Accueil > Meilleurs Garages de France
Meilleurs Garages de France Meilleurs Garages de France
Infographie département Bas-Rhin
  • Garage de Belfort

     garage affilié Motrio
    28 avis
    11A Rue de Belfort, 67100 Strasbourg
    photo Garage de Belfort - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Je respecte le client et ne force jamais à la vente.
    Le respect du travail bien fait avec des explications nécessaires à la bonne compréhension du client.
    - Que vous a apporté votre précédente sélection des Meilleurs Garages de France 2017 ?
    Allogarage m'apporte une clientèle nouvelle chaque semaine et cela depuis plus d'un an à moi de la fidéliser.
  • B.S.B Autos

     garage affilié Bosch Car Service
    32 avis
    21 Rue du Stade, 67870 Bischoffsheim
    photo B.S.B Autos Pour satisfaire nos clients au quotidien, nous nous efforçons de leur proposer un accueil et un service de qualité, toujours de bonne humeur!
  • LLC AUTO


    322 avis
    3 Rue de la Fabrique, 67820 Wittisheim
    photo LLC AUTO J'essaye de conserver des délais raisonnables et des tarifs corrects, tout en restant a l’écoute du client et en respectant sa demande. Chez moi le client est sacré je considère que c'est lui qui nous fait vivre.
  • AUTO PARTNER SARL

     garage affilié Motrio
    38 avis
    6 Rue de la Fontaine, 67530 Boersch
    photo AUTO PARTNER SARL Nous misons beaucoup sur le commerce de proximité avec un accueil personnalisé et un service très apprécié par la clientèle qui consiste à récupérer et/ou raccompagner les clients de la ville. Ce service est aussi mis en place pour les clients des communes alentours. Nous mettons un point d'honneur à intervenir sur les véhicules le plus rapidement possible, afin de ne pas mettre nos clients dans une situation de blocage. En parallèle, nous faisons le maximum pour appliquer une tarification raisonnable et ceci en partenariat avec notre enseigne Motrio.
  • GARAGE MAETZ

     garage affilié Bosch Car Service
    11 avis
    21 Route de Steinbach, 67130 Russ
    photo GARAGE MAETZ
Infographie département Haut-Rhin
Infographie département Ardennes
  • CARROSSERIE BRICAU

     garage affilié Five Star
    38 avis
    19 Avenue de Montcy Notre Dame, 08000 Charleville-Mézières
Infographie département Aube
  • Savipol Automobile

     garage affilié Bosch Car Service
    23 avis
    1 Rue Robert Schuman, 10300 Sainte-Savine
    photo Savipol Automobile Notre politique est la suivante : Dans notre établissement, nous "aimons et respectons" les clients, nous leurs assurons un accueil chaleureux, des conseils et de la disponibilité
    Nous leur offrons un travail de qualité et garanti, avec mise à disposition d'un véhicule récent de catégorie A à D pendant la durée des réparations
    Et un véhicule restitué après un lavage intérieur et extérieur.
    Nous leur proposons également en complément, tous travaux mécaniques, passage du contrôle technique, durant l'immobilisation nécessaire aux travaux.

    Grâce à Allogarage, des clients de plus en plus nombreux, soucieux de la qualité et du service que nous leurs apportons au quotidien nous confient leur véhicule avec sérénité, car notre sélection leur apporte le gage du travail réalisé par une carrosserie - mécanique sélectionnée parmi les meilleurs de France.
Infographie département Meurthe-et-Moselle
  • AUTOMOBILE PNEUMATIQUE ENTRETIEN

     garage affilié NEXUSAUTO
    19 avis
    163 Bis Rue Louis Barthou, 54510 Tomblaine
    photo AUTOMOBILE PNEUMATIQUE ENTRETIEN - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Pour satisfaire mes clients je leur offre au quotidien un accueil chaleureux et des conseils de qualité. Je peux éventuellement leur proposer des arrangements concernant leur situation ( prêt de voiture , paiement en plusieurs fois sans frais, dépannage du véhicule ...). La satisfaction de mes clients est mon objectif principal. J’adapte mon service en fonction des demandes et besoins de ma clientèle.
  • ANDERSEN AUTOMOBILES

     garage affilié Motrio
    18 avis
    88 Avenue du 69ème Régiment d'Infanterie, 54270 Essey-lès-Nancy
    photo ANDERSEN AUTOMOBILES - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Avec les voitures, on a toujours peur d'avoir un gros problème ou que cela coûte trop cher. Alors quand un client vient me voir, je fais le maximum pour le soulager de son stress : on le conseille, on lui explique ce que l'on va faire, on lui prête une voiture, et il repart sereinement pour la journée le temps que l'on intervienne sur son véhicule.

    Lors de l'intervention sur le véhicule d'un client, je fais preuve d'une attention de tous les instants : il faut que tout soit parfait. On en profite toujours pour contrôler quelques points de sécurité ou quelques éléments d'entretien. Ce serait dommage de laisser s'aggraver une petite panne alors qu'on pourrait faire faire des économies à notre client en intervenant tout de suite.

    La mécanique, cela doit avant tout être une passion. J'aime mon métier et les membres de mon équipe aussi. Travailler entre passionnés, c'est bon pour le moral, et je suis sûr que les clients apprécient !
  • LE PTIT MECANO

     garage affilié Motrio
    15 avis
    37 Avenue du Gard, 54460 Liverdun
    photo LE PTIT MECANO Au quotidien, nous servons nos clients rapidement, nous leur montrons les pièces changées et tout le temps nous leur expliquons pourquoi la ou les pièces ont cassé ou ont présenté un dysfonctionnement. Nous sommes très pédagogiques. On aime que nos clients repartent en ayant tout compris. Nous vérifions à l'entrée les vehicules en faisant un etat des lieux. Nnous établissons 38 points de contrôle du véhicule dans notre atelier avec devis présenté à la fin de ce dernier.
  • CR AUTOMOBILES


    16 avis
    1 Route de Nancy, 54610 Nomeny
    photo CR AUTOMOBILES Nous privilégions les rapports humains. Nos clients ne sont pas des numéros. Chacun d'eux à des besoins différents, c'est pour cela que nos horaires d'ouvertures sont larges quand ceci est nécessaire (de 5h à 17h30).
    Des devis personnalisés et gratuits sont envoyés par mail à chacun d'eux.Des véhicules de prêts sont mis à leur disposition. Nous conduisons aussi leurs véhicules au contrôle technique pour les personnes qui le souhaitent.
    Un artisan s'occupe de la pose des pare brise et se déplace à domicile pour la pose de ceux-ci.
    Nous allons aussi récupérer les véhicules clients à leur domicile quand ceux-ci ne peuvent venir jusqu'au garage.
    CR AUTOMOBILES, c'est avant tout la satisfaction de nos clients.
Infographie département Meuse
  • SAS AUBERT AUTO

     garage affilié NEXUSAUTO
    80 avis
    56 Grande Rue, 55190 Ménil-la-Horgne
    photo SAS AUBERT AUTO - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Nous leurs offrons un service de qualité à moindre cout, dans un délai assez rapide avec si besoin une voiture de courtoisie offerte, ainsi que des facilités de paiement, pour le reste le sourire et la convivialité sont naturels pour nous.
Infographie département Moselle
Infographie département Dordogne
  • GARAGE MONTAGUT

     garage affilié Bosch Car Service
    16 avis
    40 Rue de Périgueux, 24430 Razac-sur-l'Isle
    photo GARAGE MONTAGUT - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Je pense que le fait de leurs apporter des services tels que le pré contrôle technique gratuit, la location de voiture en cas de panne a 10€ par jours, le calcul de tarif toujours au meilleur prix, sont des choses qui plaisent à nos clients.
  • Ck sport Concept

     garage affilié Club Auto Conseil
    56 avis
    32 Rue Jean Jaurès, 24200 Sarlat-la-Canéda
    photo Ck sport Concept Ce que je fais pour satisfaire ma clientèles c’est un accueil irréprochable souriant disponible, a l'écoute du client et mon but premier est de satisfaire celui ci.

    Ma force c’est d’avoir un garage familial et qui est propre à la politique de notre réseau Club Auto Conseil dont je suis fière !
    Et nous agissons tel quel avec nos clients.

    Nous faisons profiter à nos clients des promotions qui sont annoncées par notre partenaire et qui servent à fidéliser notre clientèle.

    Pendant la période estivale nos chers touristes peuvent avoir la bonne et agréable surprise de trouver un professionnel disponible et à l'écoute pour résoudre leurs problèmes dans la mesure du possible (disponibilité planning).

    J'essai toujours de trouver des solutions matérielles ou financières pour nos clients qu'ils soient nouveaux ou fidèles.
Infographie département Gironde
  • GARAGE LEZAMIS

     garage affilié Club Auto Conseil
    40 avis
    15 Rue du Courdouney, 33140 Cadaujac
    photo GARAGE LEZAMIS Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?

    - Nous prenons le temps d’être à l'écoute de leurs demandes
    - Etablissons toujours un devis avant les réparations.
    - Respectons toujours les délais et le prix des devis
    - Nous prenons le temps d'expliquer chaques réparations effectuées à notre clientèle ( nous montrons les pièces défectueuses )
    - Nous nettoyons toujours le moteur après chaque interventions moteur.
    - Nous sommes très attentifs aux besoins des clients et de leurs budgets selon les priorités et urgence des réparations du véhicule.
    - Le diagnostique électronique n'est souvent pas facturé.
    - Nous avons mis en place des facilités de paiements en 4 fois sans frais.
    - Et l'essentiel le sourire, le café.. sans oublier les bombons pour petits et grands!
  • GARAGE D'AMICO

     garage affilié Motrio
    64 avis
    7 Chemin Poissonnier, 33650 Cabanac-et-Villagrains
    photo GARAGE D'AMICO - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    En véritables professionnels de l’entretien Auto Multimarque (réseau Motrio - Groupe RENAULT), nous offrons une gamme étendue de services qui permettent à nos clients d’être certains que nous pourrons leur apporter une solution, et ce quelque soit la marque de leur véhicule et la nature de l’intervention. Nos services s’étendent de l’entretien courant (garantie constructeur préservée dès le 1er jour) au diagnostic électronique en passant par la climatisation, sans oublier notre service petite carrosserie et parebrise/vitrage. Notre service + : le prêt GRATUIT de véhicules de courtoisie. Mais avant tout c’est la relation de confiance entretenue avec nos clients depuis de nombreuses années qui prime !

    - Que vous a apporté votre précédente sélection des Meilleurs Garages de France 2017 ?
    Tout d’abord, être présents sur ALLO GARAGE nous a donné une meilleure visibilité sur Internet, nous ayant permis ainsi de développer la clientèle. Nous pouvons également mesurer la « satisfaction clients » au travers des notations et commentaires exprimés. Enfin, avoir été sélectionné Meilleurs Garages de France 2017, nous a apporté une plus grande notoriété et la confiance des nouveaux clients.
  • Talence Services Auto


    36 avis
    62 Rue Roustaing, 33400 Talence
    photo Talence Services Auto Chaque jour nous faisons de notre mieux pour être à l'écoute et être au service de nos clients.
    De les conseiller sur les entretiens, réparations ou même sur l'utilisation de leur véhicule.
    Nous prenons le temps pour chaque client afin de répondre au mieux à sa demande.
  • RELAIS DE LA ROTONDE

     garage affilié AD
    20 avis
    113, Avenue Georges Pompidou, 33500 Libourne
    - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Nous les accueillons avec le sourire, nous les écoutons, nous réparons leurs véhicules et expliquons ce que nous avons fait.
Infographie département Landes
  • LD MECANIQUE AUTOMOBILE

     garage affilié NEXUSAUTO
    68 avis
    243 Route d'Hagetmau, 40500 Montsoué
    photo LD MECANIQUE AUTOMOBILE J'essaye de conserver des délais raisonnables et des tarifs corrects, tout en restant a l’écoute du client et en respectant sa demande. Chez moi le client est sacré je considère que c'est lui qui nous fait vivre.
Infographie département Lot-et-Garonne
  • MC AUTO 47

     garage affilié Club Auto Conseil
    35 avis
    Lieu-dit Milhan, 47200 Virazeil
    photo MC AUTO 47 - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    La satisfaction de nos clients se construit avec notre honnêteté, confiance et nos prix compétitifs.
Infographie département Pyrénées-Atlantiques
  • CARROSSERIE GARRAIN

     garage affilié Five Star
    20 avis
    Avenue Pierre Mendès France, 64300 Orthez
    photo CARROSSERIE GARRAIN La satisfaction de nos clients est notre priorité.
    Ca commence dès la réception avec une prise en charge quasi immédiate.
    Nous les conseillons dans les démarches à suivre ou les effectuons à leur place.
    Dès que possible nous faisons l'expertise par photos afin que nos clients n'aient pas à revenir.
    Ils sont avertis régulièrement par SMS pour le RDV, la mise et la fin des réparations.
    Avant livraison du véhicule celui-ci est nettoyé extérieurement et intérieurement.
    Puis le véhicule est alors inspecté de fond en comble pour que rien ne passe à la trappe.
    Dès la livraison du véhicule au client nous donnons les détails exacts des réparations et ce devant le véhicule.
    La qualité, la rapidité et le prêt d'un véhicule sont essentiels dans notre travail quotidien.
  • Adour Diesel

     garage affilié Bosch Car Service
    12 avis
    15 Allée des Artisans, 64600 Anglet
    photo Adour Diesel La satisfaction du client découle d’une somme de choses à réaliser au cours du travail, de la réception à la livraison, toutes aussi importantes les unes que les autres mais je dirais que ce qui est peut-être le plus important c’est d’agir avec le plus de transparence possible.
Infographie département Corrèze
  • Naves Auto Services - Carrosserie Bigeargeas

     garage affilié Club Auto Conseil
    49 avis
    ZA de la Geneste, 19460 Naves
    photo Naves Auto Services - Carrosserie Bigeargeas Concernant la satisfaction, nous avons créé un espace d'attente convivial et chaleureux, une boisson chaude de qualité leur est offerte mais avant tout l'accueil, le respect des engagements , l'explication bien détaillée des travaux, de manière simple pour qu'une personne non qualifiée puisse comprendre, prendre le temps alors que l'on est débordé et que l'on a pas le temps et rendre le client important a nos yeux.
Infographie département Haute-Vienne
Infographie département Charente-Maritime
  • Centre Auto Matic Aytré

     garage affilié Centre Auto Matic
    39 avis
    ZAC de Belle Air, 17440 Aytré
    photo Centre Auto Matic Aytré Dans le centre Auto-Matic de Aytré, vous êtes accueillis par Romuald et Hervé. Accompagnée de deux mécaniciens, l’équipe est à l’écoute des clients et les conseille sur les entretiens et réparations de leur véhicule.
    Pour nous différencier de nos concurrents, l’enseigne propose un très grand nombre de forfaits adaptés à tous les budgets avec de la pièce de qualité.
    Afin de satisfaire nos clients rapidement, nous stockons un très grand nombre de produits dans le but de pouvoir prendre en charge très rapidement les véhicules sans rendez-vous pour les prestations rapides de type entretien, freinage ou pneumatiques.
    Les prestations plus complexes sont organisées sur rendez-vous, la ponctualité de réception et de restitution des voitures sont des points primordiaux pour Romuald, le responsable du centre, pour qui la satisfaction client reste une priorité.
  • BERTHOME AUTOMOBILES - CANICOBE

     garage affilié AD
    22 avis
    110 Rue Emile Normandin, 17000 La Rochelle
    photo BERTHOME AUTOMOBILES  - CANICOBE - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    « Tout d’abord j’écoute attentivement mes clients et essaie de leur répondre de la manière la plus objective qu’il soit.
    Ensuite j’attends d’eux que la confiance s’installe et qu’ils me laissent les clés lors des réparations futures sans le moindre devis et qu’ils soient évidemment satisfaits de notre travail et surtout de nos tarifs. »
  • Garage Lacellerie

     garage agréé Fordgarage affilié Motorcraft
    36 avis
    Route de Salles sur Mer - ZAC des Bonneveaux, 17220 Saint-Vivien
    photo Garage Lacellerie Pour satisfaire nos clients nous leur accordons un très bon accueil avec le sourire, le service de les ramener chez eux si besoin.
    Essayer de leur donner le rendez vous qu'ils souhaitent et une promotion de prix régulière de nos services tout au long de l'année.
    Un bonne qualité des travaux exécutés.
Infographie département Deux-Sèvres
  • GARAGE ERIC GUERIN

     garage agréé Fordgarage affilié Motorcraft
    39 avis
    66 Rue Camille Guérin, 79100 Thouars
  • GARAGE GUEDEAU AUTOMOBILES

     garage affilié Motorcraft
    62 avis
    54 Boulevard du Guedeau, 79300 Bressuire
    photo GARAGE GUEDEAU AUTOMOBILES Pour la satisfaction de nos clients nous essayons d’écouter et de respecter leur demande du mieux possible de leur proposer des solutions qui se rapprochent le mieux à leurs budget.
    La sélection Allogarage 2017 nous apporte une transparence sur le WEB et une nouvelle clientèle sensible à ce genre de questionnaire.
    Elle nous permet de mettre en valeur nos compétences et notre honnêteté.
Infographie département Vienne
  • DISSAY SERVICES AUTOMOBILES

     garage affilié Bosch Car Service
    39 avis
    Les Hauts de Montigny, 86130 Dissay
    photo DISSAY SERVICES AUTOMOBILES La satisfaction client est une priorité chez D.S.A.
    Il s'agit d'un travail de tous les jours, de la prise de rendez-vous à la restitution du véhicule.
    Il est est primordial de bien répondre aux demandes du client, de prendre le temps nécessaire pour lui expliquer l'intervention que nous allons effectuer sur son véhicule, de fixer une heure de restitution de manière encore une fois à prendre un moment pour revenir ensemble sur la facture et les prochains travaux à prévoir si besoin, et bien sûr, il est important de donner un tarif précis lors de la prise de rendez-vous.
    Nous informons également par SMS, chaque client, pour leur confirmer la fin des travaux et que leur véhicule est terminé et à disposition.
    Lorsque le client se présente pour reprendre sa voiture, nous lui expliquons la facture, lui remettons une fiche de contrôle avec les éventuels travaux à prévoir et un devis si besoin. J’ajoute que tous les véhicules sont livrés propres, lavés par nos soins, ce qui plaît particulièrement à nos clients.

    Le fait, d'être dans les 100 Meilleurs Garages de France 2017, nous a permis de mettre en avant notre professionnalisme. L'entreprise étant toute jeune (tout juste 2 ans), nous avons pu mettre en avant les avis client Allogarage et cela a pu permettre à des futurs clients de nous connaître à travers les commentaires laissés sur le site et de les attirer dans notre atelier.
    Ce fût une très grande satisfaction pour toute l'équipe de se retrouver dans les 100 meilleurs garage dès la première année...
    Cela nous apporte de la reconnaissance et des arguments pour fidéliser des nouveaux clients.
  • Centre Auto Matic Fontaine-le-Comte

     garage affilié Centre Auto Matic
    146 avis
    18 Rue Jean Moulin, 86240 Fontaine-le-Comte
    photo Centre Auto Matic Fontaine-le-Comte Existant depuis plus de 20 ans, notre entreprise familiale fait le maximum pour satisfaire ses clients.
    En effet nous essayons d’allier rapidité, professionnalisme et bon rapport qualité/prix, sans jamais négliger l’accueil et en prodiguant les conseils nécessaires à la longévité des véhicules que nous entretenons.
    Pour les prestations courtes, nos clients peuvent patienter dans une salle d’attente tout confort pendant l’entretien de leur véhicule. A l’issue de cet entretien nous leur remettons une fiche diagnostic afin de les informer des réparations à venir. Pour les prestations plus longues nous leur proposons un véhicule de prêt.
    Etre élu parmi les meilleurs garages de France sur allogagrage.fr est pour toute l’équipe une grande satisfaction et une belle récompense à nos années de travail.
    Nous tenons à remercier tous nos clients pour leur fidélité et la confiance qu’ils nous accordent.
  • Centre Auto Matic Migné-Auxances

     garage affilié Centre Auto Matic
    34 avis
    Avenue de la Loge, 86440 Migné-Auxances
    photo Centre Auto Matic Migné-Auxances L’équipe du centre Auto-Matic de Migné Auxances, écoute et conseille ses clients sur les entretiens et les réparations de leur véhicule.
    Un stock très important de pièces détachées et pneumatiques permet de répondre très rapidement aux clients pour les prestations d’atelier mais aussi pour ceux qui souhaitent acheter uniquement la pièce et réaliser le montage eux même.
    Des prix bas toute l’année et de la pièce de qualité permettent de répondre aux besoins de chacun à tout moment.
    Pour assurer la satisfaction des clients, les factures sont expliquées afin de garantir la bonne compréhension des travaux effectués sur le véhicule.
    La bonne prestation, le bon stock et le juste prix font partie de la recette pour accompagner et fidéliser nos clients.
Infographie département Haute-Loire
  • GARAGE VEDEL

     garage affilié Bosch Car Servicegarage affilié Five Star
    233 avis
    67 Avenue de la Bernade, 43000 Espaly-Saint-Marcel
    photo GARAGE VEDEL Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    - Nos horaires d’ouverture de 7H à 19H non-stop du lundi au vendredi, permettent à nos clients de laisser leur véhicule avant de se rendre à leur travail ou de le reprendre en sortant du travail
    - Nous disposons d’un parc d’une vingtaine de véhicules de remplacement allant du véhicule électrique 4 places jusqu’au fourgon 6m3, en passant par un véhicule boite automatique et des véhicules de 7 et 8 places permettant de solutionner les problèmes de mobilités de nos clients particuliers et professionnels pendant la réparation de leur véhicule. Ces véhicules sont également proposés à la location.
    - Notre personnel est formé depuis plus de 20 ans pour l’équipement et les interventions sur les véhicules GPL et depuis 6 ans sur les véhicules électriques
    - Nous disposons de plusieurs dépanneuses pour intervenir dans les meilleurs délais pour remorquer les véhicules de nos clients
    - Nous disposons d’un atelier mécanique et d’un atelier carrosserie ainsi que d’une station de lavage en libre-service
    - Nous cherchons toujours à proposer une réparation dans l’intérêt du client

    Que vous a apporté votre précédente sélection des Meilleurs Garages de France 2017 ?
    - Les témoignages de nos clients permettent de rassurer les internautes qui ne nous connaissent pas encore
Infographie département Puy-de-Dôme
  • Garage Bard

     garage affilié Club Auto Conseil
    21 avis
    11, Rue Cugnot, 63670 Le Cendre
  • ESPACE AUTO COURNON

     garage affilié Club Auto Conseil
    143 avis
    31 Avenue de la Libération, 63800 Cournon-d'Auvergne
  • FORSSE AUTOMOBILE

     garage affilié Club Auto Conseil
    57 avis
    109 Rue de la Fontaine, 63112 Blanzat
  • CARROSSERIE FERNANDES

     garage affilié Five Star
    23 avis
    20 Rue de la Serre - ZAC La Novialle, 63670 La Roche-Blanche
  • GARAGE LEFAURE

     garage affilié Club Auto Conseil
    12 avis
    Avenue de l'Europe, 63430 Pont-du-Château
    photo GARAGE LEFAURE - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Nous souhaitons effectuer des prestations de qualité à un prix raisonnable afin d'obtenir la satisfaction de nos clients.
Infographie département Ain
  • GARAGE MECA NICO

     garage affilié Motorcraft
    48 avis
    41 Avenue du Bugey, 01300 Virignin
    photo GARAGE MECA NICO - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Tout d'abord un travail soigné, un accueil chaleureux et surtout des remises commerciales aux clients.
  • Bernardi Bouvier Mandataire automobiles

     garage affilié Five Star
    20 avis
    10, Avenue de Saint-Exupéry, 01200 Bellegarde-sur-Valserine
Infographie département Ardèche
  • CARROSSERIE 07

     garage affilié Five Star
    11 avis
    81 Route d'Aubenas, 07000 Privas
    photo CARROSSERIE 07 - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Nous faisons notre maximum pour offrir aux clients un service irréprochable, répondant au mieux à leurs attentes.
Infographie département Drôme
  • GARAGE DU NORD

     garage affilié NEXUSAUTO
    36 avis
    80 Chemin du Gatelet, 26380 Peyrins
  • MAXIMECA

     garage affilié NEXUSAUTO
    39 avis
    RN7 - La Lauze, 26250 Livron-sur-Drôme
    photo MAXIMECA - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Nous nous efforçons de répondre à leurs attentes dans les meilleurs délais et toujours avec le sourire .
Infographie département Haute-Savoie
  • CARROSSERIE DES BRESSIS

     garage affilié Five Star
    56 avis
    4 Allée des Nielles, 74600 Seynod
    photo CARROSSERIE DES BRESSIS - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Nous faisons tout pour conseiller et rassurer nos clients lors d'un sinitre avec un peu d'humour quand cela est possible afin de dédramatiser ce qu'ils viennent de leur arriver.
    Nous essayons de toujours les diriger vers la meilleure solution pour leur réparatation "déclaration ou pas".
    Nous leur proposons un véhicule de courtoisie à chaque rendez vous. Nous nous adaptons à chaque client pour la prise de rendez vous, rien n'est imposé.
    Nous essayons toujours de faire une réparation la plus adapté et dans les règles de l'art sur chaque véhicule. Le véhicule repart nettoyé intérieur et extèrieur. A la livraison nous expliquons chaque réparation à nos clients, les pièces remplacées ou réparées, les techniques pour y arriver et de se faire un moment agréable lors de cette livraison du véhicule.

    - Que vous a apporté votre précédente sélection des Meilleurs Garages de France 2017 ?
    En ce qui concerne notre sélection meilleur garage de france, nous ressentons un apaisement et une meilleur confiance de nos nouveaux clients qui sont allé consulter Allogarage. Nous avons eu des témoignages que le choix de venir chez nous a été fait suite à la consultation du site.
Infographie département Isère
  • GARAGE LE GRAND BLEU

     garage affilié Bosch Car Service
    38 avis
    49, Route de Four, 38090 Vaulx-Milieu
    photo GARAGE LE GRAND BLEU Au quotidien, que faisons-nous pour nos clients ?
    Fort de 20 ans d'expérience dans l'automobile, c'est avec passion et professionnalisme que l'équipe du Garage Le Grand Bleu accueille ses clients.

    Le service et la qualité d'intervention sont pour notre équipe, un mot d'ordre dans notre exercice quotidien.
    En effet, la qualité de nos diagnostics au travers d'outils BOSCH KTS de dernière génération, le choix de nos pièces de rechange de qualité "première monte" et le partenariat avec notre distributeur local "Durand Services" assurent à nos clients une intervention rapide, sécurisante et compétitive.

    C'est également tout au long de l'année que le personnel du garage profite de formations dispensées par de grands organismes nationaux, tant sur le plan proprement technique que sur la partie juridique.
    Notre expertise est une fois de plus d'apporter le meilleur service à nos clients
    De plus, notre appartenance au réseau "Bosch Car Service" permet de fidéliser nos clients en leur assurant un service toujours plus performant.
    Des actions promotionnelles leurs sont spécialement dédiées tous les trimestres.

    Aussi, nous assurons de nombreux services tels que:
    * Stockage des pneumatiques été/hiver pendant les saisons
    * Le prêt de véhicules de courtoisie
    * La gestion dynamique des entretiens et visites de contrôle technique
    * Une salle d'attente confortable pour les interventions dites "de service rapide"
    * Un stock permanant de pièces de rechange incontournables, balais essuie glace, batteries, filtration… Le tout sous notre marque de choix: Bosch !
    * La réparation dans les meilleurs délais des véhicules en panne apportés par les services d'assistance avec qui nous avons un véritable partenariat.
    Et bien d'autres encore !

    En résumé, le Garage Le Grand Bleu est une entreprise à taille humaine pour qui, sa seule raison d'exister et sa plus grande richesse est :
    La confiance et la satisfaction de ses clients …
  • GARAGE AUTO VEZERONCE

     garage affilié Bosch Car Service
    56 avis
    479 Route des Douanes, 38510 Vézeronce-Curtin
    photo GARAGE AUTO VEZERONCE - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Nous mettons toute en œuvre pour créer un climat de confiance, notamment sur l’intervention de leur véhicule et cela en toute transparence.
    De leurs apporter des facilités de paiement lors de réparations couteuses et des remises sur les pièces détachées de qualité.
    Pour les clients tendus , nous faisons de la pédagogie autour d’un café, nous expliquons la panne et comment nous y remédions, afin de soulager leur stress.

    - Que vous a apporté votre précédente sélection des Meilleurs Garages de France 2017 ?
    Une consolidation de notre réputation.
Infographie département Loire
  • CARROSSERIE CARROT

     garage affilié Five Star
    129 avis
    27 Rue Gustave Delory, 42000 Saint-Étienne
    photo CARROSSERIE CARROT - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Tout d'abord, je voudrais préciser que le service ne s'improvise pas, c'est une culture d'entreprise.
    Le Service ... tout le monde en parle et Chez Carrot Entreprise, nous savons ce que le mot service veut dire ... L'écoute, l'empathie et la proximité avec nos clients fait partit de notre ADN.
    Il est renforcé par l'envie de bien faire de toute l'équipe, c'est chez nous un leitmotiv car nous sommes persuadé que c'est notre meilleur publicité ! Celle que le client nous fait quand il nous recommande ....

    - Que vous a apporté votre précédente sélection des Meilleurs Garages de France 2017 ?
    Il est encore difficile de mesurer les retours mais nous sommes convaincu que votre outil permet de mettre en avant les professionnels qui le méritent ...
    Quelque part , Allogarage digitalise et organise le Bouche à Oreille.
  • GARAGE MONDON PASCAL&FILS

     garage affilié Motrio
    52 avis
    17 Rue de Saint Etienne, 42400 Saint-Chamond
  • CARROSSERIE DES MONTS DE LA MADELEINE

     garage affilié Five Star
    38 avis
    57 Rue Alfred de Musset, 42300 Mably
Infographie département Rhône
  • Patrick Auto

     garage affilié Club Auto Conseil
    94 avis
    100 Rue Jean Jaurès, 69330 Meyzieu
    photo Patrick Auto - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Pour satisfaire le client au quotidien, nous avons réservé un espace d'accueil intérieur et extérieur.
    Dans la mesure du possible, nous essayons de raccompagner le client chez lui ou au transport en commun le plus proche.
    Nous avons une flexibilité d'horaire importante.

    - Que vous a apporté votre précédente sélection des Meilleurs Garages de France 2017 ?
    La précédente sélection nous a apporté plus de visibilité sur le web, donc de nouveaux clients adeptes des réseaux sociaux.
    De plus notre garage propose une prestation multi-marques axée sur la réparation mécanique et le diagnostic sur tout type de véhicule ( ancien, 4X4, récent).
    Allogarage sait faire ressortir nos valeurs professionnelles, sujet qui conforte le client dans son choix de nous confier leur véhicule.
  • CARROSSERIE MOREL

     garage affilié Five Star
    87 avis
    ZA du Charpenay, 69210 Lentilly
    photo CARROSSERIE MOREL - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Notre travail du mieux possible en :
    - assurant un bon accueil à nos clients (aussi bien dans nos locaux que par
    téléphone)
    - leur proposant des délais d'intervention raisonnables tout en tenant
    compte de leurs impératifs
    - respectant les délais annoncés au démarrage des travaux
    - s'assurant de la qualité des travaux pendant les réparations et en
    contrôlant les véhicules avant leur restitution aux clients
    - donnant les explications nécessaires aux clients sur les travaux réalisés
    dans un souci de transparence
    - suscitant les avis de nos clients par l'envoi de questionnaires de
    satisfaction : ceci nous permet de voir sur quels critères les clients nous évaluent et
    donc ce sur quoi nous devons axer nos efforts
    - renouvelant régulièrement le parc de véhicules de courtoisie pour avoir
    des véhicules de qualité

    - Que vous a apporté votre précédente sélection des Meilleurs Garages de France 2017 ?
    Cette récompense a renforcé notre image et notre notoriété auprès de nos
    clients particuliers mais aussi de nos partenaires professionnels
    (assurances, banques, concessionnaires automobiles qui nous sollicitent pour
    travailler en sous-traitance).
  • Garage de la Radio

     garage affilié Bosch Car Service
    22 avis
    26 Ancienne Route Nationale 7, 69570 Dardilly
    photo Garage de la Radio Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    - Nous sommes à l’écoute du client tant par ses besoins que par son budget.
    - Nous prêtons gratuitement à nos clients un véhicule pendant la durée d’immobilisation du leur.
    - L’arrêt de bus, situé à l’entrée du garage permet d’être à Gorge de loup directement en 15 mn, via le 86
    - Notre bureau d’accueil est doté une machine à boisson chaude et froide, ou ils peuvent patienter tranquillement
    - Nous sommes une entreprise familiale, le client peut échanger librement et directement avec les techniciens.
  • Chavot Automobiles

     garage agréé Opelgarage affilié Bosch Car Service
    216 avis
    50 Avenue de Verdun, 69330 Meyzieu
    photo Chavot Automobiles Chaque jours, notre équipe est entièrement à la disposition de tous nos clients afin de satisfaire au mieux à toutes leurs attentes.
    Nous comprenons combien il est compliqué de se passer de son véhicule.
    C'est pourquoi, nous essayons, dans la mesure du possible, d'immobiliser leurs véhicules dans un minimum de temps.
    Un véhicule relais est toujours mis gratuitement disposition.
    Le fait que nous soyons répertorié dans la liste des Meilleurs Garage de France est un gage de confiance pour nos clients, ce qui nous permet chaque semaine de rencontrer de nouveaux clients.
    Notamment, ceux qui arrivent sur notre commune et qui sont à la recherche d'un Garage de confiance.
Infographie département Savoie
  • Aix Auto 3000

     garage affilié Motorcraft
    45 avis
    115 Route Napoléon, 73100 Grésy-sur-Aix
  • STYL' CARROSSERIE PEINTURE

     garage affilié Five Star
    108 avis
    460 Boulevard Lepic, 73100 Aix-les-Bains
    photo STYL' CARROSSERIE PEINTURE Notre politique est la suivante : Dans notre établissement, nous "aimons et respectons" les clients, nous leurs assurons un accueil chaleureux, des conseils et de la disponibilité
    Nous leur offrons un travail de qualité et garanti, avec mise à disposition d'un véhicule récent de catégorie A à D pendant la durée des réparations
    Et un véhicule restitué après un lavage intérieur et extérieur.
    Nous leur proposons également en complément,tous travaux mécaniques, passage du contrôle technique, durant l'immobilisation nécessaire aux travaux.

    Grâce à Allogarage, des clients de plus en plus nombreux, soucieux de la qualité et du service que nous leurs apportons au quotidien nous confient leur véhicule avec sérénité, car notre sélection leur apporte le gage du travail réalisé par une carrosserie - mécanique sélectionnée parmi les meilleurs de France.
  • Millard Automobiles

     garage affilié Bosch Car Servicegarage affilié Five Star
    41 avis
    850 Route de Domessin - ZI La Baronnie, 73330 Le Pont-de-Beauvoisin
    photo Millard Automobiles 1. Pour nous l'accueil est la première chance de faire bonne impression et de donner confiance au client.

    2. Nous attachons un soin particulier à la réalisation des réparations et nous apportons une attention particulière à la colorimétrie afin qu'une différence de teinte ne trahisse pas la réparation.
    Nous rendons un véhicule propre et contrôlé accompagné d'un KWICK COLOR (petite plaquette autocollante recouverte de la teinte de la voiture et qui permet au client de réaliser lui même la réparation de petit accrocs ultérieurs)

    3. Nous faisons tout pour simplifier la vie de nos clients après un sinistre:

    - mise à disposition d'un véhicule de remplacement adapté à ses besoins (citadine 5 places, monoplace 5 places, minibus 9 places pour les familles nombreuses ou les associations, véhicule utilitaire 10m2 ou encore voiture avec boite automatique)

    - nous réalisons un devis immédiatement pour que le client puisse prendre une décision pour ou contre une déclaration et le cas échéant nous l'assistons dans ses démarches auprès de l'assureur.

    - dans la limite des dispositions des véhicules de remplacement nous mettons le véhicule de prêt dès la première visite et organisons le rendez vous expertise ou envoyons un dossier d'expertise à distance.

    - notre expérience et notre savoir faire nous permettent de réaliser des réparations de qualité avec des temps d'immobilisation parmi les plus courts (cette caractéristique est très appréciée des professionnels pour qui l'auto est un outil de travail Taxi, Ambulanciers, Commerciaux, Artisans.....)

    - notre politique commerciale aidée par la loi renforçant le libre choix du consommateur nous a permis de s'émanciper de l'agrément assurance et dorénavant nous consacrons une part de la rentabilité retrouvée au client sous forme d'une remise commerciale qui permet de prendre en charge tout ou partie de sa franchise (remise proportionnée au montant de la facture) et dans le cas ou le client n'est pas responsable nous lui remettons un bon d'achat qui peut lui permettre de régler des travaux complémentaires de carrosserie ou d'entretien mécanique.

    La précédente sélection nous a permis de communiquer de façon plus efficace sur notre panneau MultiMedia situé en limite de route et associée avec nos annonces sur une radio régionale elle nous permet d'étendre notre notoriété sur un périmètre plus important.

    De nombreux clients nous ont félicité pour cette distinction qui renforce la confiance qu'il ont en notre savoir faire; cela fait également parler de nous ce qui est bénéfique au business.
  • GARAGE N.G. MECA

     garage affilié Bosch Car Service
    34 avis
    25 Avenue Victor Hugo, 73200 Albertville
    photo GARAGE N.G. MECA - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    L’accueil et le service sont, pour nous, les deux points essentiels auxquels nous attachons beaucoup d’importance. Ils sont le reflet de notre entreprise. Cela nous permet également de créer un vrai rapport de confiance avec nos clients. Nous sommes à leur écoute et essayons de répondre au mieux à leurs attentes en apportant nos conseils et notre savoir-faire.

    - Que vous a apporté votre précédente sélection des Meilleurs Garages de France 2017 ?
    Notre visibilité sur « Allo Garages », qui plus est, dans la sélection des Meilleurs Garages de France 2017, nous a apporté une clientèle nouvelle, relativement conséquente, puisqu’à l’heure actuelle, les gens sont de plus en plus « connectés » et ont beaucoup plus de facilité à se renseigner en passant par le biais d’internet. C’est un vrai tremplin pour notre garage surtout que les clients qui ont effectué des réparations dans nos ateliers ont possibilité de laisser un avis, un indicateur non négligeable qui nous permet d’évaluer notre travail et de pouvoir nous améliorer.
Infographie département Eure
  • La Trinité Automobile

     garage affilié Bosch Car Service
    33 avis
    22 Route de Rouen, 27310 La Trinité-de-Thouberville
    photo La Trinité Automobile - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    De la convivialité avec le petit café.
    Prise en charge rapide, respect des délais et du tarifs annoncés.
    Véhicule de courtoisie à disposition.
    Ouvert le samedi en non stop.
  • EUR'REPARAUTO

     garage affilié Bosch Car Service
    17 avis
    Rue de la Chartreuse, 27940 Aubevoye
  • SGA VERNON

     garage affilié Bosch Car Service
    131 avis
    17 Avenue de Rouen, 27200 Vernon
Infographie département Doubs
Infographie département Finistère
  • GARAGE GUILLOU

     garage affilié Motrio
    36 avis
    46 Route de Concarneau, 29170 Saint-Évarzec
    photo GARAGE GUILLOU - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Au quotidien nous apportons à nos clients le service maximum.... l’accueil, les conseils et la proximité en essayant de trouver tous les jours la solution la plus économique pour les réparations à faire sur leur véhicule.
  • GARAGE RANNOU

     garage affilié Motrio
    29 avis
    11 Bis Rue du Chap, 29150 Dinéault
    - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Je fais simplement mon métier avec respect du client et de son véhicule, je demande à mes techniciens de travailler sur les véhicules de nos clients comme si c’était leur propre véhicule et cela nous permet d'avoir de bon retour de la part de nos clients et une bonne voir très bonne satisfaction.

    - Que vous a apporté votre précédente sélection des Meilleurs Garages de France 2017 ?
    Les gens consultent Allogarage et donc nos notes un peu comme Tripadvisor pour restaurant ou hôtel. Ceci dit il faut un peu de temps pour récupérer auprès de nos clients les avis a ce sujet.
Infographie département Morbihan
  • Eur-Auto Malansac

     garage affilié Eur-Auto
    69 avis
    Parc d'activité de la Chaussée, 56220 Malansac
    photo Eur-Auto Malansac Pour satisfaire ses clients le centre Eur-Auto de Malansac est à l’écoute de leurs besoins. Les prix sont clairs et raisonnables, la ponctualité est respectée.
    Les devis sont réalisés rapidement et gratuitement, les clients profitent des opérations commerciales qui sont réalisées par le réseau.
    Pendant la réalisation des prestations, un coin repos où sont disponibles des boissons et friandises est à la disposition de la clientèle.
    Les services sont au cœur des préoccupations.
    Selon les besoins, le véhicule pourra être retiré et rapporté directement chez le client avec la possibilité de lui prêter un véhicule de remplacement.
    Les factures détaillées sont expliquées au client qui pourra s’il le souhaite régler en plusieurs échéances.
    Le centre est impliqué dans la vie communale et accompagne les associations locales.
  • PLUMELIAU AUTOMOBILES

     garage affilié Motrio
    22 avis
    Rue de la Libération, 56930 Pluméliau
    photo PLUMELIAU AUTOMOBILES Ce que nous mettons en pratique tous les jours pour satisfaire nos clients :
    - Toujours à l'écoute du client pour lui apporter les meilleures solutions techniques et financières
    - Prêt de véhicule de courtoisie : ramener ou aller chercher le client chez lui dans un rayon 5 kms
    - Établissement d'un devis avant tous travaux (hors diagnostique nécessitant de la recherche de panne)
    - Rappel systématique client si travaux urgents supplémentaires sur son véhicule pour accord avant travaux
    - Rappel client quand travaux terminés et véhicule prêt à repartir
    - Atelier ouvert le samedi matin (uniquement sur rendez vous)
    - Pré-contrôle technique gratuit
    - Pont élévateur 2 colonnes 5 tonnes pour travaux mécanique sur camping-car
    - Outils de diagnostique Renault et Multi-marque
    - Agrément et matériel pour intervention sur climatisation (gaz R134A)
    - Camion de dépannage (Remorquage/Dépannage 7j/7 24h/24)

    Et tout ceci avec toujours politesse, sourire et bonne humeur.
Infographie département Eure-et-Loir
  • Centre Auto Matic Barjouville

     garage affilié Centre Auto Matic
    14 avis
    Rue de la Torche, 28630 Barjouville
    photo Centre Auto Matic Barjouville Dans le centre Auto-Matic de Barjouville, vous êtes accueillis par Geoffrey et Kevin. Accompagnée de deux mécaniciens, l’équipe est à l’écoute des clients et les conseille sur les entretiens et les réparations de leur véhicule.
    Le centre propose un large choix de pneumatiques, pièces détachées et équipements de grandes marques reconnues.
    Afin de satisfaire nos clients rapidement, nos stockons un très grand nombre de produits dans le but de pouvoir prendre en charge très rapidement les véhicules sans rendez-vous pour les prestations rapides de type entretien, freinage ou pneumatiques.
    Informer, écouter et conseiller sont des points incontournables pour accompagner et fidéliser nos clients.
Infographie département Indre-et-Loire
  • Carrosserie DENECHERE

     garage affilié Five Star
    36 avis
    4 Rue de la Hurtauderie - Port Boulet, 37140 Chouzé-sur-Loire
    photo Carrosserie DENECHERE - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Nous nous adoptons à l'évolution des nouvelles technologies et nous communiquons beaucoup par mail, SMS ou Facebook.
    Pour satisfaire nos clients au quotidien, nous les conseillons et les informons sur leur sinistre et leur déclaration à l'assurance.
    Nous donnons systématiquement les rendez-vous travaux après expertise ou devis, cela évite les relances et l'attente des clients.
    Pour résumé, proximité, professionnalisme, conseil et service.

    - Que vous a apporté votre précédente sélection des Meilleurs Garages de France 2017 ?
    La sélection de 2017 a motivé l'équipe, nous publions tous les avis afin de les féliciter et d'analyser les bonnes ou mauvaises notes. La sélection est un ascenseur pour la qualité et le service !
  • GARAGE CHINON AUTOMOBILES

     garage agréé Fordgarage affilié Motorcraft
    26 avis
    15 Rue Pierre Latécoère, 37500 Chinon
Infographie département Essonne
Infographie département Seine-et-Marne
  • Carrosserie Auto Passion

     garage affilié Axialgarage affilié Bosch Car Service
    43 avis
    6 Rue des Fossés - ZAE Pole Automobiles, 77240 Vert-Saint-Denis
    photo Carrosserie Auto Passion - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Notre politique de travail est de rassurer le client et surtout de communiquer régulièrement avec lui sur l'évolution des travaux en cours sur son véhicule.
    Nous tenons, dans la mesure du possible, à respecter les délais des travaux sauf problème indépendant de notre volonté (disponibilité des pièces par exemple).
    Enfin, et sans aucune prétention de notre part, notre accueil est plutôt chaleureux et sympathique; nous prenons le temps de discuter avec nos clients et de les écouter.

    - Que vous a apporté votre précédente sélection des Meilleurs Garages de France 2017 ?
    Notre précédente sélection a été très positive. Elle nous a apporté de nouveaux clients. Nous questionnons chacun de nos nouveaux clients pour savoir comment ils nous ont trouvé notre garage (bouche à oreille, allo garage, face book etc...) et régulièrement ils nous répondent :
    "sur internet et après lecture des commentaires ALLOGARAGE".
  • SAINT JEAN AUTOMOBILES

     garage affilié AD
    22 avis
    10 Rue Raymond Poincaré, 77660 Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux
  • GARAGE SANTENY CSL

     garage affilié Bosch Car Servicegarage affilié Five Star
    52 avis
    N19 - Carrefour de Servon, 77170 Servon
  • CARROSSERIE VARENNOISE

     garage affilié Bosch Car Servicegarage affilié Five Star
    298 avis
    Rue de Varennes Prolongée, 77130 Varennes-sur-Seine
Infographie département Val-d'Oise
Infographie département Aude
  • GARAGE OLIVENCIA

     garage affilié Motrio
    24 avis
    35 Route du Piémont, 11300 Cépie
    photo GARAGE OLIVENCIA - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Ce que je fais au quotidien, c'est d'accompagner les clients dans les meilleurs choix au niveau des réparations, j'essaie au maximum de le satisfaire du mieux que je peux.
    Ma devise c'est l'honnêteté et la proximité. Je dis souvent à mes proches, "tant que j'arriverais à me regarder dans les yeux face à un miroir le matin en me coiffant c'est que je n'aurais volé personne" car il ne faut pas se le cacher notre métier n'est pas facile, les gens arrivent vous voir sans vous connaitre avec l’angoisse de se faire escroquer.
    Donc mon quotidien c'est de les rassurer, de leur proposer des facilités de paiement est en cas d'immobilisation de leur véhicule je leur prête une voiture gratuitement.
Infographie département Gard
  • Garage La Jass'Auto

     garage affilié Motorcraft
    79 avis
    195 Rue Jean Perrin, 30100 Alès
    photo Garage La Jass'Auto La satisfaction de notre clientèle reste notre objectif pour cette nouvelle année, fort de notre récompense supplémentaire accordée par notre réseau Motorcraft lors de la dernière convention annuelle (nous terminons 1er de la satisfaction clientèle dans notre réseau), nous poursuivons pour cette année nos efforts de la façon suivante :

    - Projet de création d'une carrosserie dans l'année afin de pouvoir offrir à nos clients tous les services utiles pour leurs autos,

    - Achat d'un véhicule neuf pour le prêt ou la location pendant la durée des travaux (jusqu'à présent nous avions 3 véhicules de courtoisie, nous augmentons notre capacité de prêt et donc de service à notre clientèle).

    - Des tarifs pro pour les entreprises (gestion de flotte) ainsi que des avantages pour leurs salariés,

    - Être toujours à l'écoute de nos clients pour les conseiller au mieux et éviter des dépenses inutiles,

    Notre sélection parmi les Meilleurs Garage de France 2017, nous a apporté plus de notoriété car nous avons eu de nombreux appels de nouveaux clients depuis 1 an. Les personnes consultent beaucoup les avis et nous appellent par rapport aux bons avis que nous avons.

    Notre équipe est aujourd'hui composée du dirigeant, d'une secrétaire, d'un mécanicien et d'un apprenti mécanicien.
  • Auto Service Jannelli

     garage affilié Bosch Car Service
    148 avis
    914 Route d'Uzès, 30100 Alès
    photo Auto Service Jannelli Nous nous efforçons au quotidien de reserver un accueil attentionné et efficace et une qualité de service irréprochable.
    Depuis 1990, date de création, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service d'entretien et de réparation de qualité. Nous sommes spécialisés sur les équipements d’injection essence, diesel,Gpl et les systèmes de Climatisation.
    Soucieux des problèmes d'environnement, nous sommes installateurs GPL depuis 1992.
    Une réparation et un entretien de spécialistes conjugués à des conseils adaptés sont les clefs de notre compétence.

    Bien sur, les avis clients et le fait que nous sommes dans les meilleurs garages, conforte notre notoriété.
  • MECABUL

     garage affilié NEXUSAUTO
    54 avis
    206 Avenue de Grand Angles, 30133 Les Angles
    photo MECABUL - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Nous essayons de rester dans un esprit familial,
    Nous somme une équipe jeune et dynamique constitué du patron, de sa femme et d'un ouvrier qualifié,
    Nous accueillons les clients avec le sourire,
    Nous leur offrons le café si il le désire,
    Nous recherchons ensemble la meilleure réparation possible selon le véhicule,
    Nous nous occupons de tous de A à Z, passage au contrôle technique...géométrie...carrosserie.... recherche de meilleurs tarifs...
    Prêt de véhicule si nécessaire, récupération de leur véhicule et restitution a domicile...
    Prise en urgence pour les véhicules professionnels,
    Nous bloquons le véhicule le moins de temps possible,
    Nous informons en temps réel de l'avancé des travaux pour évité les surprises a la caisse,
    Nous gérons aussi bien les anciennes que les modernes
    Nous offrons la possibilité de paiement en plusieurs fois sans frais.
  • Normauto/Auto Pro

     garage affilié Bosch Car Service
    101 avis
    2049 Route de Saint-Gilles, 30000 Nîmes
    photo Normauto/Auto Pro - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    La satisfaction de nos clients est notre priorité. Notre équipe
    oeuvre chaque jour à proposer des tarifs attractifs, une qualité de
    travail irréprochable, un accueil sympathique et des conseils
    judicieux à nos divers clients particuliers et professionnels. Tout
    cela dans le respect des délais autant que possible.

    - Que vous a apporté votre précédente sélection des Meilleurs Garages de France 2017 ?
    Notre but étant de fidéliser au maximum nos clients, nous sommes
    ravis que ceux-ci puissent donner leur avis sur une plateforme nationale
    et ainsi aider les usagers dans le choix de leur garagiste. La
    sélection 2017 nous a d'ailleurs permis un meilleur rayonnement du
    garage et des entrées atelier supplémentaires (2 / 3 entrées
    supplémentaires par semaine). Nous utilisons aussi cette sélection
    avec fierté lors des dépannages lorsque le client ne sait pas vers qui
    se tourner.
Infographie département Hérault
  • Centre auto Seri-Pneus

     garage affilié Club Auto Conseil
    25 avis
    111 Avenue Georges Clemenceau, 34500 Béziers
    photo Centre auto Seri-Pneus - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Afin de satisfaire au mieux notre clientèle, nous mettons en place des solutions au moins cher ainsi qu'une assistance 24h/24h, 7j/7j avec un numéro de portable. Possibilité de régler les factures de réparation en 3 ou 4 fois avec une carte bleue. Nous sommes en attente de notre numéro d’agrément pour la vente et pose de kit bioéthanol (E85). Nous sommes une équipe jeune avec une seul envie, celle de satisfaire notre clientèle.
  • SJ AUTOMOBILES

     garage affilié Bosch Car Service
    42 avis
    31 Allée des Erables - ZAE Les Broues, 34190 Ganges
  • JUVENAL AUTO

     garage affilié Motrio
    115 avis
    84 Rue des Gabares, 34000 Montpellier
    photo JUVENAL AUTO - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Je prends soin de mes clients au quotidien, les nouveaux comme les plus anciens, en leur apportant la meilleure qualité de travail et au meilleur prix.
    Je respecte au maximum les délais d'immobilisation de leur véhicule.

    - Que vous a apporté votre précédente sélection des Meilleurs Garages de France 2017 ?
    L'aventure Allogarage est très positive au niveau impact internet. Tous les jours de nouveaux clients qui me contacte, une augmentation de visite atelier et également une augmentation chiffre d'affaire.
Infographie département Lozère
  • Garage du MEJEAN

     garage affilié Club Auto Conseil
    15 avis
    Aumières, 48150 Hures-la-Parade
    photo Garage du MEJEAN Au Garage du Méjean, Michael mécanicien automobile depuis 20 ans et son équipe vous accueillent.

    Des professionnels passionnés serviables où le travail bien fait et la satisfaction du client est au centre de leurs préoccupations.
Infographie département Pyrénées-Orientales
  • NICOLAS ROJAS

     garage affilié NEXUSAUTO
    20 avis
    Rue Mal Joffre, 66130 Corbère-les-Cabanes
  • GARAGE MARTINEZ

     garage affilié NEXUSAUTO
    20 avis
    13, Rue Lucien Deslinières, 66000 Perpignan
    photo GARAGE MARTINEZ - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Nous ne faisons pas de différence entre les clients et nous mettons tout en oeuvre pour les satisfaire quelque soit leurs profils et leurs demandes.
  • RIGAILL AUTOMOBILES SERVICES

     garage affilié AD
    18 avis
    11 Boulevard Paul Langevin, 66000 Perpignan
    - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Nous n'avons pas de remède miracle
    Nous faisons partie du réseau AD Expert
    Nous sommes multimarques
    Spécialiste diesel et des pannes techniques
    Nous faisons des devis avant travaux
    Nous essayons de sourire au maximum...
  • GARAGE VSMECAPRO

     garage affilié NEXUSAUTO
    79 avis
    11 Avenue de la Côté Vermeille, 66300 Thuir
    photo GARAGE VSMECAPRO - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Être a l'écoute de la clientèle quelque soit le problème, notre équipe recherche les meilleures solutions pour satisfaire nos clients selon besoins.
    Donc la satisfaction de nos client nous BOOSTE à faire toujours mieux.
    C'est pourquoi chez VSMECAPROS le SERVICE est une référence, et que l'on recherche à améliorer notre qualité de service chaque jour... car aujourd'hui la meilleur pub c'est quand nos clients nous recommandent.
  • AUTO MOTO SERVICES

     garage affilié NEXUSAUTO
    52 avis
    2 Avenue du Camp Grand, 66340 Osséja
Infographie département Aveyron
  • Garage Giraud

     garage affilié Bosch Car Service
    31 avis
    2 Rue Bellevue, 12450 Luc-la-Primaube
    photo Garage Giraud - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Nous nous efforçons d'être le plus disponible et à l'écoute du client pour répondre à leurs attentes. Mais également nous gardons des prix compétitifs tout en préservant la qualité.
  • GARAGE OLIVEIRA

     garage affilié Autoprimo
    30 avis
    77, Avenue de Paris, 12000 Rodez
    photo GARAGE OLIVEIRA - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Nous apportons un maximum de service,
    Toujours une petite attention,
    Des remises sur les prestations d'entretien,
    Des explications sur les réparations
    8 véhicules de courtoisie

    - Que vous a apporté votre précédente sélection des Meilleurs Garages de France 2017 ?
    Une nouvelle clientèle donc un chiffre d'affaire en augmentation et une notoriété grandissante
Infographie département Haute-Garonne
  • S.E.G.A. MARTINEZ

     garage affilié Bosch Car Service
    64 avis
    Les Bourrasses, 31290 Avignonet-Lauragais
    photo S.E.G.A. MARTINEZ - Que faites vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Dans notre garage le contact sera toujours privilégié en effet nous mettons un point d'honneur à faire au mieux et au plus juste pour nos clients. (comme si c'était pour nous)
    Avec en plus des explications simples sur les opérations effectuées.
    Aujourd'hui une bonne connaissance de son véhicule est importante afin de l'optimiser et d'éviter des désagréments couteux.
    Votre garagiste c'est un peu comme votre médecin, il doit bien vous connaître pour bien vous conseiller et savoir comment vous roulez pour prévoir et ainsi échelonner les interventions à effectuer sur votre véhicule. Bref une relation de confiance c'est la base.

    - Que vous a apporté votre précédente sélection des Meilleurs Garages de France 2017 ?
    La précédente sélection des Meilleurs garages pour 2017 nous a apporté une reconnaissance auprès de nos clients.
    Ils savent avec ce label qu'ils ont à faire à un garage scrupuleux ; honnête ; propre et à l'écoute !
  • Sarl Lys Auto 31

     garage affilié Axialgarage affilié Bosch Car Service
    28 avis
    57 Route de Lias, 31470 Fontenilles
    photo Sarl Lys Auto 31 - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous faisons en sorte de leur faciliter les désagréments qu'occasionnent l'immobilisation de leur voiture en leur mettant notamment à disposition un véhicule de courtoisie le temps des réparations mécanique ou carrosserie.
  • SEBIA AUTO

     garage affilié Club Auto Conseil
    10 avis
    32 Chemin de la Violette, 31240 L'Union
Infographie département Lot
  • TERRE ROUGE AUTO

     garage agréé Opelgarage affilié Club Auto Conseil
    59 avis
    Rue du Mas de Ricard, 46000 Cahors
  • GARAGE THOMAS JF

     garage affilié Club Auto Conseil
    45 avis
    Tourondel, 46500 Mayrinhac-Lentour
    photo GARAGE THOMAS JF - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Nous accueillons nos clients comme nous aimerions être accueillis; dans la simplicité, l'honnêteté, le respect, et la convivialité.
    Le respect du travail bien fait, le délai et une prestation au coût justifié sont nos principaux objectifs.
    Le client, chez nous, n'est pas un numéro mais une personne qui a besoin, avant tout d'être rassurée et comprise.
Infographie département Tarn
  • CARROSSERIE MS AUTO

     garage affilié Five Star
    66 avis
    250 Rue Léonard de Vinci - ZI les Cauquillous , 81500 Lavaur
    photo CARROSSERIE MS AUTO - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    - Accueil toujours agréable et à l'écoute des préoccupations du client.
    - Prise en charge rapide du véhicule
    - Respect des délais annoncés.
    - Mise à disposition d'un véhicule de remplacement de qualité.
    - Voiturage du client si besoin
    - Prestation de qualité et restitution d'un véhicule nettoyé.
    - Cadeau client

    - Que vous a apporté votre précédente sélection des Meilleurs Garages de France 2017 ?
    Avoir été sélectionné Meilleurs garages de France 2017 a été pour nous une grande satisfaction et une reconnaissance de notre savoir faire, une motivation à perpétuer notre offre de service et de qualité. Espèrerions juste que cette qualification soit plus notoirement connue du grand public et de notre clientèle.
Infographie département Nord
  • FM AUTOMOBILES - FOURMENTRAUX MARTIN AUTOMOBILES

     garage affilié AD
    30 avis
    40 Avenue de Bouchain, 59111 Lieu-Saint-Amand
  • Garage Staels Mecanique Service

     garage affilié Bosch Car Service
    14 avis
    18 Rue Ampère, 59130 Lambersart
  • MARCHE EUROPEEN DE L'AUTOMOBILE

     garage affilié Motorcraft
    21 avis
    1401 Route de Tournai, 59500 Douai
    photo MARCHE EUROPEEN DE L'AUTOMOBILE Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    1) Etre à l’écoute du client en lui accordant une sincère considération.
    2) Proposer un bon rapport qualité prix ( pour le prix… au moins équivalent à ceux pratiqués par les centres autos)
    3) Suivre de très près les retours sur réparations. L’objectif réalisé par MEA est de 0 retour. Ceci engendre le fait que sans occulter la rentabilité, il ne faut surtout pas se focaliser sur la productivité !
    4) Véhicule de courtoisie gratuit.
    5) Nettoyage intérieur extérieur de tous les véhicules sortant de révision.
Infographie département Pas-de-Calais
  • Garage Masson

     garage affilié Bosch Car Service
    26 avis
    267 Rue d'Aire, 62400 Béthune
    photo Garage Masson Que faites- vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    - Être à l’écoute des clients : humaniser la relation, se mettre à leur place, s’intéresser à eux (ce ne sont pas des numéros mais des êtres humains), attentif à leurs avis (positifs ou négatifs afin d’améliorer nos services), lien de confiance,
    - Prévention, conseil (formations pour apporter des solutions et réponses adaptées),
    - Différenciation : rapport qualité-prix (offres promotionnelles, produits adaptés), rapidité du service (délai rapide pour les rendez- vous), qualité de la main-d’œuvre (formations et expérience), respect des engagements,
    - Proximité : contact avec le mécanicien (montrer les pièces et expliquer les travaux effectués), facturation (détail ensemble de la facture),
    - Reconnaissance et fidélisation : remise lorsque nos clients nous conseillent à d’autres personnes, remerciement lors d’événements.

    Que vous a apporté votre précédente sélection des meilleurs garages de France 2017 ?
    - Fierté personnelle
    - Reconnaissance du métier
    - Référencement, impact, notoriété locale (toucher une plus large clientèle),
    - Renforcement de notre clientèle (confiance et sécurité)
    - Un reflet de soi (à travers les opinions des clients)
Infographie département Oise
  • AU GARAGE D'ISABELLE

     garage affilié Motrio
    15 avis
    ZA de la Croix Saint-Jacques, 60590 Trie-Château
    photo AU GARAGE D'ISABELLE Pour nos clients au quotidien, on écoute leur demande car chaque client est différent, on essaie toujours de leur trouver une solution que ce soit au niveau de leur déplacement, des facilités de paiement et des heures de restitution de leur véhicule.
    Des promos toute l'année sont mises en place en plus des promos de notre panneau Motrio.

    Nous avons acquis en 5 ans la confiance de notre clientèle et développé celle-ci. Il ne nous a pas été facile dès le début, car le fait d'être une femme dans l'automobile nous a fermé beaucoup de portes, notamment la confiance des banques et des collègues existant sur le secteur qui ont tout fait pour que cette formidable aventure continue.

    J'ai travaillé 20 ans dans l'automobiles avant de ma lancer dans l'aventure, mon expérience m'a beaucoup aidée, aujourd'hui mon défi est relevé, nous sommes une structure qui travaille en équipe et surtout sans stress. Le personnel est plus productif quand celui ci ne subit pas de stress et les clients le ressentent.

    Isabelle HENRY
  • GARAGE FILLOUX

     garage affilié NEXUSAUTO
    42 avis
    138 Rue des Cerisiers Roussel, 60700 Pontpoint
    photo GARAGE FILLOUX Pour satisfaire nos clients nous leur offrons un café et leur rendons leurs véhicule propre.
  • LEGUAY FABRICE

     garage affilié Motrio
    38 avis
    36 Rue de la Bergerette, 60000 Beauvais
    photo LEGUAY FABRICE Pour satisfaire nos clients au quotidien nous leur prêtons un véhicule gracieusement le temps des travaux sur leur véhicule.
    Le délai d'intervention rapide avec un service de qualité, prévention lors de futur travaux, une écoute attentive.
    Et un accompagnement sur mesure pour chaque client en fonction de leurs besoins et leur budget.
  • GARAGE DE LA HOUSSOYE

     garage affilié Motrio
    17 avis
    235 Route de Gisors, 60390 La Houssoye
    photo GARAGE DE LA HOUSSOYE - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Nous les accueillons le plus simplement possible avec le sourire, nous leur expliquons ce que nous devons faire sur le véhicule sans pousser le client a la consommation, nous proposons et c'est le client qui décide.
    Nous respectons les délais au maximum.
    Nous ne faisons jamais rien de plus sur son véhicule sans demander l'accord du client.
    Et pour finir nous essayons de tenir compte au maximum des demandes du clients pour les règlements.
  • J-M 60

     garage affilié Bosch Car Service
    21 avis
    12 Avenue Félix Louat, 60300 Senlis
    photo J-M 60 - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Le point essentiel dans cette question est déjà d'avoir une totale transparence avec ses clients, d'avoir un traitement et une écoute attentive afin d'apporter une réponse claire et détaillée.
    En 15 ans d'existence nous avons au quotidien apporté beaucoup de choses pour satisfaire nos clients, nous avons mis en place des véhicules de courtoisie gratuit pour que nos clients se véhiculent.
    Suivant nos disponibilités nous allons chercher les véhicules chez les clients a leur domicile, nous proposons le paiement en plusieurs fois et diverses autres petites attentions sont faites au quotidien comme des cadeaux de type Sapin désodorisant, porte clé, remise sur facture suivant la fidélité .
    Meme si parfois nous n'avons aucun remerciement nous restons néanmoins toujours souriant et ça c'est gratuit !
  • PM AUTO

     garage affilié Motrio
    62 avis
    189 Avenue de la Gare, 60320 Béthisy-Saint-Pierre
    photo PM AUTO - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients, et nous nous efforçons de toujours répondre au mieux à leurs attentes. Nous essayons de toujours exercer un service de prestation de qualité.
  • SENECOURT Automobile

     garage affilié Motrio
    20 avis
    12 Rue du Moulin, 60140 Bailleval
  • GARAGE VICO

     garage affilié Motrio
    59 avis
    27 rue Paul Journée - ZA d'Angean, 60240 Chaumont-en-Vexin
    photo GARAGE VICO - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Pour moi , la relation client passe par un accueil rassurant, un diagnostique sur et clair. La réponse est une réparation appropriée, fiable.
    L explication au client est toujours de mise sur l'exécution des travaux, afin de garder un climat de confiance réciproque .
Infographie département Loire-Atlantique
  • CUTULI AUTOMOBILES

     garage affilié Bosch Car Service
    65 avis
    5 Rue de la Pré Neuve, 44350 Guérande
    photo CUTULI AUTOMOBILES - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Une attention au quotidien. Chaque client est tout aussi important. Le respect et la reconnaissance. Chez nous les clients existent à part entière, ce ne sont pas des numéros, ils sont reconnus.
  • Mister Car

     garage affilié Bosch Car Service
    61 avis
    10 Rue Olivier de Serres, 44119 Grandchamps-des-Fontaines
  • Monsieur Embrayage

     garage affilié Bosch Car Service
    27 avis
    27, Rue Félix Eboué, 44400 Rezé
  • JD AUTOMOBILES

     garage agréé Opelgarage agréé Volvogarage affilié Five Star
    29 avis
    637 Rue des Maîtres, 44150 Saint-Géréon
Infographie département Maine-et-Loire
  • Centre Auto Matic Cholet

     garage affilié Centre Auto Matic
    12 avis
    148 Avenue du Maréchal Leclerc, 49300 Cholet
    photo Centre Auto Matic Cholet L’équipe du centre Auto-Matic de Cholet, écoute et conseille ses clients sur les entretiens et les réparations de leur véhicule.
    Un stock très important de pièces détachées et pneumatiques permet de répondre très rapidement aux clients pour les prestations d’atelier mais aussi pour ceux qui souhaitent acheter uniquement la pièce et réaliser le montage eux même.
    Des prix bas toute l’année et de la pièce de qualité permettent de répondre aux besoins de chacun à tout moment.
    Pour assurer la satisfaction des clients, les factures sont expliquées afin de garantir la bonne compréhension des travaux effectués sur le véhicule.
    La bonne prestation, le bon stock et le juste prix font partie de la recette pour accompagner et fidéliser nos clients.
  • Garage Forget

     garage agréé Fordgarage affilié Motorcraft
    13 avis
    Baulieu, 49124 Le Plessis-Grammoire
    photo Garage Forget - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Tout d’abord après chaque intervention, nous restituons systématiquement le véhicule au client lavé extérieurement. Ensuite notre priorité est que le client soit bien informé lors du dépôt de son véhicule des travaux que nous allons effectuer ainsi que le montant, cela passe par l’édition d’un ordre de réparation et la signature du client. Enfin il est important de prévenir le client lors de la restitution de son véhicule des travaux à prévoir avec éventuellement la remise d’un devis.
  • CARROSSERIE LESEUL

     garage affilié Five Star
    86 avis
    88 Route de Beaufort, 49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou
    photo CARROSSERIE LESEUL Installé depuis 1989, nous avons une clientèle fidèle (en mécanique comme en carrosserie) et de nouveaux clients tous les jours envoyés par les diverses assurances,
    Nous effectuons des expertises à distance, prise en charge rapide du véhicule dans nos ateliers, prêt de véhicule pendant la durée des travaux.
    Nous faisons parvenir les questionnaires de qualité systématiquement à nos clients dont le retour est important afin de prendre en considération toutes les remarques.
Infographie département Mayenne
  • Eur-Auto

     garage affilié Eur-Auto
    29 avis
    358 Rue de Bretagne, 53000 Laval
    photo Eur-Auto Nouvelle enseigne créée il y a maintenant 2 ans, Eur-auto à Laval entretient et répare les véhicules de tout âge.
    Incontournable en pneumatiques Eur-Auto stocke un large choix parmi les plus grandes marques et pour tous les types de véhicules. (Tourisme, SUV, 4x4 et utilitaires)
    Quels que soient la marque et l’âge du véhicule, l’enseigne propose un très grand nombre de forfaits adaptés aux budgets de chacun avec de la pièce détachée de qualité.
    Un stock très important de pièces détachées et pneumatiques permet de répondre très rapidement aux clients pour toutes les prestations d’atelier mais aussi pour ceux qui souhaitent acheter uniquement la pièce et réaliser le montage eux même.
    Pour se différencier de ses concurrents, le centre Eur-Auto de Laval s’appuie sur la dynamique commerciale apportée par son réseau. Elle propose aussi des prix bas toute l’année afin derépondre aux besoins de chacun à tout moment.
    Nos priorités : satisfaire notre clientèle avec des prestations de qualité, offrir des services accessibles à tous et adaptés à tous les budgets.
Infographie département Vendée
  • GARAGE PASQUIER JEREMY

     garage affilié Motrio
    27 avis
    2 ZA les Bourgeries, 85510 Le Boupère
  • GARAGE DE LA VALLEE

     garage affilié Bosch Car Service
    80 avis
    2 Rue Louis Desnouhes, 85700 Pouzauges
    photo GARAGE DE LA VALLEE L’accueil est la phase essentielle de la relation avec nos clients, le moment où tout se joue, il est le facteur clé du succès. Pour gagner la confiance du client, nous travaillons tous les aspects de cette relation :
    - L’accueil
    - La réception atelier avec proposition d’un véhicule de courtoisie gratuit, seul le carburant est à la charge du client.
    - La restitution du véhicule après réparation, en prenant soin d’expliquer les travaux effectués avec la remise de la facture
    - Des propositions commerciales pour la vente de véhicules, adaptées au besoin du client et respectées
    - La propreté et le rangement tant dans les ateliers que dans les bureaux

    Pour que le service soit complet, optimal et diversifié, le garage a été entièrement rénové et s’est agrandi avec la construction d’une carrosserie, d’un espace vente de véhicules neufs et occasions ainsi qu’un service de location de véhicules de loisirs 9 places.
    Nous sommes membres du premier réseau de garages indépendants « BOSCH CAR SERVICE » qui assurent l’entretien et la réparation des véhicules toutes marques et pouvons ainsi faire bénéficier à tous nos clients d’offres commerciales attractives tout au long de l’année.
    Bosch est reconnu dans le monde entier pour la qualité de ses produits en étant toujours à la pointe des nouvelles technologies. Les travaux sont effectués selon les exigences du constructeur pour en préserver la garantie.
    L’établissement d’une relation de confiance personnelle entre le client et son interlocuteur est primordiale. Nous privilégions l’écoute pour comprendre et répondre au mieux à ses besoins, pour la réparation ou l’achat d’un véhicule.
    Nous travaillons dans un esprit convivial et humain où le volet social et la communication ont toute leur importance, pour favoriser un climat serein entre les salariés et les gérants. Les clients apprécient cette ambiance chaleureuse qui règne au sein du garage.
    Pour répondre également à l’évolution technologique du métier, nous consacrons une part conséquente dans le budget formation qui permet de maintenir du personnel compétant et performant.
    Dans la vie d’une entreprise, l’environnement est un point important sur lequel nous sommes sensibilisés. La démarche qualité que nous avons initiée avec le personnel et les actions que nous avons mises en place, nous ont permis d’obtenir la charte départementale du développement durable, décernée par la Chambre de Métiers.
    Pour aider et promouvoir la vie locale, nous sponsorisons de nombreuses associations sportives, scolaires, animations commerciales…
    Nous communiquons sur les réseaux sociaux, pour capter et être au plus proche d’une clientèle de plus en plus connectée,

    Depuis 3 ans que nous l’obtenons, cette sélection « Meilleur garage de France » nous oblige à travailler constamment avec rigueur et professionnalisme dans le souci permanent de satisfaire au mieux nos clients. Nous souhaitons conserver ce titre et monter ainsi toujours plus haut dans les étoiles...
    Voici quelques avis qui illustrent les propos précédemment évoqués :
    «Une équipe accueillante, disponible et à l’écoute». «Service et réparations conformes au devis»,
    «Bon diagnostic», «Rapidité, efficacité, équipe sérieuse», «accueil chaleureux et conseils judicieux», «réactif, organisé», «véhicule de courtoisie », «compétence technique, «on se sent considéré, pas un simple client, une personne à qui l’on attache de l’importance et c’est plus qu’appréciable»,
    «bonne ambiance, accueil chaleureux», «j’ai apprécié les explications concernant les travaux, les choix de réparations et les devis proposés », «entretien soigné»,
    « professionnalisme, satisfaction et bien-être du client : maîtres-mots de cette entreprise».
Infographie département Alpes-Maritimes
  • MY-CARS

     garage affilié NEXUSAUTO
    34 avis
    414 Chemin de Beauvert, 06600 Antibes
    photo MY-CARS
  • Azur VO Preparation

     garage affilié Bosch Car Servicegarage affilié Axial
    136 avis
    850 Route de Vence, 06800 Cagnes-sur-Mer
    photo Azur VO Preparation
  • CALIENTE AUTO

     garage affilié Bosch Car Service
    41 avis
    Le Sun 7 - ZI la Canardière, 06210 Mandelieu-la-Napoule
    photo CALIENTE AUTO - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Nous attachons une grande importance à l’écoute et au respect des demandes faites par nos clients.
    Nous prenons le temps de les conseiller.
    Chaque devis et facture sont commentés, expliqués et nous demandons l’accord préalable de tous travaux.
    Pour mieux les accueillir nous soignons notre atelier et usons de nos plus beaux sourires…

    - Que vous a apporté votre précédente sélection des Meilleurs Garages de France 2017 ?
    Du trafic et de nouveaux clients.
Infographie département Bouches-du-Rhône
  • FC AUTO

     garage affilié NEXUSAUTO
    29 avis
    27 Avenue Général de Gaulle, 13870 Rognonas
    photo FC AUTO - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    J'écoute attentivement la requête du client afin de pouvoir y répondre au plus juste. J'essaie de m'adapter à son profil de façon à pouvoir le satisfaire au mieux. J'essaie d'être rapide, efficace et concis dans ma tâche. Je me rends le plus disponible en cas de besoin ou de conseil.
  • CARROSSERIE LA CASCADE

     garage affilié Five Star
    32 avis
    42 Avenue Louis Enjolras, 13380 Plan-de-Cuques
  • LM AUTO SAINT ANGE

     garage affilié Motriogarage affilié Five Star
    73 avis
    260 Avenue des Caillols, 13012 Marseille
    photo LM AUTO SAINT ANGE Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    - Je trouve que tout d'abord l'accueil est très important, des clients qui se sentent bien, ce sont des clients qui reviennent.
    - Etre à l'écoute et jouer la transparence (nous gardons les pièces remplacées ou nous prenons des photos).
    - Nous informons nos clients sur devis avant de changer une pièce.
    - Nous mettons à disposition un véhicule de prêt autant que possible.
    - Nous essayons de respecter les délais pour rendre le véhicule.
    - Nous avons à disposition le 4 fois sans frais pour faciliter le paiement.
  • PYRAME STATION

     garage affilié SiliGom
    53 avis
    64, Cours Gambetta, 13100 Aix-en-Provence
    photo PYRAME STATION - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Savoir être et savoir faire. Etre accueillant, à l’écoute et avec le sourire. Répondre au mieux au besoin de notre clientèle quant aux travaux à effectuer ou a prévoir.
    Savoir faire : mettre à la disposition du client tout notre professionnalisme par le biais de techniciens confirmés.

    - Que vous a apporté votre précédente sélection des Meilleurs Garages de France 2017 ?
    Faire connaitre notre garage aux nouveaux résidents de la ville et alentours ainsi qu’aux gens de passage dans la région.
    Instaurer un climat de confiance par le biais des avis publiés sur se site ALLO GARAGE.
  • PYRAME STATION

     garage affilié Bosch Car Servicegarage affilié SiliGom
    213 avis
    1230, Rue André Ampère - ZI les Milles, 13290 Aix-en-Provence
    photo PYRAME STATION - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    « Au quotidien, je prends soin de mes clients en m’efforçant de leur apporter les meilleures solutions à leurs attentes et à leurs impératifs. »
    - Que vous a apporté votre précédente sélection des Meilleurs Garages de France 2017 ?
    « Notre précédente nomination aux Meilleurs Garages de France nous a apporté un afflux de nouveaux clients et à également renforcé la confiance auprès de nos clients habituels. »
    Denis Ktenitsas, Responsable Atelier Bosch Car Service

    - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    « Je m’efforce d’avoir toujours un accueil personnalisé, et de répondre au mieux aux besoins de mes clients »
    - Que vous a apporté votre précédente sélection des Meilleurs Garages de France 2017 ?
    « Notre titre de Meilleurs Garages de France nous a appris à être digne de cette reconnaissance et donc d’améliorer nos points faibles. C’est aussi un argument de poids par rapport à la concurrence et un gage de confiance »
    Alexandra Gaubert, Responsable Atelier Siligom
  • A2S Auto Sport Service

     garage affilié Bosch Car Service
    19 avis
    169 Rue des Tailleurs de Pierres - ZA des Roquassier, 13300 Salon-de-Provence
    photo A2S Auto Sport Service Au quotidien dans le garage afin de satisfaire nos clients nous essayons de multiplier les petites attentions qui font que le client se sent bien et en confiance.
    Nous essayons d'être à l'écoute de chaque attente et question. Chaque véhicule est abordé comme si il s'agissait du notre. Les vehicules sont aspirés et lavés après chaque intervention.
Infographie département Var
  • CARROSSERIE TONNA

     garage affilié Five Star
    63 avis
    Avenue de la Burlière, 83170 Brignoles
    photo CARROSSERIE TONNA - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Nous sommes basée au cœur de la ville de Brignoles pour une grande proximité avec nos clients nous sommes une entreprise conviviale et familiale.
    L’entreprise développe un savoir-faire reconnu dans tout le département.
    Le client est au centre de nos attentions.
    Au quotidien pour satisfaire nos clients, nous leur offrons un service de qualité, avec un personnel compétant, chacun dans son domaine et le travail est précis et minutieux.
    Nous leur offrons une écoute attentive et nous attachons une grande importance à répondre au mieux aux attentes de nos clients, à la qualité de nos prestations ainsi qu’à la diversification de nos activités

    Nous effectuons des prises de rdv dans les meilleurs délais, nous les accompagnons dans le suivi de leur dossier et au moment des travaux nous leur proposons un véhicule de courtoisie récent.
    Lors de la récupération de leur véhicule celui-ci est nettoyé intérieur et extérieur.

    Nous disposons d’équipements techniques, tant informatiques que professionnels, modernes et de qualité nous permettant d’être performants. Nous travaillons dans le respect de l’environnement.
  • GARAGE DE LA PLAINE

     garage affilié Motorcraft
    51 avis
    Route de Barjols, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
    photo GARAGE DE LA PLAINE - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Pour satisfaire nos clients, nous privilégions un accueil chaleureux, que nos clients puissent se sentir à l'aise, être à leur écoute et prendre le temps de tout leur expliquer, chercher la meilleure solution à leur problème, les tenir au courant de l'évolution des travaux et respecter nos délais.
  • Carrosserie du Midi

     garage affilié Bosch Car Service
    52 avis
    219 Route de Toulon - N97, 83340 Le Luc
    photo Carrosserie du Midi - Que faites-vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Nous proposons une prise en charge immédiate de chaque client, pour tous travaux et toutes marques de véhicules, avec établissement d'un devis adapté et un véhicule de courtoisie gratuit pour toute immobilisation de plus de 3 jours.
  • Garage du Pas du Loup

     garage affilié Bosch Car Service
    44 avis
    86 Avenue Auguste Renoir, 83500 La Seyne-sur-Mer
  • Garage Robles Automobiles

     garage agréé Renaultgarage agréé Dacia
    112 avis
    1407, Avenue du Gratadis, 83530 Agay
    photo Garage Robles Automobiles Que faites- vous au quotidien pour satisfaire vos clients ?
    Au quotidien, nous essayons d’être au plus près de nos clients et de leurs besoins que nous prenons en considération dès la prise de rendez-vous. Ensuite, nous faisons notre maximum pour respecter les délais et tarifs annoncés avant travaux, et informons systématiquement nos clients en cas de changements.

    Que vous a apporté votre précédente sélection des meilleurs garages de France 2017 ?
    Cette sélection nous a apporté de la légitimité. Être classé parmi les meilleurs garages de France 3 années consécutives ce n’est pas rien. Alors nous faisons notre maximum au quotidien pour remercier nos clients et conserver leur confiance le plus longtemps possible.
Infographie département Vaucluse
  • GARAGE GUYOT AUTOS

     garage affilié NEXUSAUTO
    36 avis
    35 Petite route de Sorgues - ZA Remourin, 84370 Bédarrides
badge meilleurs garages de france

Découvrez la sélection des 135 Meilleurs Garages de France, sélectionnés grâce aux avis des internautes automobilistes. Cette sélection a été réalisée à partir de critères objectifs et en toute transparence à l’aide d’avis clients :
- Le garage possède au minimum 10 avis publiés et vérifiés.
- Le garage a une note moyenne supérieure à 4 sur 5.
- Le garage a moins de 5% d'avis négatifs.