Accueil > Ile-de-France > Val-de-Marne > Créteil > Détails SVICA CRETEIL
01 45 17 94 00
Horaires d'ouverture :
Voir les horaires
concessionnaire agréé Peugeot

Avis

déposé le 18 mai 2017 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mai 2017
je ne mets qu'une étoile parce que l'on ne peut pas mettre 0
Je suis client depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu à me plaindre, mais la c'est la cerise sur le couscous ! je m'explique :
Suite à un voyant moteur prise de rdv pou run diagnostic, rdv 15 jours plus tard...
Dépot du véhicule le lundi matin à l'ouverture, appel le lendemain 9h30 pour me donner le résultat du diag. J'en conclus donc qu'il faut plus d'une journée pour trouver la valise diagnostic, la brancher, analyser le résultat, faire le devis et recontacter le client en indiquant un délai de réparation (le jour même ou le lendemain selon disponibilité de la pièce)
Perso je trouve cela un peu long surtout que pendant mes vacances il y a qques mois j'ai eu le même voyant allumé et il n'a fallu qu"une petite heure pour faire le diagnostic (et trouver la même panne) au garage peugeot du coin.
N'ayant pas d'appel m'indiquant que le véhicule est réparé j'en conclus donc que la pièce n'était pas dispo de suite, je récupérerais donc mon véhicule le lendemain : pas de soucis je m'arrangerais avec d'autres parents. (véhicule familial donc comme toute personne ayant des enfants il sert en autres en semaine pour conduire mes chers enfants à leurs activités du mercredi sachant qu'il ne m'a pas été proposé de véhicule de remplacement)
Le mercredi en fin d'après midi je m’inquiète de ne pas avoir été contacté, je téléphone donc : "a ben non c'est trop tôt, il ne sera prêt que demain dans la matinée..." me réponds t on
le lendemain : réception de sms de confirmation de rdv de restition du véhicule reçu à 14h25 pour une restitution à 15h00...
je suis comme beaucoup de monde, je suis au travail l'après midi....
la suite peut être ce soir quand j'aurais repris mon véhicule...

Les avis publiés depuis plus de 3 ans sont disponibles pour information :
déposé le 17 octobre 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : septembre 2016
Garage, Nul. Je vous le déconseille véhicule 308cc ,déposé pour le 14/08/2016,pour panne de coffre qui ne se refermait plus, premiere date pour éxécution des travaux après réception de la pompe hydraulique,prévue le 3/09//2016.Celle ci arrive déffectueuse c'est ce qu'on me dit.....j' ai des doutes.vous téléphonez vous tombez sur une plateforme,à chaque fois il faut de nouveau répétez votre problème,garage, nul, nul, nul à éviter voiture rendue sale interieur,micro rayure,nul, nul à éviter , ils fermeront un jour je le pense trés fort

déposé le 17 mai 2016 Avis vérifié norme AFNOR NF Z 74-501
Date des réparations (ou entretien ou achat) : mai 2016
Selon moi garage totalement incompétent, ne sait pas détecter une panne. Le garagiste nous dit que la voiture est réparée mais une fois la bas, elle ne démarre plus. Elle démarre ensuite mais personne ne veut signer de papier pour prouver que la voiture n'est pas réparée.
Dommage que Peugeot soit aussi mal représenté !

4 avis ont été dépubliés car ils avaient été publiés il y a plus de 4 ans.
Rédiger un avis
L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Signaler des infos erronées

SVICA CRETEIL est un concessionnaire agréé par le constructeur Peugeot. Le garage est situé à Créteil, 89-91 Avenue du Général de Gaulle. Les horaires d'ouverture du garage sont, du lundi au vendredi de 07h45 à 19h, le samedi de 09h à 19h. Un automobiliste a donné son avis sur SVICA CRETEIL. Ce garage a été ajouté sur le site le 23 octobre 2007, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 18 janvier 2018. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Créteil proches de SVICA CRETEIL.
JEU-CONCOURS
En déposant et vérifiant votre avis, vous participerez automatiquement au jeu-concours*
"Allogarage rembourse vos factures de réparation"

Actuellement, 587 participants ont été enregistrés pour le mois de février.
Rédiger un avis
*Chaque mois un gagnant est tiré au sort et se voit rembourser sa facture (plafond de remboursement 100 euros, voir règlement ici)