Accueil > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Détails RENAULT TOULOUSE Rocade Ouest - RRG
05 61 57 50 38
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
concessionnaire agréé Renault
Excellent accueil téléphonique

Avis

déposé le 18 mai 2020 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mai 2020
Aujourd'hui, J’apporte mon fourgon trafic car le témoin "révision garage" s'affiche.Il à 20000 Km. Lorsque je le récupère le soir, une facture de 395€ m'attend pour un forfait vidange ! Le problème est que j'ai déjà fait la vidange à 15000 km. On me rassure en me disant que dans ce forfait , le mise à niveau du Adblue est comprise : je venais de le faire très récemment...C'est très bien d’obéir à l’électronique : si elle donne les bonnes informations, si non à quoi bon faire appel à des spécialistes concessionnaires ?

Droit de réponse du garage le 27 mai 2020:
Bonjour ,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Bien à vous,
L’équipe RRG Toulouse Rocade Ouest

déposé le 08 avril 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mars 2018
Achat d'une voiture neuve dans cette concession, tout se passe bien jusqu'à la signature de la commande, après la signature :
- Le commercial n'est plus joignable,
- Au bout d'une semaine de retard de livraison sans raison, le commercial m'annonce que c'est toujours comme ça...
- A chaque fois que j'arrive à avoir quelqu'un au téléphone, on doit me rappeler dans l'après midi, et 2 jours après toujours rien
- Aujourd'hui je ne sais même pas quand j'aurais la voiture.

Dernière fois que je met les pieds dans cette concession.

Droit de réponse du garage le 10 avril 2018:
Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Je remonte l'information au service commercial pour qu'il puisse vous recontacter.
Bien à vous,
L’équipe RRG Toulouse

2 avis ont été dépubliés car ils avaient été publiés il y a plus de 4 ans.
Rédiger un avis
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 890 participants ont été enregistrés pour le mois de mai.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)