise Renault à votre service
  • Outils et équipements spécialement conçus et adaptés à votre Renault ou Dacia
  • Respect de l'environnement
  • Facilité de paiement
  • Réponse garantie en moins de 2h les jours ouvrés