Accueil > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Détails SPEEDY Nantes la Durantière
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
garage du réseau Speedy

Avis

déposé le 23 novembre 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : août 2016
Je suis allé chez ce garagiste pour un changement de sonde lambda. Tout me semblait correct jusqu'à ce que je laisse la voiture le temps de la réparation. Le garagiste était censé me rappeler vers 15h30 lorsque la voiture serait prête. A 16h, n'ayant toujours pas d'appel, je le contact et il me dit qu'elle est prête mais qu'il y a un souci au niveau du réservoir de liquide de refroidissement (le liquide fuit). En arrivant au garage, je sens que je le dérange mais je lui demande tout de même comment cela est-il possible sachant qu'à peine une semaine auparavant, j'avais été passer le contrôle technique et tout était ok. Il me dit que ça arrive (ma voiture n'a même pas 4 ans) et il me montre l'endroit où est le problème (une belle coupure bien nette et profonde au niveau du tuyau qui s'y raccorde ...) Je lui demande si il peut estimer le montant et me donner un rendez-vous pour cette réparation et il me dit qu'il ne sait pas et qu'il me rappellera plus tard (cela fait plus de deux mois que j'y ai été et toujours aucun appel ...).
En bref, je ne recommande à personne de mettre les pieds dans ce Speedy. Le patron n'est pas du tout professionnel.

Les avis publiés depuis plus de 3 ans sont disponibles pour information :
déposé le 19 juillet 2015 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juillet 2015
Rendez-vous pris une semaine à l'avance à 15h30, je me présente à 15h15 et demande vers quelle heure la voiture sera dispo... Je sens que je dérange avec cette question. On me répond " 18h " !
Pourtant le devis était un forfait intégral + une recharge clim..Au bout du suspense je suis sorti à 18h58 (la feuille de diagnostique faisant foi). Le gérant m'annonce en plus qu'ils n'ont pas eu le temps de recharger la clim ! Inadmissible, et aucune excuse. Il me dit de repasser demain pour la faire !

Je n'y remettrai jamais les pieds. Ils ont certes donné une des pires image à Speedy.
Je rejoins les différents avis, il y a une affiche " nouveau gérant ", pas de bol pour moi c'est l'un des plus mauvais que j'ai rencontré.

déposé le 18 juin 2015 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : juin 2015
Travaux annoncés 1h à 1h30. En réalité 2 h.pour vidange et changements de filtres à huile, gasoil et air.

2 écrous absents de la plaque/tôle sous moteur en fin d'intervention; il a fallu demandé qu'ils soient posés.
Faut-il déposer le montant de pare brise pour changer le filtre à air ? C'est pourtant ce que j'ai vu !
Un dimanche, lendemain du travail, les essuies glaces mal remis sont bloqués et l'axe moteur de ceux-ci tourne dans la fixation de ceux-ci. Je suis obligé de rentrer chez moi pour remettre les essuies glaces en places (partie moletée toute usée...).
Retour au garage le mardi 16 juin pour faire enlever le bout de jauge cassée lors de l'intervention précédente... et non retiré bien que signalé lors de la prise de RV (celui ci aurait disparu et donc est absent au démontage).
En sortant du garage, affichage au tableau de bord de " Filtre à particules risque de s'obturer " qui devient quelques heures après " Filtre antipollution défectueux ".
Selon le chef d'agence ce mardi 16 juin 2015: " Nous avons débranché, vérifié, il n'y a que 28% de pollution. Cela ne s'affiche plus".
Hors mes inquiétudes pour l'état de la voiture, que du Bonheur et beaucoup de temps perdu !
Tout ça pour une facture de 191.90 euros
J'espère, j'attends un geste commercial.

Ceci est le commentaire adressé en réponse au service après vente de SPEEDY qui m'interrogeait après facturation.

déposé le 26 mars 2015 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mars 2015
Je suis allé pour acheter des essuie-glaces dans ce centre Speedy. Le vendeur (le responsable il me semble) m'a annoncé le prix de 47€ avec la pose, j'ai refusé l'offre en disant que chez un concurrent il faisait le tout pour 39€. Il m'a donc dit qu'il me faisait le tout pour 37,90€. Une fois les essuie-glaces installés, mon interlocuteur m'a sorti la facture de 47€. Je lui ai donc rappelé ce qu'il m'avait dit plus tôt. Ma parole contre la sienne... Ce n'est pas pour la somme que je râle, c'est pour le geste!
Je ne conseille vraiment pas ce centre, c'était ma première visite chez Speedy, ce sera la dernière!

Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

SPEEDY Nantes la Durantière est un garage ou centre auto membre du réseau Speedy (franchisé, indépendant, adhérent ou succursale). Le garage est situé à Nantes, 99, Rue de la Durantière. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 08h à 12h30 et de 14h à 18h30, le samedi de 09h à 12h30 et de 14h à 16h. Un automobiliste a donné son avis sur SPEEDY Nantes la Durantière. Ce garage a été ajouté sur le site le 30 novembre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 23 février 2016. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Nantes proches de SPEEDY Nantes la Durantière.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 457 participants ont été enregistrés pour le mois de février.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)