Accueil > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Détails SOMEDA
05 62 16 66 70
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
concessionnaire agréé Alfa Romeo , Fiat , Abarth

Avis

déposé le 05 avril 2018 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : octobre 2017
Un revendeur qui ne mérite pas son Scorpion !
Ici, le service clients se limite à la vente.
Pour le reste, c'est beaucoup plus compliqué...
Mon véhicule neuf (27 k€) n'a pas été livré en conformité (octobre 2017) et c'est par le biais du Club Abarth que j'ai été alertée en janvier 2018.
Il m'a cependant fallu intervenir auprès du service Clients Abarth à Magenta en Lombardie pour me faire entendre car celui de revendeur semblait plutôt sourd.
Différents accessoires manquants, un défaut de sellerie (signalé à réception du véhicule) et un geste commercial demandé face au préjudice : le tout soldé par le minimum, c'est-à-dire la mise en place des accessoires manquants. Accessoires, qui pour une même modèle, d'une même année, n'a apparemment pas les mêmes finitions et ni le revendeur ni Abarth n'est en mesure de justifier ces différences.
Pauvre Carlo Abarth ! Les passionnés du Scorpion ne reconnaissent plus ton œuvre …..

Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

SOMEDA est un concessionnaire agréé par les constructeurs Alfa Romeo, Fiat, Abarth. Le garage est situé à Toulouse, 123, Route de Revel. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 19h, le samedi de 09h à 12h30 et de 14h à 19h. Un automobiliste a donné son avis sur SOMEDA. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 18 janvier 2018. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Toulouse proches de SOMEDA.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 435 participants ont été enregistrés pour le mois de octobre.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)