Accueil > Aquitaine > Gironde > Langon > Détails S.L.C. LANGON
05 56 63 88 98
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
concessionnaire agréé Peugeot

Avis

déposé le 12 septembre 2017 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : août 2017
Achat d'un véhicule garanti premium, problème de fuite dans l'habitacle détécté au lendemain de la livraison du véhicule,
il a fallu ramener la voiture trois fois pour régler le problème et les délais annoncés ont du être rallongés à chaque ; non proposition d'un véhicule de prêt systématique (à moins d'attendre plusieurs semaines pour effectuer les réparations)
Et véhicule récupéré avec des rayures apparentes en plusieurs points, non pris en charge au niveau de la remise en état puisqu'ils ne font pas d'état des lieux ni au moment du dépot du véhicule chez eux ni à la réception après travaux.
Bref à déconseillé absolument sauf si l'on veut récupérer son véhicule dans un état pire que ce qu'il était quand on leur laisse en toute confiance..

1 avis a été dépublié car il avait été publié il y a plus de 4 ans.
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

S.L.C. LANGON est un concessionnaire agréé par le constructeur Peugeot. Le garage est situé à Langon, 50 Rue Jules Ferry. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h, le samedi de 09h à 12h et de 14h à 18h. Un automobiliste a donné son avis sur S.L.C. LANGON. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 18 janvier 2018. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Langon proches de S.L.C. LANGON.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 528 participants ont été enregistrés pour le mois de avril.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)