Accueil > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhône > Marseille > Détails SIAP MICHELET
04 91 323 315
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
concessionnaire agréé Peugeot

Avis

déposé le 06 juillet 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juin 2018
Révision 60000km ; remplacement rétroviseur ; contrôle technique.
Ces trois postes de travaux ont générés pour chacun un problème. (et une facturation plus que conséquente )
Délais non tenu , finalisation de travaux fait dans un autre garage Peugeot .
Incompétence des accueils mécanique et carrosserie.
PLUS JAMAIS DANS CE GARAGE!!!!

Droit de réponse du garage le 27 juillet 2018:
Bonjour Monsieur,

Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Sachez que chacun des postes de travaux ont fait l’objet d’un devis initial et les différentes factures correspondent en tout point à ceux-ci.
Par ailleurs, suite à nos échanges téléphoniques, vous êtes bénéficiaire d’un bon d’achat auprès de notre service.

Cordialement,

David Martin
Directeur PSA RETAIL MARSEILLE

Les avis publiés depuis plus de 3 ans sont disponibles pour information :
déposé le 30 avril 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mars 2016
J'ai eu l'impression d'avoir peu de valeur dans ce garage Peugeot véritable usine à gaz. Véhicule amené pour défaillance mécanique (grosse perte de puissance moteur). Nombreux coups de tel avec écoute musicale pour apprendre juste avant fermeture que véhicule pas prêt. PERSONNE ne m'a contacté. Véhicule immobilisé 3 jours, restitué soit disant réparé. Facture salée. En fait défaillance importante moteur persistante. Donc véhicule ramené en retour atelier, même scénario, véhicule ré-immobilisé 5 jours avec WE, mais personne ne vous appelle pour vous le dire.On téléphone, standardiste vous passe mécano puis... plus rien sauf écoute musicale. Fin de journée 17H "mécanos partis monsieur" ou "non votre voiture n'est pas prête.On vous rappellera."
Ah? Mais personne ne me prévient est ce normal? Donc Impossible de prévoir véhicule de location. A pied bus et métro du coup. 2eme facture très salée (en tout 600€). Vraie cause de la panne non identifiée. "La valise ne marque rien monsieur merci au revoir". Mais si les capteurs pour signaler défaillance ne marchent pas, seul un mécano peut et doit trouver d'où vient la panne non? Ils s'en fichent. La valise dit qu'ils ont fait leur travail.
En fait accueil très limite, "sas poulailler" pour clients qui attendent des heures devant machine a café. Mes remarques faites sur incidents (pas rappelé, panne persistante) semblent rendre le personnel désagréable voire agressif. Mais on croit rêver? Ce sont des excuses qu'il faut donner au client lorsqu'on a commis des erreurs et négligences.Puis finalement j'obtiens une petite remise dérisoire pour m'avoir facturé la 1ere fois un "contrôle de fin de réparation" abusif car panne persistante. Pas d'excuses.
Mon seul conseil aux clients: Fuyez pendant qu'il est temps.

4 avis ont été dépubliés car ils avaient été publiés il y a plus de 4 ans.
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

SIAP MICHELET est un concessionnaire agréé par le constructeur Peugeot. Le garage est situé à Marseille, 204 Boulevard Michelet, dans le 8ème Arrondissement. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 07h30 à 19h, le samedi de 08h30 à 12h30 et de 14h à 19h. Un automobiliste a donné son avis sur SIAP MICHELET. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 18 janvier 2018. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Marseille proches de SIAP MICHELET.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 444 participants ont été enregistrés pour le mois de mai.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)