Accueil > Ile-de-France > Paris > Paris > Détails SAS VILLERS SERVICES CENTER
01 70 60 17 18
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
garage agréé Seat

Avis

déposé le 19 juin 2017 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juin 2017
J'ai déposé mon Alhambra (achetée chez ce concessionnaire) de 4 ans 45000 km pour pré CT et réparation suite voyant moteur allumé au tableau de bord. Aucun prêt de véhicule de courtoisie. 2 pneus de +200€ chacun et 190€ de diagnostic à ma charge, ils ont refusé le soir de me rendre ma voiture car j'avais oublié ma carte bleue... Zéro relation clientèle après 4 ans de fidélité, révisions, carrosserie, etc. Très déçu donc du service rendu même si le délai est bon, l'explication d'une panne intermittente du refroidissement de la valve EGR alors que le contrôle Nox est bon... Ne tient pas ou n'est (si vraie) pas rassurante ! D'autant qu'ils n'ont pas assez de hauteur de pont pour réparer si ça se reproduit... Un comble !

1 avis a été dépublié car il avait été publié il y a plus de 4 ans.
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

SAS VILLERS SERVICES CENTER est un garage agréé (concessionnaire ou agent) par le constructeur Seat. Le garage est situé à Paris, 41, Boulevard Gouvion-Saint-Cyr, dans le 17ème Arrondissement. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 08h à 12h30 et de 14h à 18h. Un automobiliste a donné son avis sur SAS VILLERS SERVICES CENTER. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 06 avril 2018. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Paris proches de SAS VILLERS SERVICES CENTER.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 293 participants ont été enregistrés pour le mois de août.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)