Accueil > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Seynod > Détails SICMA - PEUGEOT BERNARD ANNECY
04 50 09 20 58
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
concessionnaire agréé Peugeot

Avis

déposé le 21 octobre 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : janvier 2018
premier diagnostique chez eux voiture 90 000 km pour bruit persistant, diagnostique dit défaillance dans freins. plaquettes et disques ont été changés et bruit toujours là. j'ai appelé, la personne pas disponible. Je n'ai jamais eu de retour de leur part
Selon service clients Peugeot france , l'intervention aurait été prise en charge 50% par eux et 50% par Peugeot Bernard. je n'ai jamais vu cette prise en charge.
A l'occasion d'une panne: catalyseur HS, devis Peugeot
Bernard., approximativement 1200€.
J'ai fini par trouver un garage honnête : devis +- 850€ et la voiture va très bien (plusieurs pièces du devis de 1200 n'ont pas été nécessaires ). Ils vous pousse à la surconsommation sans que vous soyez au courant .
Hyper déçue, JE DÉCONSEILLE CE GARAGE.

2 avis ont été dépubliés car ils avaient été publiés il y a plus de 4 ans.
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

SICMA - PEUGEOT BERNARD ANNECY est un concessionnaire agréé par le constructeur Peugeot. Le garage est situé à Seynod, 181 Avenue d'Aix-les-Bains. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 08h à 20h, le samedi de 08h à 18h. Un automobiliste a donné son avis sur SICMA - PEUGEOT BERNARD ANNECY. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 18 janvier 2018. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Seynod proches de SICMA - PEUGEOT BERNARD ANNECY.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 396 participants ont été enregistrés pour le mois de septembre.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)